

JIRA Service Management
Présentation de JIRA Service Management
JIRA Service Management est un logiciel de gestion du service client qui augmente la productivité de votre entreprise grâce à une résolution rapide des demandes. Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis par l’entreprise Atlassian.
Zoom sur le programme JIRA Service Management
Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, JIRA Service Management propose une plate-forme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et à mettre à l'échelle, très flexible et dotée d'une expérience utilisateur puissante.
Avantages :
- JIRA Service Management rend la résolution des demandes des clients rapide et responsable.
- Tous les outils dont vous avez besoin pour renforcer votre équipe.
- Configurer des métriques SLA avancées et générer des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aide vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Rapports en temps réel.
Avantages de JIRA Service Management
- Centralisation des données efficace
- Scalabilité de la solution
- Version gratuite jusqu'à 3 agents
information sur JIRA Service Management
Logiciel édité par Atlassian
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français, Italien

Tarifs et fonctionnalités de JIRA Service Management
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