

Le SMS push présente un énorme potentiel. Dans quelles situations vous en servir ? Et comment l’utiliser au mieux pour en maximiser les retombées ?
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
[En partenariat avec Digital CMO]
En tant que CMO, vous vous interrogez sur les voies à prendre en matière de marketing sur mobile en 2022 ? L’article sur le sujet signé Digital CMO va fortement vous intéresser !
Basé sur la dernière étude de l’Arcep, l’article présente les chiffres impressionnants de l’évolution considérable des utilisateurs de 5G, ainsi que les perspectives pour les CMO en 2022.
Selon les derniers chiffres publiés par l’Arcep, la commercialisation des abonnements permettant l’utilisation des réseaux 5G a fait un bond important pour atteindre 3 millions d’utilisateurs fin 2021.
Un chiffre qui a pratiquement doublé par rapport au troisième trimestre 2021 d’après l’Arcep. Une accélération qui pourrait même déboucher d’ici la fin de l’année 2022 sur une pénétration de 10 à 15 % de la 5G en France.
👉 Sans oublier les revenus des opérateurs qui ont continué à augmenter de 2 à 4 % en un an.
Mais alors, plusieurs question restent en suspens :
Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans l’article de Digital CMO !