Conseil • 7 février 2019
Comment le Rich SMS renforce la relation client
Le Rich Sms booste la relation client et la communication digitale sur Smartphone comme jamais. Comment gérer vos campagnes de marketing mobile ? Quelle plateforme utiliser ?
Conseil Le guide du SMS push pour vos campagnes marketing Le SMS push présente un énorme potentiel. Dans quelles situations vous en servir ? Et comment l’utiliser au mieux pour en maximiser les retombées ?
Parole d'expert Forte accélération de la 5G en 2024 selon l’Arcep : explications et chiffres-clés En tant que CMO, vous vous interrogez sur les voies à prendre en matière de marketing sur mobile en 2024 ? L’article sur le sujet signé Digital CMO va fortement vous intéresser !
Conseil 12 conseils à suivre pour créer un Facebook Bot performant Comment développer votre ChaBot Facebook Messenger ? Engagez vos clients : le smartphone permet de développer votre marketing mobile. Conseils !
Octopush
SMS Marketing
En savoir plus sur Octopush
Spot-Hit
Marketing Mobile
En savoir plus sur Spot-Hit
JobPhoning
Marketing Mobile
En savoir plus sur JobPhoning
Expertiz Market
Marketing Mobile
En savoir plus sur Expertiz Market
Uniqode
Marketing Mobile
En savoir plus sur Uniqode
PushAlert
Marketing Mobile
En savoir plus sur PushAlert
Catapush
Marketing Mobile
En savoir plus sur Catapush
VWO Engage
Marketing Mobile
En savoir plus sur VWO Engage
WonderPush
Marketing Mobile
En savoir plus sur WonderPush
Xtremepush
Marketing Mobile
En savoir plus sur Xtremepush
Pushwoosh
Marketing Mobile
En savoir plus sur Pushwoosh
Customer.io
Marketing Mobile
En savoir plus sur Customer.io
Avec l’essor technologique des Smartphones et l’avènement du marketing digital, le marketing mobile offre aujourd’hui des outils marketing performants au responsable marketing. Ils lui permettent de mettre en œuvre des actions qui visent à maîtriser la relation client, valoriser l’image de marque et développer la notoriété.
Si l’envoi de SMS est le moyen technique le plus connu à ce jour, les logiciels de marketing mobile révolutionnent désormais le marketing relationnel. A travers les terminaux mobiles, exploitez une connaissance du client plus pointue, ce qui permet notamment de générer du trafic en point de vente ou de faire la promotion de vos ventes. Capitalisez sur une avancée technologique sans précédent pour conquérir de nouveaux prospects et fidéliser.