Marketing Mobile

Conseil background12 conseils à suivre pour créer un Facebook Bot performant
Conseil
12 conseils à suivre pour créer un Facebook Bot performant
Comment développer votre ChaBot Facebook Messenger ? Engagez vos clients : le smartphone permet de développer votre marketing mobile. Conseils !
Conseil backgroundLa prospection téléphonique : votre botte secrète pour trouver de nouveaux clients
Conseil
Le guide du SMS push pour vos campagnes marketing
Le SMS push présente un énorme potentiel. Dans quelles situations vous en servir ? Et comment l’utiliser au mieux pour en maximiser les retombées ?
Conseil backgroundComment le Rich SMS renforce la relation client
Conseil
Comment le Rich SMS renforce la relation client
Le Rich Sms booste la relation client et la communication digitale sur Smartphone comme jamais. Comment gérer vos campagnes de marketing mobile ? Quelle plateforme utiliser ?

Derniers articles

Conseil backgroundComment le Rich SMS renforce la relation client
Conseil
il y a 2 ans
Comment le Rich SMS renforce la relation client
Le Rich Sms booste la relation client et la communication digitale sur Smartphone comme jamais. Comment gérer vos campagnes de marketing mobile ? Quelle plateforme utiliser ?

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Avec l’essor technologique des Smartphones et l’avènement du marketing digital, le marketing mobile offre aujourd’hui des outils marketing performants au responsable marketing. Ils lui permettent de mettre en œuvre des actions qui visent à maîtriser la relation client, valoriser l’image de marque et développer la notoriété.

Si l’envoi de SMS est le moyen technique le plus connu à ce jour, les logiciels de marketing mobile révolutionnent désormais le marketing relationnel. A travers les terminaux mobiles, exploitez une connaissance du client plus pointue, ce qui permet notamment de générer du trafic en point de vente ou de faire la promotion de vos ventes. Capitalisez sur une avancée technologique sans précédent pour conquérir de nouveaux prospects et fidéliser.