Outils Collaboratifs en ligne pour TPE et PME

Les logiciels collaboratifs en ligne permettent aux salariés de travailler dans un espace de travail unique. Centralisez vos documents, tâches, calendriers et discussions, mettez les à jour en temps réel et accédez à vos données en mobilité. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif grâce aux outils collaboratifs. Effectuez un comparatif logiciel et découvrez les outils collaboratifs qui correspondent à vos besoins.

Liste des meilleurs outils et logiciels collaboratifs

Support
Gestion documentaire
Sécurité et confidentialité
Collaboration
Mobilité
Gestion de projets

Gestion de projet, PPM, Innovation, Travail collaboratif

Devis & Factures des entreprises performantes

Création de tableaux collaboratifs dédiés à votre activité

Logiciel PPM intuitif, collaboratif et accessible

Partager vos fichiers par liens ou espaces sécurisés

Plateforme collaborative pour faire avancer vos projets

La gestion de projet. Simplement.

RSE - Plateforme collaborative n°1 chez les >20 salariés

La GED modulaire pour les entreprises de +100 salariés

Gestion des tâches et gestion de projet collaboratives

Prise de RDVs par vCita

La plateforme intuitive pour la collaboration de travail

Marketplace de services. Sur-mesure et 100% clés en main.

Bynder

1

DAM, Photothèque et gestion de contenus pour professionnnels

Libérez le potentiel collaboratif de votre organisation

Logiciel de gestion pour les installations sportives

La dématérialisation simple et rapide pour TPE/PME

Simplifie la signature électronique des documents

Spécialiste du travail d'équipe sécurisé

Le logiciel de facturation français simple pour les TPE/PME

Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié

Une plate-forme efficace de gestion de contenu d'entreprise

L'outil de gestion de tâches en ligne le plus intuitif

IZIKA

5

Indemnités Kilométriques Automatiques

La gestion de contenu pour ETI et grandes entreprises

J-Doc

1

Partage de fichiers haute sécurité : Qualité+Budget

Logiciel de reconnaissance vocale de Dragon

Solution professionnelle de capture intelligente

Plateforme collaborative Made in France

La gestion de projet, à son maximum d'efficacité.

Classement-Exploitation de documents pour PME&collectivités

Stockage, synchronisation et partage de fichiers en 2 clics

La solution de signature électronique la plus intuitive

Wimi

2

Spécialiste du travail d'équipe en mode projet

Travail universel pour créer et modifier des PDF

Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Logiciel de bureautique

Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

Captivez vos prospects, fidélisez vos clients

Logiciel de présentations

le logiciel de gestion du sponsoring & du mécénat

Le moyen le plus facile de tout partager en ligne

Logiciel de gestion de projet

Gérez votre entreprise où que vous soyez

Partage et synchronisation de fichiers

Outil intuitif pour créer seul son site internet facilement

Le tiers de confiance pour vos signatures électroniques

Faites fonctionner 100% de votre Business en ligne

Logiciel de gestion des idées

Logiciel de signature électronique en ligne

Guide et Conseils en Outils Collaboratifs

Ce ne sont pas les termes qui manquent : logiciel de groupe de travail, groupware, collecticiel, logiciels de collaboration… Mais l'objectif est identique : permettre à un groupe d'utilisateurs de travailler en collaboration dans un espace de travail unique sans être nécessairement réunis. Vous aurez accès aux applications web les plus courantes : messagerie, suite bureautique, partage de documents, discussions instantanées, calendrier ou encore réseau social. Toutes les données sont stockées dans le Cloud, sécurisées et accessibles où que vous soyez. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif. Pour tout savoir sur ces méthodes de travail digitales, découvrez nos guides sur la collaboration

Les solutions de collaboration

Les logiciels de création de wiki sont des outils permettant aux entreprises de diffuser les connaissances internes, notamment auprès des employés, grâce à l'élaboration de pages web spécifiques.

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Virtual Data Room (VDR) (Virtual Data Room (VDR) en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Avec les suites de logiciels bureautique, vous bénéficiez de l’ensemble des outils en ligne nécessaires à votre quotidien : traitement de texte, tableur, présentations, base de données… Vous avez alors à disposition un panel complet et fonctionnel d’applications pour travailler vite et simplement.

Les Plateformes collaboratives sont des outils hybrides qui centralisent tous les outils de communication et de collaboration généralement utilisés en interne : gestionnaire de projet, RSE, plateforme de co-création, gestion électronique des documents (GED).

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Gestion de lieux (Venue Management en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Agendas (Calendar en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Communication, les logiciels de Réunion (Meeting en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Communication de votre TPE-PME.

Solutions complémentaires de collaboration

Finance et comptabilité

Relation client et vente

Analytique

Organisation et planification

Ressources Humaines (RH)

Marketing

Services informatiques

Communication

Juridique