Fidélité client

Définition backgroundLes enjeux et les 3 conseils indispensables pour une stratégie de fidélisation optimale
Définition
Les enjeux et les 3 conseils indispensables pour une stratégie de fidélisation optimale
Vous souhaitez définir une stratégie de fidélisation efficace afin d’augmenter votre taux de rétention ? Découvrez nos 3 conseils pour fidéliser vos clients !
Parole d'expert backgroundMorgane Itshak-Levy, Experienced International marketing manager at monday.com
Parole d'expert
Pourquoi tous les clients ne jurent-ils que par les automatisations ?
Et si les automatisations étaient un moyen de rendre votre relation client plus personnalisée ? Découvrez les conseils experts de monday.com pour utiliser les données et la technologie à bon escient !
Conseil backgroundTraitement des objections : la méthode en 5 étapes
Conseil
Comment chouchouter ses clients SaaS en 5 leçons
Les acteurs du SaaS sont de plus en plus nombreux : comment faire la différence pour que vos clients vous soient fidèles ? Notre article liste 5 ingrédients incontournables à la recette de votre succès.

Derniers articles

Conseil backgroundTraitement des objections : la méthode en 5 étapes
Conseil
14 février 2022
Comment chouchouter ses clients SaaS en 5 leçons
Les acteurs du SaaS sont de plus en plus nombreux : comment faire la différence pour que vos clients vous soient fidèles ? Notre article liste 5 ingrédients incontournables à la recette de votre succès.
Parole d'expert backgroundMieux fidéliser vos clients : 3 pièges à éviter !
Parole d'expert
14 septembre 2021
Mieux fidéliser vos clients : 3 pièges à éviter !
Comment fidéliser ses clients ? Nous allons décrypter 3 erreurs à éviter en fidélisation client. Elles peuvent véritablement ruiner vos efforts lorsque vous avez réussi à conclure des ventes et que vous cherchez à développer la valeur de votre portefeuille de clients actuels.
Définition background[Dossier] Fidélisation et rétention client
Définition
1 juillet 2021
[Dossier] Fidélisation et rétention client
Comment assurer la fidélisation de sa clientèle en 2021 ? Quels sont les nouveaux défis à relever ?Appvizer donne la parole dans ce dossier spécial à des expert·e·s qui nous livrent leurs analyses et leurs conseils sur le sujet.

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder