

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Sellsy vous permet de centraliser tout l’historique de vos échanges client de façon automatique et naturelle et de travailler efficacement en équipe. CRM est très complet au point de pouvoir remplacer un ERP basique.
Grace au progiciel de Sellsy vous êtes certain de pouvoir gérer efficacement vos activités commerciales. Il vous sera facilement possible de :
De plus pour faciliter la finalité du cycle de vente, vous avez la possibilité grâce Sellsy de finaliser vos ventes et soyez payé plus rapidement : signature électronique, paiement en ligne facilité, ...
L'une des réelles forces de ventes de Sellsy est sa proposition de gestion de la facturation voir de la comptabilité pour un CRM / ERP :
Votre expert-comptable qui souvent est externe à l'entreprise, disposera d'un accès gratuit pour récupérer les informations avec aisance.
Notre solution vous permet d’organiser l’information dans l’entreprise pour plus d’efficacité. Vos équipes commerciales, marketing, support client, finance, ... collaborent plus facilement pour un gain de temps évident !
De plus vous êtes conseillé(e) et formé(e) au quotidien, à chaque étape de votre utilisation de la solution par une équipe dédiée (Service onboarding et Professional Services). De cette façon vos équipes ne seront jamais perdu sur le logiciel.
En adoptant la suite CRM Sellsy, vous :
Gagnez du temps
Boostez vos ventes
Facilitez et sécurisez vos paiements
Simplifiez votre comptabilité
Profitez d’un accompagnement personnalisé par nos équipes
En somme ce CRM / ERP est un logiciel complet permettant à n’importe quel utilisateur d'améliorer ses activités et performer dans la gestion de son entreprise.
Un outils qui s'adapte à tous vos besoins marketing et comptable
Un outils qui s'adapte à tous vos besoins marketing et comptable
Sophie DURAND, publié le 26/02/2021
Sellsy, m'a été conseiller par un amis utilisateur car le logiciel l'accompagne depuis de nombreuses années et le CRM à été sa force de développement et moi même j'ai pu le constater que ce soit pour la communication de nos produits ou le gain de temps par l'utilisation de nombreuse fonctionnalités (contact, campagne marketing, comptabilité). Comme précédemment dit dans un autre commentaire c'est un vrai outil stratégique.
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Notre partenaire depuis nos débuts...
AM
Notre partenaire depuis nos débuts...
Aurélie Michel, So-Buzz, publié le 26/06/2020
Sellsy, c'est avant tout une équipe à l'écoute de nos besoin. Pour de vrai.
C'est une réactivité sans faille.
C'est une transparence totale, et un service support au top.
C'est un outil qui évolue dans le temps, qui s'améliore d'année en année.
C'est une tarification raisonnable et juste.
En bref, Sellsy, c'est le TOP!
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Pourquoi on a choisi Sellsy
Pourquoi on a choisi Sellsy
Charles du Plessix, ATLANTIC MEDIA, publié le 11/03/2018
Bonjour,
Suite à un an de tests de plusieurs solutions :
Salesforce
SurgarCRM
Zoho
Teamleader
Odoo
Hubspot
Sellsy
Notre choix s'est finalement porté sur Sellsy, je vais essayer d'expliquer ici pourquoi
Sellsy a l'originalité d’être une solution francaise, mais pour nous seule comptait la valeur réelle de la solution, pas de sentimentalité dans notre choix final. Mais à valeur égale avec une autre solution, c'est toujours un plus de pouvoir joindre une équipe française plutôt qu'une société à l'autre bout du monde.
Toutes les autres solutions sont en effet soit américaines, soit indiennes (Zoho) soit européennes
Sellsy a également la particularité d'être un all in one de la gestion d'une entreprise : CRM, gestion commerciale, facturation, marketing, gestion de projet, support client, achats, ecommerce... Sellsy compte plus d'une trentaine de modules qui permettent de tout gérer sur une même interface SAAS, en un clic, sans devoir charger un nouvel espace à chaque fois qu'on veut accéder au CRM, ou à la facturation, tout est très bien combiné et intégré
C'est une différence de taille par rapport à plusieurs de ses concurrents chez qui manquent souvent une fonctionnalité de taille comme la facturation par exemple, ou encore la gestion commerciale avancée. Et chez certains, il faut charger un nouvel espace quand on veut accéder au marketing, ou à la gestion de projet, et on perd du temps à faire des aller retours entre les différents espaces sans avoir une vue d'ensemble.
La partie CRM n'a rien à envier aux plus grands de ses concurrents qui sont beaucoup plus chers (comme Hubspot ou Salesforce), et on a eu beau chercher la petite bête Sellsy répondait toujours présent à toutes les problématiques rencontrées.
La partie facturation est une très belle réussite, il faut dire que c'est un des points forts dés l'origine de Sellsy et c'est un vrai bonheur de faire des factures, devis, bons de commande en un clic avec des templates très professionnels. Avec la possibilité d'envoyer automatiquement un simple lien aux clients pour qu'ils payent en ligne par CB votre facture.
Le marketing automation est très réussi : la mise en place de process automatiques pour relancer un prospect, lui faire une nouvelle proposition par email, puis automatiser les relances selon qu'il lit ou répond �� un email par exemple,
De facon générale, l'UX (l'expérience utilisateur) est une vraie réussite de la solution Sellsy, et c'est un point capital pour que l'ensemble des collaborateurs adopte rapidement une nouvelle solution
Pour finir, Sellsy vient de lever 7 millions d'euros, ce qui va leur permettre de doubler leur équipe R&D et ce qui promet donc encore plus de fonctionnalités. Le support client est joignable au tel sur un numéro français facilement, ce qui est un vrai plus, quand on sait combien il est difficile d'obtenir des réponses des supports clients d'autres solutions du marché.
Parmi les clients de Sellsy, on trouve M6 web, Vinci, The Family, A/B Tasty, et donc maintenant... WebFrance :)
Durant l'année 2016, près d'1 milliard d'euros ont été facturés sur Sellsy
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Une solution souple qui nous accompagne depuis le début
PD
Une solution souple qui nous accompagne depuis le début
Pierre-Henri Deballon, Paris&Co, publié le 28/02/2018
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Un partenaire stratégique français au cœur de notre projet
Un partenaire stratégique français au cœur de notre projet
Aurelien Balosetti, publié le 02/02/2018
Il y a plus d'un an nous avons fait le choix de Sellsy et aujourd'hui loutil est au cœur de l'écosystème Plavitex France.
Notre société commercialise des vêtements techniques imperméables professionnels avec un très grand nombre de références.Sellsy nous offre au quotidien une réponse efficace et innovante en terme de développement commercial, marketing, logistique, facturation et comptabilité.
L’environnement général est très agréable, la prise en main intuitive. Le service support est réactif et à l'écoute de nos besoins. Avec Sellsy, nous avons l'opportunité de faire évoluer la solution avec notre entreprise, c'est ce qui nous a séduit !
Nous ne regrettons pas le choix stratégique de ce CRM innovant et évolutif !
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