Avis Service Cloud : Logiciel de service client pour fidéliser ses clients - Appvizer

Service Cloud

Logiciel de service client pour fidéliser ses clients
Présentation de Service Cloud

Service Cloud est la solution de service client omnicanal de Salesforce qui améliore l’efficacité de votre service client sur l’ensemble de vos canaux et sur les interventions de vos équipes sur le terrain.

Augmentez l’engagement de vos clients

Renforcez l’engagement de vos clients grâces aux outils proposés par Service Cloud :

  • Avec la fonctionnalité Workflow et approbations, personnalisez et automatisez les services clients et les processus d'approbation grâce à un simple glisser-déposer via Workflow,
  • Interagissez avec vos clients via n’importe quel canal,
  • Facilitez le travail de vos équipes en automatisant les workflows,
  • Améliorez l’efficacité de vos centres d’appel,
  • Obtenez des informations sur les clients qui rentre en contact avec vous pour l’accompagner le mieux possible,
  • Utilisez l’intelligence artificielle pour faire des ventes incitatives.

Fournissez le meilleur service client sur n’importe quel canal

Grâce à Service Cloud, fournissez la plus haute qualité de service à vos clients en ayant une vue à 360° sur les échanges que vous avez avec eux :

  • Avec un acheminement omnicanal, offrez un service plus intelligent en attribuant automatiquement les requêtes à l'agent le plus à même de les résoudre,
  • Avec l’intégration téléphonique, profitez d'une intégration optimale avec les systèmes de CTI les plus populaires. Prenez des notes instantanément lors d'appels avec des clients. Et gérez les appels depuis la console sans même toucher à votre téléphone,
  • Ayez une vision globale des échanges sur tous les canaux à partir d’une seule interface,
  • Donnez des réponses rapides, adaptées et personnalisées aux clients avec des chatbots alimentés par l’intelligence artificielle,
  • Accédez à toutes vos informations quelque soit l’endroit où vous vous trouvez grâce au stockage sur le cloud.
  • Mettez en place des articles de connaissances, des FAQs, des espaces clients et des forums pour assister vos clients sans qu’ils aient besoin de contacter un conseiller.

Optimisez les services rendus sur le terrain

Gérez le travail de vos équipes et améliorez la satisfaction des clients

Plus qu’un simple logiciel de service client, Service Cloud propose aussi des services facilitant le travail de vos agents tout en optimisant la satisfaction des clients sur le terrain.

  • Avec la gestion des requêtes, accélérez la résolution des requêtes en accédant au contexte spécifique à chaque cas et à un dossier contenant toutes les interactions avec les clients, tout cela via un tableau de bord simplifié,
  • Résolvez rapidement les demandes de vos clients qui demande une intervention sur place,
  • Facilitez du travail de vos agents de terrain en les guidant sur les tâches à accomplir et en boostant leur productivité,
  • Programmez les interventions tout en les automatisant,
  • Gérez tous les profils d’intervenants que vous avez dans votre entreprise : agents, opérateurs, techniciens, etc.
  • Tenez vos clients informés des évolutions des interventions en temps réel.

Rendez les tâches de terrain plus sûres et plus efficaces

Service Cloud mets à votre disposition tous les éléments nécessaires à la bonne exécution des tâches de terrain :

  • Faites accomplir les tâches à vos opérateurs en toute sécurité, que ce soit à la première visite, sur le terrain, ou en distanciel,
  • Créez des guides et des processus pour guider vos agents dans la réalisation de tâches,
  • Faites des visites en ligne ou hors ligne via l’application Service Cloud pour smartphone,
  • Programmer la sélection des intervenants en fonction des tâches à effectuer de façon à ce que l’agent adéquat pour exécuter la tâche soit sélectionné automatiquement.

Avec Service Cloud, vous donnez la possibilité à votre service client de travailler plus rapidement et plus efficacement. Vous offrez aussi un à vos clients un service client fluide et vous améliorez votre taux de satisfaction.

Alors n’attendez plus et réservez votre essai de 30 jours gratuits sur le site de Service Cloud !

Avantages de Service Cloud

  • Historique client complet grâce à l'intégration Salesforce
  • Intelligence artificielle permet d'anticiper une activité
  • Plateforme scalable de 1 à 10 000 utilisateurs
  • Certifications : GDPR
information sur Service Cloud
Logiciel édité par Salesforce
Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Portugais, Russe
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Salesforce Service Cloud : reporting
Salesforce Service Cloud : demandes
Salesforce Service Cloud : gestion des widgets
Salesforce Service Cloud : gestion des cas
Salesforce Service Cloud : demandes entrantes

Tarifs et fonctionnalités de Service Cloud

Lightning Professional
75,00 €

/mois /utilisateur

Réseaux Sociaux

Engagement de la communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions
+ 40 autres fonctionnalités
Lightning Enterprise
150,00 €

/mois /utilisateur

Réseaux Sociaux

Engagement de la communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions
+ 40 autres fonctionnalités
Lightning Unlimited
300,00 €

/mois /utilisateur

Réseaux Sociaux

Engagement de la communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions
+ 40 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Service Cloud

Avis clients sur Service Cloud (1)

La référence mondiale du service client

Fabien Paupier

La référence mondiale du service client

Fabien Paupier, appvizer, publié le 23/11/2017

Salesforce Service Cloud est une solution très bien conçue jusque dans ses moindres détails. Son utilisation dans un contexte multicanal offre un confort total aussi bien pour les agents du support que pour les clients qui ressentent une réelle considération quelle que soit la manière dont ils approchent le service client.

Service Cloud montre réellement toute sa puissance dès-lors qu'il est couplé à un CRM : le support client passe ainsi immédiatement dans un niveau supérieur de satisfaction et de fidélisation des clients permettant ainsi à l'entreprise de capitaliser sur ses acquis plutôt que de dépenser beaucoup d'efforts à chasser de nouveaux clients.

Enfin, Service Cloud se démarque clairement de la concurrence sur 3 points :

  • L'activation de l'Intelligence Artificielle permet de prédire les fluctuations de son activité commerciale
  • La capacité de l'outil (comme les autres solutions Salesforce) à s'adapter aussi bien à des startups qu'à d'importantes activités avec des centaines d'agents
  • La richesse des applications tierces qui peuvent être connectées simplement à Service Cloud

Service Cloud est clairement une option à considérer pour les entreprises qui souhaitent mettre en place un service d'excellent niveau en vue de fidéliser ses clients

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