G Suite (Google Apps) : Devenez plus productif partout, tout le temps

Google Apps est la suite bureautique collaborative et mobile par excellence : accédez à 100% des fonctionnalités via n'importe quel navigateur web, avec des fonctions de partage simples à utiliser. Google Apps offre une multitude de services indispensables à toute entreprise : 

  • avec Gmail, bénéficiez de la messagerie la plus performante et la plus sécurisée du monde. Chaque utilisateur dispose d’une interface simple à utiliser, de libellés pour organiser ses communications, d’un chat pour discuter avec ses collaborateurs, et d’un moteur de recherche puissant pour accéder à toutes ses informations. 
  • L'agenda vous permet de partager votre planning avec ceux que vous souhaitez. Il va de la simple vue “libre/occupé” jusqu’à la délégation complète à un collaborateur. Il vous permet également de créer des agendas d’équipes. Google Drive offre un espace complet de partage de documents, avec un stockage illimité ! Tous les types de fichiers peuvent être synchronisés avec votre poste, et partagés en interne et en externe
  • Vous bénéficiez d’une suite bureautique complète : présentation, traitement de texte, tableur, formulaire et dessin. Si vous souhaitez aller plus loin, Google Sites vous permet de créer votre site web ou votre intranet en quelques minutes seulement, à partir de modèles. Aucune connaissance technique n’est nécessaire pour cela, vos idées suffiront ! 

Vous l'aurez compris, les possibilités de Google Apps sont quasiment infinies. Par ailleurs, de nombreuses applications complètent très bien cette suite bureautique grâce à des intégrations natives qui permettent, par exemple, de récupérer vos contacts ou vos événements dans une application tiers. 5 millions d’organisations utilisent Google Apps à travers le monde. Il s’agit autant de travailleurs indépendants (freelance, consultant, avocat, etc..) que de groupes à dimension internationale (par exemple en France : Veolia environnement, Lafarge, Air Liquide)

 

Éditeur : Google

Démonstration et interface de G Suite (Google Apps)

Google Apps for Business Présentation générale (Français)Google Apps: Photos et vidéos, Communauté (FAQ, Forum), Editeur de présentationsGoogle Apps: Horodateur de documents, Contrat de niveau de service (SLA), OCRGoogle Apps: Appels téléphoniques en VoIP, Secure Sockets Layer (SSL), Gestionnaire de tâchesGoogle Apps: API, Web service, Planification d'événements, Documents partagésGoogle Apps: Secure Sockets Layer (SSL), Modèles de documents, Mode déconnecté

Références clients de G Suite (Google Apps)

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de G Suite (Google Apps)

Offres & Tarifs

for Work
8 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Tableau de bord
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Partage d'écran
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chat en groupe
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Editeur de présentations
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Libellés
Librairie de documents
Meta Données
Modèles de documents
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Revisions et versions
Synchronisation de documents
Tableur
Traitement de texte
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Mise en page et thèmes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Fabien Paupier

Simplicité et performance pour un prix très compétitif

Google Apps for Work est la suite bureautique la plus facile à mettre en place dans votre entreprise que vous soyez auto-entrepreneur ou une PME. Elle offre de très nombreux avantages :

  • toute votre communication unifée dans un seul environnement : emails, chat, visio-conférence, contacts, agenda
  • l'intégralité des fonctionnalités sont accessible via tous les navigateurs web modernes
  • espace de partage et de création de documents en ligne
  • création illimitée d'intranets, extranets, sites web
  • un centre d'administration vous permet de gérer tous les individus, les groupes, et les services

Le mode hors ligne, rarement nécessaire, n'est en revanche disponible qu'avec le navigateur Google Chrome.