Outils Collaboratifs en ligne pour TPE et PME

Les logiciels collaboratifs en ligne permettent aux salariés de travailler dans un espace de travail unique. Centralisez vos documents, tâches, calendriers et discussions, mettez les à jour en temps réel et accédez à vos données en mobilité. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif grâce aux outils collaboratifs. Effectuez un comparatif logiciel et découvrez les outils collaboratifs qui correspondent à vos besoins.

Liste des meilleurs outils et logiciels collaboratifs

Gestion documentaire
Support
Sécurité et confidentialité
Collaboration
Mobilité
Communication
talkspirit

Le Réseau Social d'Entreprise n°1 des +100 employés

z0 Gravity

Nouveau mode visuel de gestion de projet des PME au CAC40

Wrike

Gestion de projet et organisation des tâches en équipe

MobileR2D2

vos applis mobiles en quelques heures sans programmation

Jamespot Digital Workplace

portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

interStis

Plateforme collaborative pour faire avancer vos projets

think project!

Editeur de PLM, BIM et GED pour les grands projets d'AEC

Wimi Armoured

Spécialiste du travail d'équipe sécurisé

LockTransfer

Partagez vos fichiers de manière sécurisée

SimplyBook.me

Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié

J-Doc

Partage haute sécurité de fichiers&documents Qualité+Budget

Wimi

Spécialiste du travail d'équipe en mode projet

Jamespot

Votre métier dans votre Réseau Social d'Entreprise

Yousign

Meilleure solution de signature électronique de documents

Clouderial

Suite d'applications de gestion pour TPE et indépendants

DiliTrust Data Room

Partage de fichiers confidentiels en toute sécurité

Netframe.co

Travail en équipe pour les organisations et fédérations

Bynder

DAM, Photothèque et gestion de contenus pour professionnnels

Traction TeamPage

Logiciel de gestion de tâches

BookingRun

Logiciel de rendez-vous

DocBoss

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Team Task Tracker

Logiciel de gestion de tâches

Workplace by Facebook

Le 1er réseau social du monde maintenant pour entreprises

ftopia

Gestion documentaire en ligne

Universign

Solution de signature électronique

Kostango

La plateforme qui vous assiste dans vos réduction des coûts

TitleSCAN Web

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Lightserve

Logiciel de Virtual Data Room (VDR)

Appointments Online Scheduler

Logiciel de rendez-vous

WizIQ Virtual Classroom

Logiciel de bureautique

Document Manager

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

ZeDOC Scan

Numérisez et organisez en toute simplicité !

BlueFiles

Transfert de fichiers sécurisé

Schedulista

Logiciel de rendez-vous

KBPublisher

Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

LiquidPlanner

Logiciel de gestion de tâches

MIST.FormsFlow

Logiciel de formulaires

iMindQ

Logiciel de gestion des idées

SP Business Suite 365

Logiciel de bureautique

SignNow

Logiciel de signature électronique

GoToMeeting

Organiser et participer à des réunions en ligne

BoardNox

Dématérialisation des réunions de gouvernance

Lively Software

Intranet nouvelle génération : réseau social, projet et GED

bookerplus

Logiciel de rendez-vous

HistoCyb

Système automatisé et sécurisé d’historisation de données

iExtranet

Collaboration en ligne

HelpNDoc

Outil de création de documentations multi-formats

Mentimeter

Logiciel de présentations

Open Bee™ Portal

Centralisez et Sécurisez votre information dans un espace

Mindomo

Logiciel de gestion des idées

Guide et Conseils en Outils Collaboratifs

Ce ne sont pas les termes qui manquent : logiciel de groupe de travail, groupware, collecticiel, logiciels de collaboration… Mais l'objectif est identique : permettre à un groupe d'utilisateurs de travailler en collaboration dans un espace de travail unique sans être nécessairement réunis. Vous aurez accès aux applications web les plus courantes : messagerie, suite bureautique, partage de documents, discussions instantanées, calendrier ou encore réseau social. Toutes les données sont stockées dans le Cloud, sécurisées et accessibles où que vous soyez. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif. Pour tout savoir sur ces méthodes de travail digitales, découvrez nos guides sur la collaboration

Les solutions de collaboration

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Virtual Data Room (VDR) (Virtual Data Room (VDR) en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Avec les suites de logiciels bureautique, vous bénéficiez de l’ensemble des outils en ligne nécessaires à votre quotidien : traitement de texte, tableur, présentations, base de données… Vous avez alors à disposition un panel complet et fonctionnel d’applications pour travailler vite et simplement.

Les Plateformes collaboratives sont des outils hybrides qui centralisent tous les outils de communication et de collaboration généralement utilisés en interne : gestionnaire de projet, RSE, plateforme de co-création, gestion électronique des documents (GED).

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Gestion de lieux (Venue Management en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Agendas (Calendar en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Communication, les logiciels de Réunion (Meeting en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Communication de votre TPE-PME.

Solutions complémentaires de collaboration

Finance et comptabilité

Relation client et vente

Analytique

Organisation et planification

Ressources Humaines (RH)

Marketing

Services informatiques

Communication

Juridique