
Smart Tribune
Qui sommes-nous ?
Smart Tribune est un éditeur SaaS Français de solutions selfcare d'autonomie client et expert de la relation client digitale. Notre technologie selfcare s'appuie sur l'intelligence artificielle pour offrir aux internautes la possibilité de résoudre leurs problématiques par eux-mêmes et leur offrir une expérience client fluide tout le long des parcours clients digitaux, améliorant ainsi la conversion et favorisant la réduction du nombre de demandes adressées aux services clients.
La proposition de valeur de Smart Tribune :
- -40% de demandes adressées au service client
- +20% d'augmentation du taux de conversion sur les parcours clients
- +10 points de satisfaction client grâce à nos solutions
- +10% de traffic SEO généré
Smart Tribune en quelques chiffres :
4 solutions technologiques : Chatbot NLP, FAQ dynamique, Box d’aide contextualisée, Base de connaissances conseillers
Accompagne +150 grands comptes (Fnac Darty, Carrefour, Samsung, Total Energies, WWF, FFF, The Kooples, Clarins, Meetic, Le Monde, DPD, Banque Populaire, April, Cogedim, Crédit Mutuel, Matmut, Guerlain...)
+400 projets selfcare réalisés
Expertise selfcare multi-sectorielle
+3 000 000 d'internautes trouvent leur réponse en toute autonomie chaque mois grâce à nos solutions
- +35 collaborateurs
Avantages de Smart Tribune
- Référencement Naturel SEO
- Maitrise de l'ensemble de la chaine de valeur Selfcare
- Conseil Selfcare et Relation Client Digitale
Tarifs et fonctionnalités de Smart Tribune
Avis clients sur Smart Tribune (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.