Oscar Campus CRM : L'outil CRM des écoles, CFA et universités

Oscar Campus CRM est la seule et unique solution 100% dédiée à la gestion des prospects et des candidats, accessible en cloud et destinée exclusivement aux écoles, CFA et universités.

Elle intègre en natif différents outils pour optimiser la conversion des prospects en inscrits :

  • Une base de données intégralement personnalisable et requêtable
  • Une application de saisie mobile
  • Des formulaires web
  • Des dossiers de candidatures intégrés au site web client
  • Une base de données prescripteurs (lycées, professeurs, CIO …)
  • Une base de données entreprises pour gérer le placement des candidats
  • Une plateforme de emailings
  • Une plateforme d’envois de SMS
  • Des outils de planification et de gestion des rendez-vous
  • Des outils de suivi statistiques pour évaluer le ROI des actions de communication

L’équipe vous accompagne tout au long du projet.

Éditeur : Idecom

Références clients de Oscar Campus CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Oscar Campus CRM

Offres & Tarifs

Novice
Intermédiaire
Avancé
Standard
460 €/mois pour 10 utilisateurs
610 €/mois pour 20 utilisateurs
735 €/mois pour 40 utilisateurs
905 €/mois pour 80 utilisateurs

200 000 emails 2 000 SMS

200 000 emails 7 000 SMS 2 options au choix

300 000 emails 12 000 SMS 3 options au choix

500 000 emails 22 000 SMS Toutes options

Fonctionnalités

Analytique
Dédoublonnage des données
Edition de la source de données
Filtres
Gestion des objectifs
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Personnalisation de l'application
Champs
Marque blanche
Modules
Recrutement
Envoie des invitations aux entretiens
Process de recrutement
Relation Candidat
Suivi des candidats
Formulaire de candidature
Workflow de candidature
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France