Avis monday sales CRM : Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM - Appvizer
Présentation de monday sales CRM

monday.com offre une solution CRM complète de gestion du pipeline des ventes. Sa plateforme intuitive et facile à utiliser vous garantit de suivre tous vos prospects, de gagner du temps avec vos clients actuels et potentiels, et de synchroniser tous les membres de votre équipe commerciale.

Principaux points forts de monday.com

1. Configuration et adoption rapides

2. Amélioration de l'efficacité et de la productivité de l'équipe

3. Un seul espace pour gérer tous les aspects du processus de vente

4. Suivi et reporting en temps réel

5. Communication transparente directement sur les éléments 

 

Gérez vos relations client et vos besoins commerciaux depuis une plateforme unique

Configuration et adoption rapides : commencez rapidement sans faire appel à des développeurs. Importez toutes vos données et intégrez les applications et programmes que vous utilisez déjà.

Amélioration de l'efficacité et de la productivité des équipes :
automatisez le travail manuel et accédez à vos projets de n'importe où grâce à l'application mobile.

Un seul espace pour gérer tous les aspects du processus de vente : gérez l'ensemble de votre pipeline des ventes, de la saisie des prospects à l'intégration des clients, en passant par la gestion de la communication avec les clients, le tout au même endroit.

Suivi et reporting en temps réel : prenez des décisions fondées sur des données chiffrées à l'aide d'informations en temps réel et de tableaux de bord clairs pour suivre le chiffre d'affaires, les prévisions de ventes, les performances, etc.

Communication transparente sur les éléments :
donnez à chacun l'accès et la visibilité aux informations pertinentes en stockant toutes les données sur un seul et même espace.

La plateforme CRM de monday.com permet aux entreprises de suivre et de surveiller l'intégralité des ventes, des prospects jusqu'à la fidélisation des clients. Cela permet de signer des contrats plus rapidement et de fidéliser et faire grandir les clients actuels.

La plateforme CRM de monday.com peut vous aider à résoudre les problèmes suivants :

Des prospects qui passent entre les mailles du filet : stockez et organisez avec soin toutes les informations relatives aux prospects et aux clients.

Processus long pour conclure des marchés : accélérez les prospects chauds pour ne pas les perdre

• Perte de temps à rechercher dans les e-mails : trouvez rapidement les informations client grâce à une intégration fluide des e-mails

• Des équipes déconnectées : grâce à des tableaux de bord faciles à consulter, tous vos collaborateurs sont sur la même longueur d'onde.

• Trop d'informations dispersées : stockez les informations relatives aux activités, aux réunions, aux fichiers, aux devis et plus encore au même endroit

• Les tâches répétitives reviennent sans cesse : gagnez du temps et du travail en automatisant les tâches répétitives.

• Les tâches ne sont pas classées par ordre de priorité : aidez votre équipe à comprendre et à gérer les priorités avec une vue d'ensemble de toutes les tâches.

• Il n'y a pas de processus de vente normalisé : utilisez des modèles pour vous assurer que vos commerciaux suivent tous le même processus, ce qui facilite le suivi de n'importe quel client.

L'une des plateformes de pipeline des ventes CRM les plus populaires !
monday.com est un excellent choix pour gérer les processus de vente et les processus client du début à la fin. L'assistance client dédiée, la gamme d'intégrations tierces et la flexibilité de la plateforme permettent à toute entreprise de personnaliser facilement ses flux de travail et processus CRM.

Les collaborateurs peuvent également accéder à toutes les informations pendant leurs déplacements grâce à l'application mobile monday.com, qui leur permet d'accéder aux pipelines et aux statuts des prospects où qu'ils soient. De la supervision de votre pipeline des ventes à l'accueil des clients, en passant par la gestion de leurs projets, le CRM de monday.com est imbattable !

Avantages de monday sales CRM

  • Configuration et adoption rapides
  • Tenez tout le monde informé
  • Suivi et reporting en temps réel
  • Certifications : ISO 27018, ISO 27001, GDPR
information sur monday sales CRM
Logiciel édité par monday sales CRM
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Japonais, Néerlandais, Portugais, Suédois, Turc
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monday.com CRM-Simple board_Chart_Sales pipeline
monday.com CRM-Simple board_CRM_Sales pipeline (1)
monday.com CRM-Simple Dashboard_CRM dashboard
monday.com CRM-board1
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Tarifs et fonctionnalités de monday sales CRM

Basic
8,00 €

/mois /utilisateur

Automatisation des actions marketing

Campagnes postales
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Suivi des emails

Automatisation du processus de vente

Automatisation des relances
Courriers standardisés
+ 20 autres fonctionnalités
Standard
10,00 €

/mois /utilisateur

Automatisation des actions marketing

Campagnes postales
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Suivi des emails

Automatisation du processus de vente

Automatisation des relances
Courriers standardisés
+ 20 autres fonctionnalités
Pro
16,00 €

/mois /utilisateur

Automatisation des actions marketing

Campagnes postales
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Suivi des emails

Automatisation du processus de vente

Automatisation des relances
Courriers standardisés
+ 20 autres fonctionnalités
Enterprise
Tarif

sur demande

Automatisation des actions marketing

Campagnes postales
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Suivi des emails

Automatisation du processus de vente

Automatisation des relances
Courriers standardisés
+ 20 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur monday sales CRM

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