Help Scout : Considérez vos clients de la meilleure façon qui soit

Help Scout est créé pour les sociétés qui veulent délivrer le meilleur service possible à leurs clients. Le facteur différenciant de cette solution est sa capacité à se passer de l'utilisation des "tickets" pour gérer les problématiques des clients au travers du support. Pour les personnes dédiées au support, un cas client ressemblera à une conversation mise en contexte (attribution du cas, historique client, statut du client, réponses standardisées, etc.). Pour le client, rien de plus qu'une conversation classique par email est perçu. Parmi les 4000 entreprises qui font confiance à Help Scout on retrouve les sociétés dont le service est irréprochable : Buffer, Basecamp, ou encore Treehouse.

Éditeur : Help Scout

Avantages de Help Scout

Démonstration et interface de Help Scout

Références clients de Help Scout

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Help Scout

Offres & Tarifs

Standard
15 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Support Client
Attribution des tickets
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique