Introducing JIRA Service Desk

JIRA Service Desk

Logiciel qui centralise la relation client
Présentation de JIRA Service Desk

Jira Service Desk est un logiciel de gestion du service client qui augmente la productivité de votre entreprise grâce à une résolution rapide des demandes. Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis par l’entreprise Atlassian. 

Zoom sur le programme JIRA Service Desk

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plate-forme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et à mettre à l'échelle, très flexible et dotée d'une expérience utilisateur puissante.

Avantages :

  • Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et responsable.
  • Tous les outils dont vous avez besoin pour renforcer votre équipe.
  • Configurer des métriques SLA avancées et générer des rapports sur les performances en temps réel.
  • Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
  • Aide vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et libre-service.
  • Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
  • Rapports en temps réel.
information sur JIRA Service Desk
Logiciel édité par JIRA Service Desk
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français, Italien
undefined
JIRA Service Desk-screenshot-0
JIRA Service Desk-screenshot-1
JIRA Service Desk-screenshot-2
JIRA Service Desk-screenshot-3
JIRA Service Desk-screenshot-4

Tarifs et fonctionnalités de JIRA Service Desk

standard
Tarif

sur demande

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Help Desk
+ 3 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur JIRA Service Desk

Avis clients sur JIRA Service Desk (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.