Outils Collaboratifs en ligne pour TPE et PME

Les logiciels collaboratifs en ligne permettent aux salariés de travailler dans un espace de travail unique. Centralisez vos documents, tâches, calendriers et discussions, mettez les à jour en temps réel et accédez à vos données en mobilité. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif grâce aux outils collaboratifs. Effectuez un comparatif logiciel et découvrez les outils collaboratifs qui correspondent à vos besoins.

Liste des meilleurs outils et logiciels collaboratifs

Support
Collaboration
Sécurité et confidentialité
Mobilité
Gestion documentaire
Communication
z0 Gravity

Nouveau mode visuel de gestion de projet des PME au CAC40

talkspirit

Le Réseau Social d'Entreprise n°1 des +100 employés

Wrike

Gestion de projet et organisation des tâches en équipe

Asana

Gestion de projets, tâches, et travail en équipe

Netframe.co

Plateforme collaborative moderne à un prix abordable

Wimi Armoured

Spécialiste du travail d'équipe sécurisé

MeisterTask

L'outil de gestion de tâches en ligne le plus intuitif

interStis

Plateforme collaborative pour faire avancer vos projets

Bynder

DAM, Photothèque et gestion de contenus pour professionnnels

Yousign

Meilleure solution de signature électronique de documents

Avanteam Process Studio

Leader français du BPM pour les PME et grands comptes

Jamespot

Votre métier dans votre Réseau Social d'Entreprise

MobileR2D2

vos applis mobiles en quelques heures sans programmation

Gladys

Plateforme collaborative pour innover et gérer vos projets

Rakuten Aquafadas

Applications visuellement attrayantes pour le business

J-Doc

Partage haute sécurité de fichiers&documents Qualité+Budget

Jamespot Digital Workplace

portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

SimplyBook.me

Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié

Proggio

Gestion des tâches et gestion de projet collaboratives

think project!

Editeur de PLM, BIM et GED pour les grands projets d'AEC

DiliTrust Data Room

Partage de fichiers confidentiels en toute sécurité

RDMS

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

SharePoint Farm Reporter

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Linkr

Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Nuance Power PDF Advanced

Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

Vyte

Logiciel de rendez-vous

TimeCamp

Logiciel de gestion de tâches

EventPro

Logiciel de gestion de lieux

Appointments Online Scheduler

Logiciel de rendez-vous

RightSignature

Logiciel de signature électronique

Klaxoon

Nouvelle méthode pour organiser ses réunions

Intralinks VIA Pro

Logiciel de bureautique

CoSign

Logiciel de signature électronique

Opidis

Système de gestion de l'information de chantier

SquidHub

Logiciel de bureautique

teamfocus

Logiciel de gestion de tâches

Zoho Connect

Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Zoho Forms

Logiciel de formulaires

Unistore

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Doxly

Logiciel de Virtual Data Room (VDR)

Brown Boot Works

Logiciel de gestion de tâches

BIKUPA

Platteforme collaborative de gestion des compétences

Incovar+

Gestion des temps et des activités pour PME & grands comptes

Moovapps Document

Logiciel de gestion documentaire (GED). Partage de documents

eXo Platform

Réseau Social d'Entreperise (RSE) Open Source

CallBridge Mobile

Lancez vos Appels mobiles & SMS depuis votre ordinateur

TIXEO

Solution de visioconférence sécurisée

WinTask

Logiciel de formulaires

Sync.com

Logiciel de partage de fichiers

Mystro

Logiciel de rendez-vous

Guide et Conseils en Outils Collaboratifs

Ce ne sont pas les termes qui manquent : logiciel de groupe de travail, groupware, collecticiel, logiciels de collaboration… Mais l'objectif est identique : permettre à un groupe d'utilisateurs de travailler en collaboration dans un espace de travail unique sans être nécessairement réunis. Vous aurez accès aux applications web les plus courantes : messagerie, suite bureautique, partage de documents, discussions instantanées, calendrier ou encore réseau social. Toutes les données sont stockées dans le Cloud, sécurisées et accessibles où que vous soyez. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif. Pour tout savoir sur ces méthodes de travail digitales, découvrez nos guides sur la collaboration

Les solutions de collaboration

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Virtual Data Room (VDR) (Virtual Data Room (VDR) en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Avec les suites de logiciels bureautique, vous bénéficiez de l’ensemble des outils en ligne nécessaires à votre quotidien : traitement de texte, tableur, présentations, base de données… Vous avez alors à disposition un panel complet et fonctionnel d’applications pour travailler vite et simplement.

Les Plateformes collaboratives sont des outils hybrides qui centralisent tous les outils de communication et de collaboration généralement utilisés en interne : gestionnaire de projet, RSE, plateforme de co-création, gestion électronique des documents (GED).

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Gestion de lieux (Venue Management en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Agendas (Calendar en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Communication, les logiciels de Réunion (Meeting en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Communication de votre TPE-PME.

Solutions complémentaires de collaboration

Finance et comptabilité

Relation client et vente

Analytique

Organisation et planification

Ressources Humaines (RH)

Marketing

Services informatiques

Communication

Juridique