Help Scout : Logiciel de support client

What makes Help Scout different?

Help Scout est un logiciel de support client, créé pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent optimiser leur service client car l'expérience client est personnalisée.

Objectif : se concentrer sur les clients

La solution a pour but de permettre aux équipes de se concentrer sur les clients grâce à l'automatisation et le suivi des actions. Help Scout se passe de l'utilisation des "tickets" pour gérer les retours des clients, une conversation permet de mettre dans le contexte la personne dédiée au support : historique du client, statut.

Fonctionnalités :

  • Reportings des catégories
  • Base de connaissances intégrée
  • API robuste

Éditeur : Help Scout

Avantages de Help Scout

Démonstration et interface de Help Scout

Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), Webmail (gestion des emails), Suivi de la satisfaction client Help Scout: Notifications, Base de savoir (tutoriels, démos), Tableau de bord du support client Help Scout: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Attribution des tickets, Support (téléphone, email, ticket) Help Scout: Profil client, Sauvegarde quotidienne, Support (téléphone, email, ticket) Help Scout: Gestion des cas, Support (téléphone, email, ticket), Remontée des problèmes Help Scout: Profil client, Remontée des problèmes, Tableau de bord du support client Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), API, Web service, Base de savoir, wiki

Références clients de Help Scout

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Help Scout

Offres & Tarifs

Standard
15 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Support Client
Attribution des tickets
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique