GetFeedback : Logiciel de sondages et questionnaires

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Getfeedback : Vos clients comptent sur vous.

La solution GetFeedBack est éditée par SurveyMonkey, à la différence des logiciels de sondage et questionnaires classiques, la solution Getfeedback est prévue pour s'interfacer directement avec votre site internet, pour recueillir des informations des utilisateurs/clients au plus près du moment de leur interaction avec celui-ci.  
Véritable mine d'or pour les réponsables CX (Customer eXperience), GetFeedback permet aux équipes de fluidifier l'experience du consommateur au moyen de données réellement exploitables.

Pourquoi utiliser Getfeedback

Getfeedback est un outil conçu uniquement pour les entreprises soucieuses de l'experience de leurs clients dans l'emploi  de leur plateforme, site internet, ou encore application mobile. Avec les données fournies par Getfeedback, vous pourrez ainsi favoriser les conversions de prospect à client, diminuer les taux d'abandons, et isoler les problèmes dans votre tunnel de conversion. Vous pourrez ainsi proposer une experience utilisateur supérieure à vos concurrents et ainsi vous démarquer de la concurrence.

L'offre GetFeedback

GetFeedBack se divise en trois packages, répondant à différents besoins. 
 

  • GetFeedback Direct : Pour l'envoi de sondages par mail et SMS, l'automatisation des retours sur le parcours client, et l'intégration avec Salesforce
  • GetFeedback Digital : Un système de retour client rapide et fluide, sur tous les supports : site web, application web, et application mobile. Une classification des retours utilisateurs par comportements et profils démographiques et bien plus.
  • GetFeedback Complete : La solution GetFeedback complète, avec le package Direct et Digital, et un suivi complet des clients et prospects sur l'ensemble de leur parcours de navigation, et ce sur tous les supports de navigation et technologies. Pour une compréhension du client exhaustive.

GetFeedback propose actuellement ces trois packages en version démo, toute demande de prix est à réaliser sur devis.


 

Éditeur : GetFeedback

Avantages de GetFeedback

  • Informations récoltées au plus près du client
  • Facilité d'utilisation
  • Démo gratuite

Démonstration et interface de GetFeedback

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Références clients de GetFeedback

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de GetFeedback

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Comment choisir une échelle d'attitude pour son questionnaire de satisfaction ?
Choisir une échelle de satisfaction avant de créer son questionnaire, c'est plus facile avec 10 exemples d'échelles d'attitude sous la main : échelle de likert, notation de 1 à 5, smiley satisfaction, échelle paire ou impaire. Découvrez les bons critères, conseils et services en ligne pour réussir votre enquête !