Pega Customer Service : Logiciel de service client

Améliorez votre productivité grâce à Pega Customer Service


Le software Pega Customer Service est commercialisé au tarif de sur demande. Son succès est incontestable, puisque ce logiciel dispose d’une évaluation de 4/5. Si vous désirez vous procurer un un logiciel de Service Client qui soit simple d’utilisation, il ne fait aucun doute que Pega Customer Service saura satisfaire vos besoins. Ce programme a été produit par Pegasystems, aux Etats-Unis.

Pega Customer Service : quelles sont ses particularités


Vous profiterez, grâce à ce programme de Service Client, de caractéristiques telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, très importantes pour divers besoins en Service Client pour différents usages. La flexibilité des logiciels SaaS est une qualité indéniable, et Pega Customer Service pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, puisque vous y accéderez via le web. Cet outil informatique vous décharge des contraintes liées au stockage, ce qui est particulièrement pratique au quotidien pour les usagers. La data est alors stockée chez la société Pegasystems. Les tâches relatives à la maintenance sont gérées en direct par Pegasystems, ainsi que l’updating.
Retrouvez toutes les autres possibilités, en cliquant sur la catégorie Comparer sur cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Pegasystems

Avantages de Pega Customer Service

Démonstration et interface de Pega Customer Service

Pega.png Interfaz-PEGA.png COstumerservice-pega.png

Références clients de Pega Customer Service

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Pega Customer Service

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Fil d'actualités
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Notes
Partage de notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Revues et analyses collaboratifs

Services

Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique