Help Scout : Logiciel de support client
Help Scout : en résumé
Help Scout est un logiciel de support client, créé pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent optimiser leur service client car l'expérience client est personnalisée.
Objectif : se concentrer sur les clients
La solution a pour but de permettre aux équipes de se concentrer sur les clients grâce à l'automatisation et le suivi des actions. Help Scout se passe de l'utilisation des "tickets" pour gérer les retours des clients, une conversation permet de mettre dans le contexte la personne dédiée au support : historique du client, statut.
Fonctionnalités :
- Reportings des catégories
 - Base de connaissances intégrée
 - API robuste
 
  Help Scout - Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), Webmail (gestion des emails), Suivi de la satisfaction client 
  Help Scout - Help Scout: Notifications, Base de savoir (tutoriels, démos), Tableau de bord du support client 
  Help Scout - Help Scout: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Attribution des tickets, Support (téléphone, email, ticket) 
  Help Scout - Help Scout: Profil client, Sauvegarde quotidienne, Support (téléphone, email, ticket) 
  Help Scout - Help Scout: Gestion des cas, Support (téléphone, email, ticket), Remontée des problèmes 
  Help Scout - Help Scout: Profil client, Remontée des problèmes, Tableau de bord du support client 
  Help Scout - Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), API, Web service, Base de savoir, wiki 
   
  
  
  
  
  
  
  Help Scout : Ses tarifs
Standard
15,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Help Scout
  Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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  Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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  Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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