JIRA Service Desk : Logiciel qui centralise la relation client

Jira Service Desk est un logiciel de gestion du service client qui augmente la productivité de votre entreprise grâce à une résolution rapide des demandes.

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plate-forme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et à mettre à l'échelle, très flexible et dotée d'une expérience utilisateur puissante.

  • Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et responsable.
  • Tous les outils dont vous avez besoin pour renforcer votre équipe.
  • Configurer des métriques SLA avancées et générer des rapports sur les performances en temps réel.
  • Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
  • Aide vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et libre-service.
  • Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
  • Rapports en temps réel.

Jira Service Desk est basé sur le moteur de workflow Jira, leader du Magic Quadrant de Gartner et utilisé par plus de 22 000 équipes dans le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de service desk moderne et flexible pour les clients et votre équipe support. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira, le logiciel de gestion des problèmes utilisé par plus de 22 000 équipes dans le monde.

Découvrez JIRA Service Desk

Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Atlassian qui l’a créé. Si vous cherchez un un logiciel de Service informatique qui soit pratique, il est probable que JIRA Service Desk saura satisfaire vos besoins. Etant très apprécié des consommateurs, la cotation de JIRA Service Desk est de 4/5. Ce produit est fréquemment commercialisé au tarif de $10.00/mois.

Zoom sur le programme JIRA Service Desk

La souplesse des logiciels SaaS est une qualité évidente, et JIRA Service Desk pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, puisque vous y aurez accès via le web. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Atlassian que toutes les datas de votre logiciel seront conservées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Avec des fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), JIRA Service Desk est particulièrement plébiscité. Les nécessités de maintenance sont également incluses. Jour après jour, Atlassian assure l’updating offrant une solution de Service informatique au top.
Bien d’autres SaaS de Service informatique sont à votre disposition : découvrez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles.

Éditeur : Atlassian

Démonstration et interface de JIRA Service Desk

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Références clients de JIRA Service Desk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de JIRA Service Desk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Gestion de tickets

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique