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Spring : Solution d'engagement et d'expérience client

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Spring : en résumé

Spring est une solution marketing multicanal développée par Splio, l'un des acteurs français du marketing les plus innovants. Plateforme de néo-fidélisation, avec Spring, vous serez en mesure d’adresser la meilleure expérience à vos clients.

Comment fonctionne Spring de Splio ?

La plateforme Spring facilite et aide vos équipes marketings et commerciales à créer et vendre des programmes de fidélité, transactionnels et relationnels. L’accent est mis sur l’expérience utilisateur pour assurer une diffusion de vos offres sur tous vos canaux de communication

Vos offres et vos canaux sont centralisés sur Spring et sont publiés de la bonne manière en fonction du canal que vous souhaiter utiliser. De cette façon vous assurer à vos équipes d’avoir une visibilité sur les campagnes, passées, et cours et à venir, tout en étant alignées sur les mêmes objectifs.

Fidélisez vos clients à l’aide de leur données

L’une des missions de Spring est de faire augmenter vos ventes. Pour y parvenir, la plateforme mets à votre disposition 5 étapes pour augmenter la fidélisation de vos clients :

  1. la collecte des données clients,
  2. créez de l’engagement en proposant des contenus et des offres qui parlent à vos clients en se basant sur les données collectées,
  3. délivrez ces contenus via une seule plateforme pour facilité leur diffusion,
  4. augmentez et renforcez les performances de vos boutiques physiques et en ligne en donnant la marche à suivre à vos managers et à vos équipes,
  5. améliorez et perfectionnez vos processus commerciaux grâce aux reporting établis par Spring, puis formez équipes de vente et équipes marketing en conséquence.

Les fonctionnalités de Spring

Spring permet de faire le lien entre un achat en boutique et un autre sur le site ecommerce de la même marque. De fait, les données sont plus complètes et plus pertinentes.

Il est possible de créer des segments de clients en fonction du type de produit acheté, du sexe, de l'âge ou des montants dépensés ce qui permet de mettre en place des communications marketing bien plus ciblées. In fine, l'expérience client est plus individualisée ce qui permet d'améliorer l'engagement client et d'améliorer le chiffre d'affaires.

Ses avantages

check Centralise toutes les données client en un seul endroit

check Une fidélisation client optimisée

check Reportings

Spring : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Spring

Salesforce Data Cloud

Le moteur de données natif pour optimiser vos performances

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5.0
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Tarif sur demande

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.

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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

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Klaviyo

La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

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Tarif sur demande

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

Lire notre analyse sur Klaviyo

Les points forts de Klaviyo

check CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel

check Automatisation multicanale : email, SMS et push

check Analytique prédictive et segmentation intelligente

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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