Hub CMS : Un CMS pour créer plus qu'un site vitrine

Le Hub CMS permet aux entreprises de gérer leur site web simplement. Facile de prise en main, il permet plus que la création de sites vitrines et représente la porte d’entrée pour les entreprises qui souhaitent utiliser leur site web pour générer des prospects et des clients.

Le CMS de HubSpot permettra aux entreprises d'utiliser leur site web à des fins marketing et de voir l'impact direct des actions marketing sur le revenu de leur entreprise. 

Le CMS de HubSpot se décline en deux versions

  1. Pro
  2. Entreprise

Avec ces deux versions, les entreprises qui souhaitent investir dans leur stratégie digitale et leur site web peuvent commencer avec HubSpot et choisir la version qui correspond le mieux à leurs besoins. 

Les avantages du Hub CMS ? Un logiciel puissant et facile d'utilisation qui permettra aux équipes marketing de reprendre le contrôle du site web et de s'assurer qu'il a un impact sur les performances de l'entreprise. 

Les fonctionnalités du Hub CMS

Création de pages web 

Le Hub CMS permet la création facile de pages web grâce à des éditeurs en glisser-déposer, des thèmes ou modules personnalisables et une prise en charge multilingue. Les marketeurs pourront ainsi apporter les modifications au site web et aux pages sans avoir recours à un développeur et sans nécessiter une expertise en design ou une connaissance en CSS. 

Outils de génération de leads

Pour s'assurer que le site web de l'entreprise contribue aux activités marketing, le Hub CMS possède également de nombreuses fonctionnalités de génération de leads. Les recommandations d'optimisation SEO, les bots conversationnels, le contenu intelligent, les formulaires, ainsi que l'A/B testing permettront aux utilisateurs du Hub CMS d'avoir un impact sur les performances de l'entreprise. 

Tableaux et rapports personnalisés

Le Hub CMS permet de suivre l'impact du site web sur les performances de l'entreprise (leads et transactions influencés) tout au long du cycle de vente, grâce au reporting intégré et aux rapports d'attribution de contacts. 

Fonctionnalités avancées

Le Hub CMS offre également de nombreuses fonctionnalités avancées telles qu'une surveillance des menaces web en continu, un pare-feu d'applications web intégré ou encore la prise en charge de proxys inverses. 

Éditeur : Hubspot

Avantages de Hub CMS

  • CMS intégré à un CRM et une plateforme marketing
  • Facilité d'utilisation
  • Rapports, A/B tests, recommandation SEO, site multilingue
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Hub CMS

Références clients de Hub CMS

Intégrations pour Hub CMS

Voir toutes les intégrations

Prix et fonctionnalités de Hub CMS

Offres & Tarifs

Hub CMS Pro
Hub CMS Entreprise
280 € /mois
830 € /mois

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Automatisation des actions marketing
Modèles d'email
Créations Web
Analyse des Bots des moteurs de recherche GoogleBot, BingBot, TwitterBot
Blog et articles
Editeur de pages (glisser/déposer)
Hébergement de site Web
Site multilingue
Data Asset Management
Segmentation des audiences
Gestion des licences de logiciels
Tracking et reporting de l'utilisation du logiciel
Personnalisation de l'application
Mise en page et thèmes
SEO, SEA, SMO
Problèmes SEO bloquants Liste les facteurs bloquants de votre SEO
Support Client
Chat en direct
Tests
A/B Testing
Redirection d'URL Test sur deux variantes d’une page par redirection URL
Workflow & processus
Création de formulaires

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Contrôle strict des accès aux serveurs