Fructifi : Identifiez vos clients à risque en quelques clics

Fructifi est un logiciel qui aide les commerciaux et les équipes de marketing à prolonger la durée de vie des clients.

Les organisations qui utilisent Fructifi gagnent un avantage concurrentiel car elles augmentent la valeur de chaque client.

Fructifi se branche sur le flux de commandes, par des connecteurs au CMS, au CRM ou par export de fichier CSV.

Les clients sont regroupés par segments selon la méthode RFM, afin d'obtenir des groupes de clients homogènes dans leur comportement.

Des outils de business analytics permettent une vision très fine de toute la base client.

L’algorithme prédit la date et le montant de la prochaine commande de chaque client et de chaque acheteur.

À partir de ces prédictions Fructifi crée un profil de risque d'attrition pour chaque client et pour chaque acheteur incluant notamment:

  1. Le risque de court-terme
  2. Le risque d'attrition ou churn
  3. Le niveau de priorité du client

Fructifi booste la fidélisation des clients en permettant:

  • aux commerciaux de contacter le bon client, au bon moment
  • à l'équipe marketing d'envoyer les bons messages, aux bons clients

Résultat: les clients restent plus longtemps, le chiffre d'affaires augmente

Éditeur : Fructifi

Avantages de Fructifi

  • Support ventes multi-canal
  • Analyse du risque client ET du risque acheteur
  • Approche prédictive

Démonstration et interface de Fructifi

Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité Suivi des tendances de churn par entité dans le temps Fonctionnalités de business intelligence: suivi de l'activité par client, par acheteur, par entité ou par vendeur

Références clients de Fructifi

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Fructifi

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Programmation des envois
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Data Asset Management
Segmentation des audiences
Utilisation des données en omnicanal
Support Client
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Prédiction du volume d'activité futur

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Royaume-Uni