Gestion des actifs numériques (DAM)

Parole d'expert background[Interview] Votre mémoire et votre patrimoine audiovisuel : réussir votre projet DAM
Parole d'expert
[Interview] Votre mémoire et votre patrimoine audiovisuel : réussir votre projet DAM
Pour la mise en place de votre DAM, de nombreuses étapes clés sont à prévoir. Ce projet nécessite un travail de réflexion, d’écoute et de partage avec vos collaborateurs. Pour faire le point, nous avons posé 3 questions à Martin Malapert, Chef de Projet Production et Iconographe au sein d’Einden.
Parole d'expert background7 éléments indispensables pour un brief créatif réussi (avec exemples)
Parole d'expert
7 éléments indispensables pour un brief créatif réussi (avec exemples)
Un brief créatif permet de réduire les obstacles qui peuvent faire dérailler un projet et de s'assurer que l'équipe ou l'agence créative sait ce que vous attendez d'elle. Découvrez pas à pas comment procéder.
Logiciel background[Étude de cas] Comment gérer et diffuser ses contenus médias avec un outil unique et adaptable ?
Logiciel
[Étude de cas] Comment gérer et diffuser ses contenus médias avec un outil unique et adaptable ?
L’image et la vidéo numérique ont révolutionné le fonctionnement des métiers de la communication et du marketing. Mais comment les gérer efficacement lorsque leur volume augmente ? Découvrez les atouts d'un DAM à travers l'expérience du Musée d'Orsay.

Derniers articles

Gestion des actifs numériques (DAM) : nos guides logiciels

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder