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Loomio : Logiciel de bureautique

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Loomio : en résumé

Loomio, un SaaS de Bureautique à découvrir


Programme de Bureautique ultra efficace, Loomio ne manquera pas de vous séduire de par ses caractéristiques et sa praticité. Le logiciel Loomio est vendu au prix de $19.00/mois. Son succès est indéniable, sachant que cette référence profite d’une cotation de 5/5. Qualité, technologie de pointe, ce produit a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est Loomio qui l’a édité.

Quels sont les atouts de Loomio ?


Les fonctionnalités Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés généralement utilisées par les personnes nécessitant ce type de programme de Bureautique sont aussi présentes chez Loomio ce qui en fait un véritable must-have sur le marché. Aucune contrainte à prévoir concernant l’updating ou la maintenance, c’est Loomio qui les effectue. L’entreprise éditrice Loomio se charge du stockage des données mais aussi du programme. Peu importe votre environnement de travail, Loomio sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne simplement via internet.
Nous vous proposons d’autres programmes de Bureautique, à voir sans attendre en appuyant sur le bouton Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de cette page.

Loomio : Ses tarifs

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sur demande

Alternatives clients sur Loomio

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

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Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

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Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Avis clients sur Loomio

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