JIRA Service Management : en résumé

JIRA Service Management est un logiciel de gestion du service client qui augmente la productivité de votre entreprise grâce à une résolution rapide des demandes. Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis par l’entreprise Atlassian. 

Zoom sur le programme JIRA Service Management

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, JIRA Service Management propose une plate-forme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et à mettre à l'échelle, très flexible et dotée d'une expérience utilisateur puissante.

Avantages :

  • JIRA Service Management rend la résolution des demandes des clients rapide et responsable.
  • Tous les outils dont vous avez besoin pour renforcer votre équipe.
  • Configurer des métriques SLA avancées et générer des rapports sur les performances en temps réel.
  • Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
  • Aide vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et libre-service.
  • Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
  • Rapports en temps réel.

Ses avantages

Centralisation des données efficace

Scalabilité de la solution

Version gratuite jusqu'à 3 agents

JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-0
JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-0
JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-0
JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-1
JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-2
JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-3
JIRA Service Management - JIRA Service Desk-screenshot-4

JIRA Service Management : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur JIRA Service Management

Avis clients sur JIRA Service Management

4.5
Basé sur +200 avis

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

JIRA Service Management
4.5
Basé sur +200 avis
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

JIRA Service Management : les articles qui en parlent