search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Comback : Optimisez vos réunions avec ce logiciel collaboratif

Comback : Optimisez vos réunions avec ce logiciel collaboratif

Comback : Optimisez vos réunions avec ce logiciel collaboratif

Aucun avis utilisateurs

Comback : en résumé

Comback est un logiciel destiné aux entreprises souhaitant améliorer l'efficacité de leurs réunions. Idéal pour les équipes de toutes tailles, Comback propose des fonctionnalités avancées comme la planification intelligente, l'intégration des outils de productivité et les comptes rendus automatisés.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Comback?

Planification intelligente

Comback vous aide à organiser des réunions en trouvant automatiquement les créneaux horaires disponibles pour tous les participants:

  • Système de suggestion basé sur les disponibilités des membres
  • Génération automatique d'agenda
  • Rappels et notifications personnalisés

Intégration des outils de productivité

Comback s'intègre parfaitement avec vos outils de productivité quotidiens pour un flux de travail harmonieux:

  • Synchronisation avec les calendriers Google et Outlook
  • Connexion avec des outils tels que Slack, Trello, et Asana
  • Partage de documents en temps réel

Comptes rendus automatisés

Rédigez facilement des comptes rendus détaillés grâce aux fonctionnalités automatiques de Comback:

  • Transcriptions de réunions en temps réel
  • Synthèse des points importants et des décisions
  • Archivage et partage rapide des comptes rendus

Ses avantages

check Simple, rapide et intuitif

check Adaptable à tout type de commerce

check programme de fidélité complet et personnalisé

Comback - Tableau de bord Comback - Tableau de bord
Comback - Campagne fidélité Comback - Campagne fidélité
Comback - Gestion magasins Comback - Gestion magasins

Comback : Ses tarifs

Premier magasin

24,99 €

/mois /utilisateurs illimités

A partir de deux magasins

9,99 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Comback

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Marketing Plus

Webmecanik Automation

La solution française de Marketing Automation

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 51 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 400,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.

Lire notre analyse sur Webmecanik Automation

Les points forts de Webmecanik Automation

check Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début

check L’IA intégrée nativement à la solution

check Un expert dédié à votre projet de A à Z

En savoir plus

Vers fiche produit de Webmecanik Automation

Plezi

solution complète de Marketing Automation B2B

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 158 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 169,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.

Lire notre analyse sur Plezi

Les points forts de Plezi

check Solution clé en main de marketing automation

check 100 % adaptée aux spécificités du B2B

check Simple et rapide à mettre en place

En savoir plus

Vers fiche produit de Plezi

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.