monday.com CRM : Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

Avis monday.com CRM : Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM - appvizer

monday.com offre une solution CRM complète de gestion du pipeline des ventes. Sa plateforme intuitive et facile à utiliser vous garantit de suivre tous vos prospects, de gagner du temps avec vos clients actuels et potentiels, et de synchroniser tous les membres de votre équipe commerciale.

Principaux points forts de monday.com

1. Configuration et adoption rapides

2. Amélioration de l'efficacité et de la productivité de l'équipe

3. Un seul espace pour gérer tous les aspects du processus de vente

4. Suivi et reporting en temps réel

5. Tenez tout le monde informé

Gérez vos relations client et vos besoins commerciaux depuis une plateforme unique

Configuration et adoption rapides : commencez rapidement sans faire appel à des développeurs. Importez toutes vos données et intégrez vos applications et programmes actuels.

Amélioration de l'efficacité et de la productivité des équipes : automatisez le travail manuel et accédez à vos projets de n'importe où grâce à l'application mobile.

Un seul espace pour gérer tous les aspects du processus de vente : gérez l'ensemble de votre pipeline des ventes, de la saisie des prospects à l'intégration des clients, en passant par la gestion de la communication avec les clients, le tout au même endroit.

Suivi et reporting en temps réel : prenez des décisions fondées sur des données chiffrées à l'aide d'informations en temps réel et de tableaux de bord clairs pour suivre le chiffre d'affaires, les prévisions de ventes, les performances, etc.

Tenez tout le monde informé : donnez à chacun l'accès et la visibilité aux informations pertinentes en stockant toutes les données sur un seul et même espace.

La plateforme CRM de monday.com permet aux entreprises de suivre et de surveiller l'intégralité des ventes, des prospects jusqu'à la fidélisation des clients. Cela permet de signer des contrats plus rapidement et d'augmenter le cycle de vie des clients actuels.

La plateforme CRM de monday.com peut vous aider à résoudre les problèmes suivants :

• Des prospects qui passent entre les mailles du filet : stockez et organisez avec soin toutes les informations relatives aux prospects et aux clients.

Processus long pour conclure des marchés : accélérez les prospects chauds pour ne pas les perdre

Perte de temps à rechercher dans les e-mails : trouvez rapidement les informations client grâce à une intégration fluide des e-mails

Des équipes déconnectées : grâce à des tableaux de bord faciles à consulter, tous vos collaborateurs sont sur la même longueur d'onde.

Trop d'informations dispersées : stockez les informations relatives aux activités, aux réunions, aux fichiers, aux devis et plus encore au même endroit

Les tâches répétitives reviennent sans cesse : gagnez du temps et du travail en mettant simplement les tâches répétitives en pilote automatique.

Les tâches ne sont pas classées par ordre de priorité : aidez votre équipe à comprendre et à gérer les priorités avec une vue d'ensemble de toutes les tâches.

Il n'y a pas de processus de vente normalisé : utilisez des modèles pour vous assurer que vos commerciaux suivent tous le même processus, ce qui facilite le suivi de n'importe quel client.

L'une des plateformes de pipeline des ventes CRM les plus populaires!monday.com est un excellent choix pour gérer les processus de vente et les processus client du début à la fin. L'assistance client dédiée, la gamme d'intégrations tierces et la flexibilité de la plateforme permettent à toute entreprise de personnaliser facilement ses flux de travail et processus CRM.

Les collaborateurs peuvent également accéder à toutes les informations pendant leurs déplacements grâce à l'application mobile monday.com, qui leur permet d'accéder aux pipelines et aux statuts des prospects où qu'ils soient. De la supervision de votre pipeline des ventes à l'accueil des clients, en passant par la gestion de leurs projets, le CRM de monday.com. est imbattable!

Éditeur : monday.com

Avantages de monday.com CRM

  • Configuration et adoption rapides
  • Tenez tout le monde informé
  • Suivi et reporting en temps réel
  • Certifications : ISO 27018, ISO 27001, GDPR

Démonstration et interface de monday.com CRM

monday.com CRM-Simple board_Chart_Sales pipeline monday.com CRM-Simple board_CRM_calendar_Costumer projects monday.com CRM-Simple board_CRM_Sales pipeline (1) monday.com CRM-Simple Dashboard_CRM dashboard

Références clients de monday.com CRM

Aucune référence client

Autres caractéristiques de monday.com CRM

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Prix et fonctionnalités de monday.com CRM

Offres & Tarifs

Basic
Standard
Pro
Enterprise
8 € /mois /utilisateur
10 € /mois /utilisateur
16 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes postales
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Shared Inbox
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour monday.com CRM

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