JobPhoning : Logiciel de phoning pour centres d'appels et entreprises

Avis JobPhoning : Logiciel de phoning pour centres d'appels et entreprises - appvizer

JobPhoning est une start-up localisée à Bayonne (64) spécialisée dans le domaine de la téléprospection. Elle propose plusieurs services dont la mise en relation entre des Téléopérateurs indépendants et des entreprises, la vente de fichier BtoB, ainsi qu’un logiciel de prospection téléphonique 100% en ligne. Via une interface simple et intuitive, lancez vos  missions de téléprospection en quelques clics dans un environnement totalement sécurisé.

Présentation du logiciel

Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet en quelques clics de créer et de gérer différentes missions de téléprospection comme de la prise de rendez-vous, de la création de trafic, de la qualification de fichier ou des sondages et enquêtes téléphoniques.

En quelques minutes vos téléopérateurs pourront passer des appels sur ce logiciel 100% en ligne, sans téléchargement avec une simple connexion internet et un micro-casque. 

Ils bénéficieront d’un système d'appel prédictif permettant d'appeler plusieurs prospects à la fois et ainsi diminuer le temps d’attente.

JobPhoning met également à votre disposition différentes statistiques sous forme de graphiques afin de suivre au mieux l'avancée de vos téléopérateurs. Pour entretenir leur motivation, vous pourrez leur fixer des objectifs qu'ils verront évoluer en temps réel grâce à une jauge de cadence. Pour un coaching efficace, vous pourrez aussi écouter en direct les prestations de vos téléopérateurs et leur souffler des informations.

Enfin, les tournées commerciales de vos équipes de vente seront optimisées grâce à notre algorithme de géolocalisation intégré et synchronisées automatiquement sur vos agendas existants.

Demandez votre essai gratuit dès maintenant, l’équipe de JobPhoning se fera un plaisir de vous présenter plus en détail les possibilités qui s’offrent à vous. A bientôt sur jobphoning.com.

Éditeur : ICM-DIFFUSION

Avantages de JobPhoning

  • En ligne
  • Mode prédictif
  • Enregistrement des appels

Démonstration et interface de JobPhoning

plateforme-appel JobPhoning-plat_appel_cadence Page d'accueil JobPhoning

Références clients de JobPhoning

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de JobPhoning

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Appels Push-To-Talk (PTT) Privé 1-1 ou en Groupe
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Téléphonie
Appels internes
Double écoute
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Standard vocal interactif
Transfert d'appels

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

AB

Efficacité et efficience

Efficacité et efficience caractérise le travail de Job Phoning dont l'action va au-delà de la sous-traitance de la téléprospection classique pour fournir aux entreprises des rendez-vous commerciaux et faire connaitre leurs produits ou services à des clients nouveaux, une plate-forme très simple et de très haute technologie analyse de grands volumes de données et très simple à utilisé

Sans oublier le service client qui est toujours présent, une équipe disponible et réactif 

faïçal Ziki

Plateforme très performante

L'ECOUTE CLIENT confère à Job Phoning des compétences particulières en matière de communication en mesure de renforcer l'image de l'entreprise auprès de sa clientèle et par conséquent de la fidéliser. Je recommande vivement !

HM

The most best platform

La confiance est le choix par excellence des principes de base de la relation de jobphoning avec ses partenaires ! En témoigne la richesse de son portefeuille de clients qui comprend des entreprises de renommée mondiale dans plusieurs secteurs d’activité. Le service client est toujours à l’écoute et des téléopérateurs très performants de différents pays. Je recommande vivement !

PE

fais le job

interface intuitive et ergonomique, pas mal de fonctionalités sympa comme l optimiastion des trajets du commercial ou les appels multiples, à voir comment ça évolue si ça devient pas une usine à gaz comme les autre