MyFeelBack : Transformez le feedback client en opportunités business

Transformez le feedback client en opportunités business

MyFeelBack est une solution dédiée à la connaissance client qui offre aux entreprises un moyen simple d’exploiter des données clients récoltées sur tous les points de contact, pour les intégrer dans leurs prises de décisions quotidiennes et améliorer leur business.

Utilisé par plus de 60 sociétés leaders de l'industrie comme Fnac, Voyages-sncf.com, L'Oreal, Hop, Nuxe, Amaguiz, Degrenne... Integrée avec Salesforce, Zendesk, Adobe Campaign, MailChimp et Hubspot, notre technologie de ciblage permet de poser la bonne question, sur le meilleur canal et au meilleur moment dans le parcours client, permettant de récolter de l'information hautement qualifiée et d'atteindre des taux de réponse moyen d'environ 80%.

Les 3 principales raisons pour lesquelles nos clients utilisent notre solution :

  1. Enrichir leur CRM en continu avec de l'information client ultra qualifiée
  2. Identifier les zones d'amélioration et les problèmes impactant la rentabilité
  3. Prendre de meilleures décisions rapidement en se basant sur des indicateurs concrets

Smarter decisions. Better business. Data-driven growth.
Start collecting insights that drive results!

Éditeur : MyFeelBack

Avantages de MyFeelBack

  • Gestion de la non sur-sollicitation
  • Enrichissement CRM temps réel
  • Ciblage comportemental et contextuel

Démonstration et interface de MyFeelBack

MyFeelBack pitch Questionnaire abandon de panier Liste des campagnes Tableau de bord Analyse des réponses Chat survey sur site web Création des questions Création des questions

Références clients de MyFeelBack

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MyFeelBack

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Fenêtres popup
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Sondages
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Questionnaire
Branchement conditionnel (questions et pages)
Création de questionnaires en ligne
Groupage de questions
Modèles de questionnaires
Questionnaire dynamique
Redirection personnalisée à la fin du questionnaire
Réponses en temps réel
Sondages multilingues
Synthèse des résutats
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Indicateurs de performance

Données hébergées dans les pays suivants : France