Logiciels de marketing mobile

En plus des annonces et des notifications push dans les navigateurs et les applications mobiles, ou «publicité mobile», ces produits intègrent souvent des messages SMS (texte) personnalisés et interactifs. Les détaillants, les restaurants, les compagnies aériennes et les fournisseurs de divertissement utilisent régulièrement ces plateformes pour engager les utilisateurs mobiles avec des promotions, des coupons et des sondages. Le logiciel de marketing mobile peut souvent recueillir les données d'un utilisateur mobile, y compris son historique et son emplacement, et les utiliser pour exécuter des interactions personnalisées et en temps opportun avec des clients existants et potentiels. Cela peut conduire à un revirement rapide dans la création de ventes ou de gagner des abonnés, que les clients peuvent prendre des mesures immédiates sur leur appareil mobile. Les équipes de marketing peuvent utiliser ces solutions logicielles en conjonction avec le marketing par courrier électronique et les produits de notification proactive pour maximiser leur visibilité lors des campagnes marketing.

Communication
Automatisation des actions marketing
Integration & interopérabilité
Sécurité et confidentialité
Automatisation du processus de vente
Support Client
allmysms

Plateforme d'envoi de SMS, MMS, messages vocaux & API

Fidelisa

Créer des apps mobiles sans mobiliser de ressource technique

JobPhoning

Logiciel de phoning pour centres d'appels et entreprises

Octopush

Plateforme d'envoi SMS pour professionnels SaaS & API

Accengage

Leader de la notification Push (mobile, Facebook, site web)

myElefant

Solution de mobile messaging

Pour être admissible à la catégorie Marketing mobile comme myElefant, un produit doit:

  • Permettre à l'utilisateur d'atteindre les consommateurs via leurs appareils mobiles
  • Accédez aux utilisateurs mobiles par SMS (texte), navigateurs Web, notifications push et annonces intégrées ou in-game
  • Fournir des modèles ou des plates-formes de conception pour les campagnes publicitaires en texte brut ou mobiles
  • Suivre les données d'interaction relatives à chaque SMS ou publicité en masse
  • Être compatible ou offrir un logiciel d'analyse de proximité qui aide à cibler les annonces

Solutions complémentaires de marketing mobile

Site Web (CMS)

A/B Testing

E-commerce

Génération de leads

Affiliation

Gestion de flux produit

Veille marketing

Emailing

Sondages et questionnaires

Evénementiel

SMS Marketing

Automatisation marketing

Création Graphique

Search Engine Marketing (SEM, SEO, SEA)

Webinar Marketing

Gestion de marque

Relations publiques (RP)

Publicité

Landing Pages

Gestion des avis et feedback

Customer Data Platform (CDP)

Géomarketing

Gestion des canaux

Digital Signage

Marketing des réseaux sociaux

Gestion de campagnes

Gestion des actifs numériques (DAM)

Marketing de contenu

Adserving

Ciblage comportemental

Webmarketing

Referral Marketing

Data marketing

Analyses Marketing

Affichage publicitaire

Multi Level Marketing (MLM)

Étude de marché

Gestion de réputation

Marketplace