
OHME est une plateforme CRM en SaaS destinée aux associations, fondations, fédérations, qui souhaitent gérer leurs communautés plus efficacement et de manière centralisée.
Centralisez, organisez et fidélisez toutes les communautés de votre association !
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Centralisation et gestion des contacts
En étant connecté à des applications utilisées au quotidien par les assos, OHME permet de centraliser l'ensemble de vos données et contacts de manière automatique au sein de la plateforme. Pas de limitation de contacts chez OHME : ajoutez tous vos contacts par import, manuellement ou remontez-les automatiquement via vos applications.
Retrouvez l'historique de chacun de vos contacts grâce aux interactions qui remontent via les applis partenaires ou que vous ajoutez automatiquement : dons, appels téléphoniques, rendez-vous, ouvertures d'emailing, etc.
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Catégorisation et segmentation
Vous pouvez gérer votre base de contacts comme vous le souhaitez, la personnaliser, créer des étiquettes, des groupes et des segments dynamiques, pour catégoriser chacun de vos contacts sur la base de vos critères.
La connexion segments-listes emailing vous permet d’automatiser la mise à jour de vos listes emailing sur la base des segments. Vous pouvez ainsi préparer vos listes d'envois de vos communications emailing directement depuis OHME. Un outil de publipostage est également proposé pour vos envois de courriers sous format papier !
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Gestion des paiements et reçus fiscaux
OHME est également la plateforme idéale pour gérer vos paiements : dons, adhésions, crowdfunding, boutique… Centralisez tous vos paiements sur OHME via la remontée des partenaire ou par saisie manuelle. Puis générez vos reçus fiscaux ou vos attestations de paiements.
OHME est aussi connecté à Compta.com pour faciliter votre travail d'écritures comptables.
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Outil collaboratif
Le nombre d’utilisateurs n’est pas limité : tous vos collaborateurs peuvent accéder à votre base de données avec des droits utilisateurs différenciés.
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Suivi statistique
Une section Statistiques vous permet également de suivre toutes vos collectes de dons, vos campagnes emailing, votre audience (sites & réseaux sociaux), le profil de vos contacts et même vos campagnes de collecte ou de notoriété !
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Déploiement rapide
Choisir OHME c'est rester dans la continuité de vos outils en les connectant simplement par API. Rien de plus simple !
Déployez rapidement votre CRM, et profitez de notre support par chat 5j/7 pour vous accompagner dans votre prise en main !
Simple d'utilisation, collaborative et évolutive, OHME est la façon la plus simple de gérer les communautés de votre association. À bientôt sur OHME !
Profitez de 15 jours de test gratuit, sans engagement.
Éditeur : Oneheart
Avantages de OHME
- Évolutif, avec toujours de nouvelles fonctionnalités
- Connecté par API à vos outils associatifs habituels
- Ergonomique et rapide à prendre en main
Démonstration et interface de OHME













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