Smart Tribune : Chatbot IA et Ecosystème IA à 360° pour la connaissance
Smart Tribune : en résumé
Smart Tribune, c’est l’écosystème IA à 360° pour la connaissance afin que vos équipes en charge de la relation client puissent se décharger des tâches à faible valeur ajoutée.
Très concrètement, cela passe par :
- Un chatbot IA pour :
Doubler ses ventes grâce au commerce conversationnel
Résoudre 50% des problèmes SAV de ses clients 24/7
Faire économiser 30h par mois de temps de travail à ses collaborateurs grâce à l’assistance IA
- Un moteur de réponses IA qui déployé sur une Knowledge interne ou une FAQ publique permet aux utilisateurs de rapidement retrouver l’information synthétique, fiable et agrégée venant des connaissances de votre entreprise.
- Une plateforme de gestion des connaissances qui utilise l’IA pour transformer vos ressources (PDF, pages web, Sharepoint, interactions CRM) en une base de connaissance structurée, sans antagonismes, sans contradictions et indexable par l’IA générative d’un chatbot IA. Cela permet que votre chatbot puisse s’y appuyer pour répondre de façon fiable à vos clients et vos collaborateurs.
Toutes ces solutions sont interconnectées avec votre système d’information grâce à des intégrations plug and play.
Ses avantages
Expertise IA générative dans la relation client
Gestion et diffusion de la connaissance à 360°
Chatbot IA générative












Smart Tribune : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Smart Tribune

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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