Spring

Solution d'engagement et d'expérience client
Présentation de Spring

Spring est une solution marketing multicanal développée par Splio, l'un des acteurs français du marketing les plus innovants. Plateforme de néo-fidélisation, avec Spring, vous serez en mesure d’adresser la meilleure expérience à vos clients.

Comment fonctionne Spring de Splio ?

La plateforme Spring facilite et aide vos équipes marketings et commerciales à créer et vendre des programmes de fidélité, transactionnels et relationnels. L’accent est mis sur l’expérience utilisateur pour assurer une diffusion de vos offres sur tous vos canaux de communication

Vos offres et vos canaux sont centralisés sur Spring et sont publiés de la bonne manière en fonction du canal que vous souhaiter utiliser. De cette façon vous assurer à vos équipes d’avoir une visibilité sur les campagnes, passées, et cours et à venir, tout en étant alignées sur les mêmes objectifs.

Fidélisez vos clients à l’aide de leur données

L’une des missions de Spring est de faire augmenter vos ventes. Pour y parvenir, la plateforme mets à votre disposition 5 étapes pour augmenter la fidélisation de vos clients :

  1. la collecte des données clients,
  2. créez de l’engagement en proposant des contenus et des offres qui parlent à vos clients en se basant sur les données collectées,
  3. délivrez ces contenus via une seule plateforme pour facilité leur diffusion,
  4. augmentez et renforcez les performances de vos boutiques physiques et en ligne en donnant la marche à suivre à vos managers et à vos équipes,
  5. améliorez et perfectionnez vos processus commerciaux grâce aux reporting établis par Spring, puis formez équipes de vente et équipes marketing en conséquence.

Les fonctionnalités de Spring

Spring permet de faire le lien entre un achat en boutique et un autre sur le site ecommerce de la même marque. De fait, les données sont plus complètes et plus pertinentes.

Il est possible de créer des segments de clients en fonction du type de produit acheté, du sexe, de l'âge ou des montants dépensés ce qui permet de mettre en place des communications marketing bien plus ciblées. In fine, l'expérience client est plus individualisée ce qui permet d'améliorer l'engagement client et d'améliorer le chiffre d'affaires.

Avantages de Spring

  • Centralise toutes les données client en un seul endroit
  • Une fidélisation client optimisée
  • Reportings
information sur Spring
Logiciel édité par Spring
Liste des langues disponibles : Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Italien

Tarifs et fonctionnalités de Spring

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Analyse comportementale
Edition de la source de données
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Suggestions de co-occurrences
+ 24 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Spring

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