Pardot : Un outil de marketing automation pour générer des leads !

Avis Pardot : Un outil de marketing automation pour générer des leads ! - Appvizer

Pardot permet d'utiliser des outils simples d'emploi d'automatisation du marketing et de génération de leads. La solution accélère la génération de leads de qualité grâce à des outils de génération de leads. Pardot est un outil complet et ergonomique pour l'automatisation marketing B2B. 

Automatisez votre Marketing B2B et accélérez votre pipeline.

Boostez votre pipeline commercial : Accélérez la maturation de votre pipeline grâce au “nurturing” et à la qualification des leads. Avec l’affectation automatique de leads, les alertes commerciales en temps réel et le suivi de l’activité des prospects, vos chargés d’affaires interviennent au moment opportun.

  • Nurturing de leads : Adoptez le nurturing automatique de leads et libérez de précieuses ressources marketing et commerciales.

  • Affectation automatique de leads : Vendez plus efficacement, au bureau comme en mobilité. Donnez aux commerciaux les outils pour mener la conversation avec leur clients, en déployant une bibliothèque de contenus marketing en un clic.

  • Alertes en temps réel : Recevez des notifications automatiques en temps réel sur l'activité de vos prospects via le CRM de Salesforce, sur votre terminal mobile ou dans l'application Pardot pour votre ordinateur.

  • Qualification de leads : Priorisez et qualifiez vos leads grâce au système de scoring de Pardot.

Générez des leads de qualité : Les outils Pardot assurent que votre pipeline regorge toujours de leads de qualité.

  • Formulaires et pages d’accueil : Personnalisez vos formulaires et pages d'accueil grâce aux outils intuitifs de glisser-déposer. Configurez les formulaires afin qu'ils envoient automatiquement des notifications et augmentent le scoring au moment de la conversion.

  • Campagnes de recherche : Connectez Pardot à votre compte Google AdWords pour identifier quels prospects proviennent de liens sponsorisés.

  • Test A/B et analyse multidimensionnelle des pages d’accueil : Confiez vos recherches à Pardot. Optimisez automatiquement vos pages d'accueil grâce au test A/B et à l'analyse multidimensionnelle.

  • Personnalisez l’expérience d’achat : Adaptez le contenu de vos e-mails et de votre site en fonction de la maturité du prospect, de son secteur d'activité ou de son poste.

Construisez des relations privilégiés : Personnalisez l’expérience client grâce à Engagement Studio. Ce centre de commande du marketing B2B vous permet de gérer tous les points de contact avec vos prospects et vos clients.

  • Interagissez avec les clients grâce à des campagnes dynamiques et personnalisées : Concevez des campagnes d'interaction personnalisées qui s'adaptent aux signaux d'achat de tous les clients et qui permettent à ces derniers de parcourir le pipeline plus rapidement.

  • Effectuez vos lancements en toute confiance : Planifiez visuellement votre campagne, testez toutes les interactions en amont afin de vivre l'expérience utilisateur et apportez des modifications en toute simplicité.

  • Attribuez des leads au bon moment – automatiquement : Améliorez le marketing au niveau du transfert des ventes et atteignez le bon client au bon moment grâce à des règles commerciales, des alertes de ventes et des déclencheurs d'attributions intégrés.

Calculez votre retour sur investissement marketing : Découvrez le véritable retour sur investissement de vos initiatives marketing avec les outils de reporting en boucle fermée. Bénéficiez d'informations sur l'efficacité de vos campagnes ou l'état de votre entonnoir de vente.

  • Reporting en boucle fermée : Grâce au reporting en boucle fermée, attribuez chaque signature à leur source d'origine.

  • Reporting sur le cycle de vie : Obtenez une vue d'ensemble de la santé de votre cycle de vente et identifiez les freins grâce à des rapports dédiés.

  • Reporting de recherche : Découvrez comment vos campagnes Google AdWords impactent vos résultats au-delà du simple coût par clic.

Avantages de Pardot

  • Génération, qualification et gestion des leads

  • Marketing par e-mail et personnalisation

  • Veille marketing et commerciale

  • Automatisation, personnalisation et qualification avancées

  • Analyses et rapports avancés

  • Entités commerciales

  • Intelligence artificielle pour le marketing et les ventes

Éditeur : Pardot

Avantages de Pardot

Références clients de Pardot

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Pardot

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Tests
A/B Testing
Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.