Ticket Max : Logiciel de fidélité client

Tout savoir sur Ticket Max


Venez découvrir Ticket Max, et ses différentes qualités, en tant que programme de Fidélité client. Etant très apprécié des utilisateurs, la cotation de Ticket Max est de 2,5/5. Il est fréquemment commercialisé au tarif de sur demande. C’est à Etats-Unis que le programme Ticket Max a été développé, par Edenred Singapore.

À quoi sert le programme Ticket Max ?


Vous pourrez bénéficier, grâce à ce SaaS de Fidélité client, de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, rigoureusement nécessaires pour des tâches de Fidélité client pour différents usages. Que votre système d’exploitation soit Linux, Mac ou Windows, Ticket Max sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne simplement via le net. Le modèle SaaS donne l’opportunité, en outre, de profiter d’un stockage de la data délocalisé, un service réalisé chez Edenred Singapore, afin de vous faciliter la vie. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur Edenred Singapore les prenant en charge à la source.
Venez découvrir toutes les autres possibilités, via le bouton Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.

Éditeur : Edenred Singapore

Références clients de Ticket Max

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Ticket Max

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande