Publicité

Parole d'expert backgroundAugmentation des dépenses marketing en 2022 : Gartner fait le point
Parole d'expert
Augmentation des dépenses marketing en 2022 : Gartner fait le point
Si vous êtes CMO, vous savez à quel point la question du budget reste épineuse. Quelle part du budget total de l’entreprise faut-il allouer aux opérations marketing ? Pour comprendre les tendances en cours, l’article de Digital CMO fait le point sur le sujet.
Parole d'expert backgroundHausse des dépenses publicitaires dans le digital en 2022 : explications et chiffres clés
Parole d'expert
Hausse des dépenses publicitaires dans le digital en 2022 : explications et chiffres clés
En tant que CMO, vous vous interrogez sur les voies à prendre en matière d’investissement publicitaire dans le digital en 2022 ? L’article sur le sujet signé Digital CMO va fortement vous intéresser !
Conseil backgroundLe calcul du ROAS, ou la formule magique qui révèle la portée de vos campagnes publicitaires
Conseil
Le calcul du ROAS, ou la formule magique qui révèle la portée de vos campagnes publicitaires
Comment savoir si vos campagnes publicitaires vous rapportent vraiment ? Grâce au calcul du ROAS. Cet article revient sur cette formule magique, et vous livre de précieux conseils pour améliorer vos résultats.

Derniers articles

Parole d'expert backgroundAugmentation des dépenses marketing en 2022 : Gartner fait le point
Parole d'expert
13 juillet 2022
Augmentation des dépenses marketing en 2022 : Gartner fait le point
Si vous êtes CMO, vous savez à quel point la question du budget reste épineuse. Quelle part du budget total de l’entreprise faut-il allouer aux opérations marketing ? Pour comprendre les tendances en cours, l’article de Digital CMO fait le point sur le sujet.

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder