Outils Collaboratifs en ligne pour TPE et PME

Les logiciels collaboratifs en ligne permettent aux salariés de travailler dans un espace de travail unique. Centralisez vos documents, tâches, calendriers et discussions, mettez les à jour en temps réel et accédez à vos données en mobilité. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif grâce aux outils collaboratifs. Effectuez un comparatif logiciel et découvrez les outils collaboratifs qui correspondent à vos besoins.

Liste des meilleurs outils et logiciels collaboratifs

Support
Gestion documentaire
Collaboration
Mobilité
Sécurité et confidentialité
Communication

Spécialiste du travail d'équipe sécurisé

Partagez vos fichiers de manière sécurisée

La gestion de projet. Simplement.

Logiciel de gestion pour les installations sportives

Plateforme collaborative moderne à un prix abordable

La dématérialisation simple et rapide pour TPE/PME

Le leader mondial de la signature électronique

Bynder

1

DAM, Photothèque et gestion de contenus pour professionnnels

Tous les outils pour gérer votre TPE ou micro-entreprise

Gestion des tâches et gestion de projet collaboratives

Gladys

6

Plateforme collaborative pour innover et gérer vos projets

Simplifie la signature électronique des documents

RSE - Plateforme collaborative n°1 chez les >20 salariés

Classement-Exploitation de documents pour PME&collectivités

La GED modulaire pour les entreprises de +100 salariés

Agenda et prise de rendez-vous en ligne pour grands comptes

La gestion de contenu pour ETI et grandes entreprises

Gestion de projet, PPM, Innovation, Travail collaboratif

Solution professionnelle de capture intelligente

Travail universel pour créer et modifier des PDF

Une plate-forme efficace de gestion de contenu d'entreprise

Digitalisez et améliorez la gestion de vos interventions !

Plateforme collaborative pour faire avancer vos projets

Le logiciel de facturation français simple pour les TPE/PME

IZIKA

5

Indemnités Kilométriques Automatiques

Wimi

2

Spécialiste du travail d'équipe en mode projet

Prise de RDVs par vCita

Logiciel de reconnaissance vocale de Dragon

Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié

Libérez le potentiel collaboratif de votre organisation

Logiciel de bureautique

La GED adaptée à vos besoins

Service de stockage et partage en ligne

Logiciel de gestion de tâches

Logiciel de bureautique

Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

L'outil de signature et de sécurité électronique

Innover par la collecte d'idées

Logiciel de gestion des idées

Créer des présentation en ligne interactives

Collaboration et gestion de l'information

Logiciel de formulaires

La plateforme qui vous assiste dans vos réduction des coûts

Logiciel de bureautique

La solution de gestion de signature électronique

Logiciel de gestion des idées

Logiciel de rendez-vous

Capture de données depuis vos documents numérisés

Dématérialisation fiscale des factures clients

Logiciel de marketing des réseaux sociaux

Guide et Conseils en Outils Collaboratifs

Ce ne sont pas les termes qui manquent : logiciel de groupe de travail, groupware, collecticiel, logiciels de collaboration… Mais l'objectif est identique : permettre à un groupe d'utilisateurs de travailler en collaboration dans un espace de travail unique sans être nécessairement réunis. Vous aurez accès aux applications web les plus courantes : messagerie, suite bureautique, partage de documents, discussions instantanées, calendrier ou encore réseau social. Toutes les données sont stockées dans le Cloud, sécurisées et accessibles où que vous soyez. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif. Pour tout savoir sur ces méthodes de travail digitales, découvrez nos guides sur la collaboration

Les solutions de collaboration

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Virtual Data Room (VDR) (Virtual Data Room (VDR) en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Avec les suites de logiciels bureautique, vous bénéficiez de l’ensemble des outils en ligne nécessaires à votre quotidien : traitement de texte, tableur, présentations, base de données… Vous avez alors à disposition un panel complet et fonctionnel d’applications pour travailler vite et simplement.

Les Plateformes collaboratives sont des outils hybrides qui centralisent tous les outils de communication et de collaboration généralement utilisés en interne : gestionnaire de projet, RSE, plateforme de co-création, gestion électronique des documents (GED).

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Gestion de lieux (Venue Management en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Collaboration, les logiciels de Agendas (Calendar en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Collaboration de votre TPE-PME.

Dans la catégorie des outils de Communication, les logiciels de Réunion (Meeting en anglais) sont des solutions professionnelles pour gérer les activités de Communication de votre TPE-PME.

Solutions complémentaires de collaboration

Finance et comptabilité

Relation client et vente

Analytique

Organisation et planification

Ressources Humaines (RH)

Marketing

Services informatiques

Communication

Juridique