ColibriCRM : Logiciel CRM simple et performant 100% français

ColibriCRM est une solution en ligne complète pour vous permettre de gérer votre activité en toute simplicité : gestion des opportunités d’affaires, gestion et suivi des contacts, marketing… De nombreuses fonctionnalités pensées pour vous faire économiser du temps et pour vous permettre de construire, maintenir et renforcer vos relations clients quel que soit l'endroit où vous êtes.

ColibriCRM propose un outil de gestion de la relation client simple et performant

Muni d'une interface simple et complète, ColibriCRM centralise les informations de tous vos contacts et permet également de retrouver l'historique de vos échanges, de vos rendez-vous et de vos appels directement depuis votre tableau de bord. Ce dernier vous permet notamment de visualiser l'ensemble de votre planning ainsi que l'activité de vos collaborateurs.

Transformez vos informations en actions

Bien plus qu’une simple base de données, ColibriCRM permet un vrai travail collaboratif au sein de votre organisation et apporte une cohésion d’équipe harmonieuse. Chaque service est informé des évolutions : actions, emails envoyés et reçus, tâches à réaliser, rendez-vous et appels reçus y sont renseignés, planifiés et archivés. ColibriCRM permet de fluidifier la communication entre les services (commerce, marketing, production, facturation, administration des ventes, support, SAV...).

Votre assistant au quotidien

ColibriCRM est l'outil du quotidien : lorsqu'un client appelle, l’outil permet de retracer l'historique de son expérience avec l'entreprise. Toutes ces informations permettent de lui apporter une réponse personnalisée et pertinente. Beaucoup d'actions peuvent être automatisées, comme des alertes en interne pour les différentes équipes. Parce que ColibriCRM centralise une grande quantité d'information, il devient vite indispensable et permet à toute l'organisation d'avoir le même niveau d'information.

Une solution complète à moindre coût

Nos abonnements sont disponibles à partir de 9.90€/mois/utilisateur. Avec ColibriCRM vous bénéficiez d’une tarification adaptée à la taille de votre entreprise et de vos besoins mois par mois. Vous profitez de prix abordables, clairs et prévisibles sans coûts cachés, ni engagement.

Adapté à tous types de supports (ordinateur, smartphone et tablette), sachez que ColibriCRM propose une version d'essai de 15 jours et sans engagement.

Éditeur : COLIBRI ADVANCED SOLUTIONS

Démonstration et interface de ColibriCRM

Vue Pipeline et ForecastTableau de bord ColibriCRMTableau de bord Force de ventecolibri-crm-fonctionnalites.pngcolibri-crm-screen-index-1.png

Références clients de ColibriCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ColibriCRM

Offres & Tarifs

Utilisateur
9,9 €/mois /utilisateur

A partir de 9.90€/utilisateur/mois

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Gestion de tâches
Planification
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Communication
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support Client
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

BP

Interface simple et complète

Interface simple et complète. Je visualise l'activité de mes collaborateurs grâce au tableau de bord. Je l'utilise au quotidien et il devient vite indispensable. Prix abordable et adapté à mes besoins. Je recommande fortement.