Help Scout : Logiciel de support client
Help Scout : en résumé
Help Scout est un logiciel de support client, créé pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent optimiser leur service client car l'expérience client est personnalisée.
Objectif : se concentrer sur les clients
La solution a pour but de permettre aux équipes de se concentrer sur les clients grâce à l'automatisation et le suivi des actions. Help Scout se passe de l'utilisation des "tickets" pour gérer les retours des clients, une conversation permet de mettre dans le contexte la personne dédiée au support : historique du client, statut.
Fonctionnalités :
- Reportings des catégories
- Base de connaissances intégrée
- API robuste
Help Scout - Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), Webmail (gestion des emails), Suivi de la satisfaction client
Help Scout - Help Scout: Notifications, Base de savoir (tutoriels, démos), Tableau de bord du support client
Help Scout - Help Scout: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Attribution des tickets, Support (téléphone, email, ticket)
Help Scout - Help Scout: Profil client, Sauvegarde quotidienne, Support (téléphone, email, ticket)
Help Scout - Help Scout: Gestion des cas, Support (téléphone, email, ticket), Remontée des problèmes
Help Scout - Help Scout: Profil client, Remontée des problèmes, Tableau de bord du support client
Help Scout - Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), API, Web service, Base de savoir, wiki
Help Scout : Ses tarifs
Standard
15,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Help Scout
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
Lire notre analyse sur HiverLes points forts de Hiver
Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
Vers fiche produit de Hiver
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
Lire notre analyse sur monday serviceVers fiche produit de monday service
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