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Missive : Logiciel de bureautique

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Missive : en résumé

Missive : à découvrir


Au sein de nos programmes de Bureautique, Missive n’a rien à envier aux autres. Avec un prix de $5.00/mois/utilisateur et une notation moyenne de 5/5, Missive est un logiciel parmi les plus appréciés dans son secteur. L’entreprise Missive est un grand nom de cette typologie de softwares, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.

À quoi sert le logiciel Missive ?


Avec des fonctions comme Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés, ce SaaS est l’un des plus ergonomiques du marché. Sur Mac, Linux ou Windows, Missive sera utilisable, grâce au modèle software as a service qui fonctionne directement via le web. Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Missive les traitant à la source. Le programme et ses données sont gérés chez Missive, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Missive n’est pas le seul software de Bureautique que nous vous proposons : les autres références sont à découvrir via la section “Comparer”.

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Missive : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Missive

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Avis clients sur Missive

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