

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
monday.com offre une solution CRM complète de gestion du pipeline des ventes. Sa plateforme intuitive et facile à utiliser vous garantit de suivre tous vos prospects, de gagner du temps avec vos clients actuels et potentiels, et de synchroniser tous les membres de votre équipe commerciale.
1. Configuration et adoption rapides
2. Amélioration de l'efficacité et de la productivité de l'équipe
3. Un seul espace pour gérer tous les aspects du processus de vente
4. Suivi et reporting en temps réel
5. Communication transparente directement sur les éléments
Configuration et adoption rapides : commencez rapidement sans faire appel à des développeurs. Importez toutes vos données et intégrez les applications et programmes que vous utilisez déjà.
Un seul espace pour gérer tous les aspects du processus de vente : gérez l'ensemble de votre pipeline des ventes, de la saisie des prospects à l'intégration des clients, en passant par la gestion de la communication avec les clients, le tout au même endroit.
Suivi et reporting en temps réel : prenez des décisions fondées sur des données chiffrées à l'aide d'informations en temps réel et de tableaux de bord clairs pour suivre le chiffre d'affaires, les prévisions de ventes, les performances, etc.
La plateforme CRM de monday.com permet aux entreprises de suivre et de surveiller l'intégralité des ventes, des prospects jusqu'à la fidélisation des clients. Cela permet de signer des contrats plus rapidement et de fidéliser et faire grandir les clients actuels.
• Des prospects qui passent entre les mailles du filet : stockez et organisez avec soin toutes les informations relatives aux prospects et aux clients.
• Processus long pour conclure des marchés : accélérez les prospects chauds pour ne pas les perdre
• Perte de temps à rechercher dans les e-mails : trouvez rapidement les informations client grâce à une intégration fluide des e-mails
• Des équipes déconnectées : grâce à des tableaux de bord faciles à consulter, tous vos collaborateurs sont sur la même longueur d'onde.
• Trop d'informations dispersées : stockez les informations relatives aux activités, aux réunions, aux fichiers, aux devis et plus encore au même endroit
• Les tâches répétitives reviennent sans cesse : gagnez du temps et du travail en automatisant les tâches répétitives.
• Les tâches ne sont pas classées par ordre de priorité : aidez votre équipe à comprendre et à gérer les priorités avec une vue d'ensemble de toutes les tâches.
• Il n'y a pas de processus de vente normalisé : utilisez des modèles pour vous assurer que vos commerciaux suivent tous le même processus, ce qui facilite le suivi de n'importe quel client.
L'une des plateformes de pipeline des ventes CRM les plus populaires !
monday.com est un excellent choix pour gérer les processus de vente et les processus client du début à la fin. L'assistance client dédiée, la gamme d'intégrations tierces et la flexibilité de la plateforme permettent à toute entreprise de personnaliser facilement ses flux de travail et processus CRM.
Les collaborateurs peuvent également accéder à toutes les informations pendant leurs déplacements grâce à l'application mobile monday.com, qui leur permet d'accéder aux pipelines et aux statuts des prospects où qu'ils soient. De la supervision de votre pipeline des ventes à l'accueil des clients, en passant par la gestion de leurs projets, le CRM de monday.com est imbattable !
Basic 8,00 € /mois /utilisateur | Standard 10,00 € /mois /utilisateur | Pro 16,00 € /mois /utilisateur | Enterprise Tarif sur demande | |
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