What makes Help Scout different?
Présentation de Help Scout

Help Scout est un logiciel de support client, créé pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent optimiser leur service client car l'expérience client est personnalisée.

Objectif : se concentrer sur les clients

La solution a pour but de permettre aux équipes de se concentrer sur les clients grâce à l'automatisation et le suivi des actions. Help Scout se passe de l'utilisation des "tickets" pour gérer les retours des clients, une conversation permet de mettre dans le contexte la personne dédiée au support : historique du client, statut.

Fonctionnalités :

  • Reportings des catégories
  • Base de connaissances intégrée
  • API robuste
information sur Help Scout
Logiciel édité par Help Scout
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Anglais
undefined
Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), Webmail (gestion des emails), Suivi de la satisfaction client
Help Scout: Notifications, Base de savoir (tutoriels, démos), Tableau de bord du support client
Help Scout: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Attribution des tickets, Support (téléphone, email, ticket)
Help Scout: Profil client, Sauvegarde quotidienne, Support (téléphone, email, ticket)
Help Scout: Gestion des cas, Support (téléphone, email, ticket), Remontée des problèmes
Help Scout: Profil client, Remontée des problèmes, Tableau de bord du support client
Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), API, Web service, Base de savoir, wiki

Tarifs et fonctionnalités de Help Scout

Standard
15,00 $US

/mois /utilisateur

Collaboration

Base de savoir, wiki

Communication

Notifications
Webmail (gestion des emails)

Support Client

Attribution des tickets
Gestion des cas
Help Desk
Historique des communications
+ 11 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Help Scout

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