Pega Customer Service : Logiciel de service client

Améliorez votre productivité grâce à Pega Customer Service


Le software Pega Customer Service est commercialisé au tarif de sur demande. Son succès est incontestable, puisque ce logiciel dispose d’une évaluation de 4/5. Si vous désirez vous procurer un un logiciel de Service Client qui soit simple d’utilisation, il ne fait aucun doute que Pega Customer Service saura satisfaire vos besoins. Ce programme a été produit par Pegasystems, aux Etats-Unis.

Pega Customer Service : quelles sont ses particularités


Vous profiterez, grâce à ce programme de Service Client, de caractéristiques telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, très importantes pour divers besoins en Service Client pour différents usages. La flexibilité des logiciels SaaS est une qualité indéniable, et Pega Customer Service pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, puisque vous y accéderez via le web. Cet outil informatique vous décharge des contraintes liées au stockage, ce qui est particulièrement pratique au quotidien pour les usagers. La data est alors stockée chez la société Pegasystems. Les tâches relatives à la maintenance sont gérées en direct par Pegasystems, ainsi que l’updating.
Retrouvez toutes les autres possibilités, en cliquant sur la catégorie Comparer sur cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Pegasystems

Avantages de Pega Customer Service

Démonstration et interface de Pega Customer Service

Références clients de Pega Customer Service

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Pega Customer Service

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Fil d'actualités
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Notes
Partage de notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Revues et analyses collaboratifs

Services

Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Genesys PureCloud

0
Centre de contact tout-en-un dans le Cloud
Centre d'appelEngagement clientService client

Zendesk

0
Plateforme omnicanale de fidélisation de vos clients
Support clientCrmTelecommunicationServices bancaires et financiersCommerce de détailCustomer ExperienceService client

vcita

0
Tous les outils pour gérer votre entreprise en une appli
CrmPlanification médicalePrise de notesConsultingGestion des contactsService clientAuto entrepreneur

Salesforce Service Cloud

1
Logiciel de service client pour fidéliser ses clients
Service clientSupport clientFidélité clientCentre d'appel

Sellsy CRM

3
CRM made in France, simple et intuitif
CrmStartup

Extrabat

12
Logiciel de gestion et CRM pour les TPE/PME
ErpPaysagisteCrmFacturationGestion d'entrepriseBtpChantier

INFast

6
La facturation simple pour les petites entreprises 📄+🤖=❤️
FacturationArtisanGestion des paiementsPasserelle de paiementPlomberieBtpDevis

Axonaut

25
Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra-performante
CrmPaysagisteErpCréateur de site WebVignobleAutomatisation des forces de venteGestion commerciale

Aircall

1
Votre système de téléphonie réinventé
VoipÉditeurs de logicielsTelecommunicationTéléphonieIvrCentre d'appel

AssoConnect

47
Plateforme de gestion tout-en-un pour les associations
AssociationsComptabilitéClubs de sportTrésorerieGestion des adhésionsOrganisations non lucrativesGestion des dons

Joinly

0
Simplifiez la gestion de votre association
AssociationsGestion des paiementsPasserelle de paiementGestion des adhésionsOrganisations non lucrativesCollectivitésGestion des dons

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon