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Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics

Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics

Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics

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Fructifi : en résumé

Fructifi est un logiciel qui aide les commerciaux et les équipes de marketing à prolonger la durée de vie des clients.

Les organisations qui utilisent Fructifi gagnent un avantage concurrentiel car elles augmentent la valeur de chaque client.

Fructifi se branche sur le flux de commandes, par des connecteurs au CMS, au CRM ou par export de fichier CSV.

Les clients sont regroupés par segments selon la méthode RFM, afin d'obtenir des groupes de clients homogènes dans leur comportement.

Des outils de business analytics permettent une vision très fine de toute la base client.

L’algorithme prédit la date et le montant de la prochaine commande de chaque client et de chaque acheteur.

À partir de ces prédictions Fructifi crée un profil de risque d'attrition pour chaque client et pour chaque acheteur incluant notamment:

  1. Le risque de court-terme
  2. Le risque d'attrition ou churn
  3. Le niveau de priorité du client

Fructifi booste la fidélisation des clients en permettant:

  • aux commerciaux de contacter le bon client, au bon moment
  • à l'équipe marketing d'envoyer les bons messages, aux bons clients

Résultat: les clients restent plus longtemps, le chiffre d'affaires augmente

Ses avantages

check Ne laissez plus jamais un client vous quitter à votre insu

check Séquences de messages de relance ciblés et automatisés

check Approche prédictive et multi-canal

Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité
Fructifi - Suivi des tendances de churn par entité dans le temps Fructifi - Suivi des tendances de churn par entité dans le temps
Fructifi - Fonctionnalités de business intelligence: suivi de l'activité par client, par acheteur, par entité ou par vendeur Fructifi - Fonctionnalités de business intelligence: suivi de l'activité par client, par acheteur, par entité ou par vendeur

Fructifi : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Fructifi

SPREAD

Le logiciel pour fidéliser, convertir et animer vos clients

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Version payante dès 420,00 € /mois

Automatisation des campagnes, suivi des performances en temps réel et intégration facile avec d'autres outils de marketing.

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SPREAD propose une solution complète pour l'automatisation des campagnes marketing, permettant aux utilisateurs de planifier, exécuter et analyser leurs actions. Avec un suivi des performances en temps réel, il devient possible de réagir rapidement aux résultats obtenus. De plus, sa facilité d'intégration avec divers outils populaires de marketing facilite la création d'un écosystème digital cohérent, optimisant ainsi les efforts marketing et augmentant le retour sur investissement.

Lire notre analyse sur SPREAD

Les points forts de SPREAD

check Une seule plateforme pour tous vos besoins marketing

check Une solution française et proche de vous

check Un accompagnement sur-mesure adapté à vos objectifs

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Klaviyo

La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

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4.5
Basé sur +200 avis
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Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

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Les points forts de Klaviyo

check CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel

check Automatisation multicanale : email, SMS et push

check Analytique prédictive et segmentation intelligente

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