Pep's Up : en résumé

Pep’s Up est né à la fois d’un constat et d’une volonté.

Le constat : le monde associatif se caractérise bien souvent par un ensemble d’éléments impactant négativement la bonne marche d’une asso : le manque de temps, de visibilité, de budget, de professionnalisation, l’absence de centralisation des données...

Chez Pep’s Up, la volonté qui découle de ce constat est limpide : pouvoir remédier à ces manques en proposant un outil adapté à tous types d’associations.

Pep’s Up propose donc à ses utilisateurs :

  • un logiciel collaboratif en ligne
  • une plateforme pour gérer plus efficacement les tâches administratives au sein d’une association
  • une communauté qui regroupe plus de 8500 associations et ne cesse de grandir

Digitalisez votre association et centralisez l’ensemble de vos données

La digitalisation est un enjeu majeur pour tous les acteurs du monde associatif.

L’objectif de Pep’s Up est de faire évoluer et de moderniser votre association.

Pour en finir avec la double saisie, les fichiers excel dispersés, les formulaires d’inscription égarés etc... Pep’s Up propose l’accès aux fonctionnalités suivantes :

  • site internet
  • création et partage d’événements
  • adhésion et paiement en ligne
  • communication mail et SMS
  • comptabilité
  • boutique en ligne
  • vote en ligne
  • et en prime, un support de grande qualité et facilement joignable pour répondre à toutes vos questions.

En outre, Pep’s Up permet à tous les administrateurs de l’association de travailler en même temps et en collaboration sur le logiciel.

Chaque adhérent dispose également d’un espace personnalisé pour gérer ses infos personnelles, participations à des événements, paiements et factures.

Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de votre asso

Si la prise en main de Pep’s Up réclame un peu de temps et d’investissement, le bénéfice sur le long terme est assuré.

Il s’agit finalement de reculer pour mieux sauter.

La digitalisation n’est pas seulement un enjeu pour les entreprises mais aussi pour les associations.

Le bénévolat est au cœur de l’action associative : entraide, plaisir et convictions doivent rester les maîtres mots pour chaque bénévole.

Pour ce faire, il est préférable que vos bénévoles soient mis à contribution au sein d’une association structurée et organisée et qu’ils n’aient pas l’impression de perdre leur temps. Les impliquer de manière efficace ne fera que renforcer leur engagement.

L’action associative évolue ; ce que Pep’s Up propose est de maximiser votre investissement en réduisant le temps consacré aux tâches administratives ennuyantes et répétitives.

Le temps que vous consacrez à votre association est précieux et Pep’s Up l’a bien compris.

Simplicité et Efficacité : les mots d’ordre de votre action associative

Simple et efficace : 

De la prise en main à l’utilisation quotidienne, Pep’s Up est un outil simple, fonctionnel et accessible à tous.

Le module comptabilité, par exemple, a été conçu afin que le profane comme le comptable professionnel puissent s’y retrouver.

Idem pour le site internet, nul besoin d’être un concepteur de génie pour accroître la visibilité de votre association.

Autrement dit, avec Pep’s Up, vous montez en compétences pour devenir plus efficace et vous gagnez en simplicité de gestion.

Un accompagnement sur mesure et une intégration au sein de la Communauté Pep’s Up

La conduite du changement est un enjeu essentiel chez Pep's Up.

Néanmoins, la prise en main d’un outil n’est pas anodin pour une association.

Pep's Up vous accompagne donc selon vos souhaits pour vous permettre d’avancer au rythme qui vous convient.

Chez Pep’s Up, il est très facile de contacter le support composé de personnes impliquées et réactives.

De plus, l'outil est en évolution constante grâce à vos retours.

Vous êtes donc intégrés au cœur d’une communauté qui vous écoute pour mieux avancer.

Ses avantages

La solution tout-en-un la moins chère du marché

Un accompagnement sur mesure, réactif et humain

La communauté Pep's Up au centre des évolutions de l'outil

Pep's Up - Vidéo
null
Pep's Up - Le tableau de bord de l'espace gestionnaire avec l'accès direct aux vidéos tutoriels sur chaque thématique
Pep's Up - Le pilotage d'un événement avec les actions de suivi et le résultat des participations et/ou des paiements
Pep's Up - Votre base de données centralisées et avec des filtres pour exploiter au mieux vos données
Pep's Up - Ajouter un contact et toutes ses informations (créez si besoin les relations "parents-enfants")
Pep's Up - Piloter vos dossiers d'adhésions
Pep's Up - Le journal de comptabilité qui récoltent toutes les opérations comptables automatisées, paiements CB automatisés et les opérations manuelles que vous ajoutez

Pep's Up : Ses tarifs

Pack Basic
10,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Pack Pro
25,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Pack Premium
35,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Offre Sérénité
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Pep's Up

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Pep's Up
Aucun avis utilisateurs