Wedia est éditeur d’une solution de Digital Asset Management qui aide les marques à mieux gérer et valoriser leurs contenus marketing.
Tout ce qu’il faut connaître sur Wedia
Wedia accompagne les marques mondiales dans la valorisation de leur contenus marketing, depuis la création jusqu’à leur diffusion, avec pour seuls objectifs, une notoriété accrue et une activité commerciale renforcée.
Le Digital Asset Management avec Wedia
Parce qu'aujourd'hui les visuels (photos, vidéos, 3D, 360°...) participent, mieux que n'importe quel argumentaire textuel, à la promotion de leurs marques et de leurs produits, nos clients sont confrontés à de multiples problématiques :
la croissance incontrôlée en volume et en diversité de leurs visuels,
une problématique de maîtrise des contraintes réglementaires et de respect de l'image de marque,
et surtout, la nécessité, de décliner et diffuser ces visuels sur de multiples canaux, physiques ou digitaux, via des solutions logicielles hétérogènes ou héritées du passé, le tout avec un seul objectif, améliorer en continu l'efficacité de ces visuels et l'expérience utilisateur qu'ils contribuent à créer.
Nous aidons nos clients à gérer ces complexités et à convertir leurs contenus marketing en vente.
La plateforme Wedia, permet de rationaliser la production des contenus, de respecter la réglementation, de garantir la cohérence de marque et d'offrir la meilleure expérience digitale possible.
La solution cloud, SaaS, de Digital Asset Management (DAM) peut être combinée avec les modules de marketing distribué (DMM) ou de gestion de l’expérience digitale (DXM) pour décliner des contenus visuels personnalisés, sur tous les canaux, sans limite d'échelle.
Une solution au service de votre stratégie de contenu
La solution DAM de Wedia propose de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes marketing :
La capacité à gérer un grand nombre de contenus dans une variété importante de formats.
L’organisation de la production, du stockage, de la classification et du partage de vos assets, quelque soit la complexité de votre organisation.
L’optimisation des opérations marketing complexes (différentes marques, chaînes, revendeurs, audiences, adaptation aux marchés locaux…) par la mise en oeuvre de processus fiables pour garantir la qualité des services et le fonctionnement fluide des activités.
L’identification et la maîtrise des questions de conformité telles que les exigences réglementaires, les règles de licence de tiers et les problématiques de cohérence et d’image de marque.
La diffusion dynamique et contextuelle sur tous vos canaux et la mesure de l’efficacité des contenus les plus efficaces ou les plus engageants.
Une plateforme moderne et intégrée
La solution de Digital Asset Management de Wedia s'intègre dans l'écosystème des outils déjà existant notamment les solutions d’engagement (ad servers, CMS, Plateforme de marketing mobile…), les outils créatifs, les plateformes de gestion de campagnes multicanales et les partenaires d’impression. La plateforme est dites “headless” et facile à intégrer à l’aide des API Webservices. Elle est parfaitement adaptable aux différents besoins et particularités de chaque entreprise.
Éditeur : Wedia
Avantages de Wedia
- Production et partage des contenus accélérés
- Expérience client personnalisée et engageante
- Interface intuitive et moderne
- Certifications : GDPR, ISO 27001
Démonstration et interface de Wedia
Références clients de Wedia
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