Frontify : Plateforme de Gestion de Marque Tout-en-Un

A Home Where Brands Can Thrive

Frontify propose un logiciel de gestion de marque tout-en-un pour améliorer la cohérence, l’efficacité et la collaboration en matière de design et de gestion de la marque. C’est la source unique de vérité pour toutes vos ressources digitales qui inclut également les directives de la marque, et apporte ainsi de la clarté aux différents utilisateurs dans un monde de marques autrement compliqué.

Pourquoi choisir Frontify?

  • Maximisez la cohérence de votre marque en la centralisant
    Centralisez les éléments essentiels de votre marque et offrez-leur un espace dédié. Vous avez le pouvoir de créer une source unique de vérité pour votre marque, en plaçant en son coeur un Style Guide dynamique et en y associant des bibliothèques de ressources interactives. 
     
  • Oubliez la redondance, boostez les performances et gagnez en efficacité
    Travailler avec Frontify vous permet de partager plus rapidement et plus facilement les outils et supports de la marque avec tous vos collaborateurs. Chacun peut trouver les ressources nécessaires (toujours actualisées) accompagnées d’instructions sur où, quand et comment les utiliser. 
     
  • Impliquez les autres, tout en gardant le contrôle
    Maintenez un espace qui concilie les restrictions de la marque avec la liberté de créer. Gérez les droits d’accès et les droits éditoriaux de tous les utilisateurs et décidez qui peut accéder à quoi et pour combien de temps. Grâce au Workspace de Frontify, des fonctions simples de commentaires et de prototypage étendent le pouvoir de gestion de votre marque pour y inclure les projets de design.

Chaque équipe a des besoins différents, c'est pourquoi Frontify a créé des solutions évolutives pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Brand Portal
Créez un espace pour votre marque
Avec le Brand Portal, vous découvrirez une source unique de vérité pour tout ce qui touche à votre marque. Il s'agit d'une solution complète, qui couvre tous vos besoins en matière de gestion de marque en un seul endroit.

  • Centralisez les directives de votre marque: sachez quoi utiliser, où et comment.
  • Rationalisez votre utilisation des modèles d’interface utilisateur grâce à une bibliothèque de codes réutilisables hébergée sur le cloud.
  • Créez des bibliothèques de ressources facilement consultables, qui contiennent des métadonnées personnalisées, ainsi que des informations sur les licences et leurs dates d’expiration.
  • Créez des workflows permettant l’itération des ressources et des designs et, construisez des prototypes dynamiques.

Digital Asset Management
Centralisez vos actifs de marque
Avec DAM, vous pouvez gérer vos ressources digitales, vos directives de marque et vos images de stock avec un seul logiciel. Exploitez-le au maximum en créant des collections et des catégories, en automatisant les tâches et en définissant des procédures de validation des ressources digitales.

  • Créez un lieu unique pour toutes les ressources digitales de la marque, centralisées dans le cloud.
  • Créez des collections et des bibliothèques pour chaque type de ressource, de projet ou de marché.
  • Travaillez de façon collaborative et créez des modèles de supports marketing respectant les directives de votre marque.
  • Recherchez les ressources par mots-clés ou attributs et, réutilisez-les pour de nouveaux projets.

Design System
Facilitez l'accès aux designs
Avec un Design System, vous pouvez introduire un workflow approprié pour chaque projet de design, basé sur une collaboration itérative réduisant massivement les délais d'exécution de tout projet de rebranding ou de redesign.

  • Introduisez un workflow approprié pour les projets de design, basé sur une collaboration itérative.
  • Réduisez considérablement les délais de mise sur le marché de tout projet de rebranding ou de redesign.
  • Utilisez notre intégration avec Sketch afin de partager les fichiers sources de vos designs directement depuis Sketch.
  • Augmentez l’envergure de vos équipes de design globales en créant un Design System qui peut être soit universel, soit spécifique à un marché.

Brand Guidelines
Préservez la cohérence de la marque
Définissez le credo de votre marque grâce aux directives de marque centralisées sur le cloud. Améliorez la cohérence de votre marque en documentant ses éléments essentiels tels que les principes de conception, les ressources visuelles et la tonalité.

  • Créez des manuels de marque en quelques minutes en ligne: la source unique de vérité de votre marque.
  • Augmentez la cohérence de votre marque en documentant ses directives, polices, icônes et autres ressources.
  • Mettez les directives de votre marque directement sur le cloud et partagez toujours la version actuelle.
  • Partagez vos directives de marque avec vos collaborateurs (en externe ou en interne), en quelques secondes.

Éditeur : Frontify AG

Avantages de Frontify

  • Simplifier les opérations quotidiennes
  • Généraliser l'utilisation de la marque
  • Intégrer et connecter les équipes
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Frontify

Références clients de Frontify

Intégrations pour Frontify

Voir toutes les intégrations

Prix et fonctionnalités de Frontify

Offres & Tarifs

Enterprise
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Analyse des données temporelles
Croisement de sources de données
Filtres
Graphique de progression
Import/export de données
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Collaboration
Annotation de PDF
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Création de tâches par email
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Publication et partage de contenu
Communication
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Créations Web
Design Responsive
Editeur de pages (glisser/déposer)
Galerie de photos
Gestion des maquettes
Gestion des membres
Lecteur vidéo
Logo personnalisable
Menus et navigation
Modèles de sites web
Modération des commentaires
Moteur de recherche
Multisite
Nom de domaine personnalisé
Prototypage
Site multilingue
Tracking des sources de trafic
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Gestion de projets
Allocation des ressources
Archives
Gestion des priorités
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Visualisation et suivi des projets
Gestion documentaire
Annotation de documents
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Gestion des copyrights
Import
Libellés
Librairie de documents
Meta Données
Modèles de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Revisions et versions
Synchronisation multi-ordinateurs
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Gestionnaire de Conteneurs
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Conseils juridiques et légaux
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Double-authentification
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Suisse, Etats-Unis d'Amérique