Pardot : Une solution d'automatisation marketing complète

Une solution performance de génération de leads de qualité 

Pardot, la solution de Salesforce permet d'utiliser des outils simples d'emploi d'automatisation du marketing et de génération de leads. La solution accélère la génération de leads de qualité grâce à des outils de génération de leads. Pardot est un outil complet et ergonomique pour l'automatisation marketing B2B. 

Cette solution permet aux chargés d'affaires d'intervenir au moment opportun grâce aux affectations automatiques de leads et la mise en place d'alerte commerciale en temps réel. Pardot donne la possibilité également de suivre l'activité des prospects et offre aux commerciaux la possibilité de mieux mener leur conversion avec leur clients. Un système de scoring est mis en place et permet de prioriser et de qualifier au mieux les leads. 

Pardot s'assure que les leads soient toujours de qualité. Pour cela, de nombreux formulaire et pages d'accueil peuvent être personnalisés. Le compte Pardot peut se connecter facilement avec le compte Google Adwords et permet d'identifier les prospects qui viennent de liens sponsorisés. La solution bénéficie également d'un centre de commande B2B qui permet de gérer facilement tous les contacts et clients. Des campagnes dynamiques et personnalisées peuvent être conçues. 

La solution de Salesforce permet de calculer un vrai retour sur investissement marketing. Un tableau de bord permet d'obtenir une vue d'ensemble du cycle de vente et de visualiser les freins avec des rapports dédiés. Des reportings de recherche peuvent être réalisés afin de voir comment les campagnes Adwords impactent les résultats. 

Éditeur : Pardot

Avantages de Pardot

Références clients de Pardot

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Prix et fonctionnalités de Pardot

Offres & Tarifs

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Fonctionnalités

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