Spring : Solution d'engagement et d'expérience client

SPRING - Customer Experience Management Solution in SaaS Mode

Spring est une solution marketing multicanal développée par Splio, l'un des acteurs français du marketing les plus innovants.

Marketing multicanal avec Spring de Splio

Spring permet de centraliser toutes les données clients dans un endroit unique pour mettre en place des actions marketing plus pertinentes que jamais.

Splio Spring permet de faire le lien entre un achat en boutique et un autre sur le site ecommerce de la même marque. De fait, les données sont plus complètes et plus pertinentes.

Il est possible de créer des segments de clients en fonction du type de produit acheté, du sexe, de l'âge ou des montants dépensés ce qui permet de mettre en place des communications marketing bien plus ciblées. In fine, l'expérience client est plus individualisée ce qui permet d'améliorer l'engagement client et d'améliorer le chiffre d'affaires.

Éditeur : Splio

Avantages de Spring

  • Centralise toutes les données client en un seul endroit

Démonstration et interface de Spring

Références clients de Spring

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Spring

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Traitement des objections : la méthode en 5 étapes
La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l'expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais elle permet également de fidéliser durablement ses clients. Nous verrons dans comment tirer parti de la personnalisation pour faire monter en puissance votre marketing.