Avis Document360 : Logiciel de connaissances qui évolue avec votre produit - Appvizer
Présentation de Document360

Tout ce qu’il faut savoir sur Document360

Document360 est un logiciel de gestion de connaissance qui vous aide à construire une grande base de connaissances (publiques ou privées) en libre-service pour vos clients et utilisateurs internes. 

Document 360 vous aide à créer, gérer et publier vos articles en temps réel grâce à des outils de personnalisation, un gestionnaire de catégories, un contrôle de version et des fonctions de sécurité qui vous permettent de voir et de vivre la riche expérience de la rédaction et de la marque. 

Ce logiciel permet également de renforcer la collaboration de votre équipe et de partager les connaissances en interne avec l'équipe de support. Il affiche des données en temps réel à partir de tableaux de bord et d'analyses avancées intégrées. Cela permet d'indiquer les informations les plus importantes sur ce que les clients attendent de votre base de connaissances et sur la méthode à suivre pour l'améliorer. 


Les fonctionnalités de Document360

Documentation privée - La fonction prédominante, qui sécurise les articles confidentiels de la base de connaissances, permettent l'accès de la documentation privée à certains utilisateurs seuls.

Gestion des utilisateurs - Un accès spécifique est accordé selon la fonctionnalité leur son rôle : par exemple, Admin, Editeur, Rédacteur de brouillon, Lecteur, etc.

Feedback et commentaires - Les articles de votre base de connaissances doivent être soumis à un examen par vos collaborateurs avant d'être publiés. Document360 permet à vos utilisateurs de commenter l'article/document en question. Ainsi, la personne concernée sera avertie et s'exécutera au plus tôt.

Versionnement - Cette fonction permet de gérer les informations mises à jour concernant votre logiciel et vous avez la possibilité d'effectuer une piste d'audit pour la révision et de retourner à une version antérieures. 

Plusieurs projets dans une base de connaissances - Document360 vous permet de créer plusieurs projets dans un seul endroit, ce qui facilite la gestion de différents projets et vous donne la possibilité d'ajouter des membres de l'équipe pour y accéder.

Recherche ultra-rapide - Avec Document360, vous pouvez rechercher dans votre base de connaissances (en temps réel) les articles qui correspondent à la requête. Les articles les plus pertinents sont affichés dans la liste des suggestions de l'utilisateur. 

Parmi les fonctions supplémentaires qui peuvent vous être utiles, on peut retrouver : la capacité de fonctionnement en masse du logiciel, l'outil de sauvegarde quotidienne, l'accès à l'API, l'outil de redirection et les fonctions d'importation et d'exportation.

En ce qui concerne les intégrations, Document360 fonctionne de manière transparente avec des applications et des systèmes d'entreprises tiers, tels que Intercom, Disqus, Zendesk, Google Analytics, et bien d'autres. Vous pouvez brancher vos outils préférés pour étendre la capacité de la base de connaissances, de l'équipe interne jusqu'au support client.


Pourquoi choisir Document360? 

Les principaux avantages que les entreprises rencontrent lorsqu'elles utilisent Document360 sont: 

  • les clients sont plus autonomes

  • Baisse de coût pour l'assistance à la clientèle, 

  • Document360 améliore l'intégration et réduit le risque de perte d'informations en interne. 

  • Document360 facilite les tâches quotidiennes pour tous les utilisateurs techniques et non techniques afin de s'assurer que les équipes contribuent activement et utilisent la documentation.

  • meilleur flux de travail pour parvenir à une bonne gestion de l'équipe. La gestion des utilisateurs est une fonction cruciale qui permet à des utilisateurs ayant des rôles différents d'accéder aux documents.

  • possibilité de créer une bibliothèque en ligne pour les clients, en leur fournissant des instructions et des articles d'aide pour résoudre les problèmes eux-mêmes. 
     
  • l’assistance in-app permet aux clients d’obtenir de l'aide avec une fonctionnalité moderne sans quitter la page.

Avantages de Document360

  • Analyses et rapports intégrés
  • Evolution avec votre produit
  • Gérer plusieurs bases de connaissance sur une plateforme
  • Certifications : GDPR
information sur Document360
Logiciel édité par Document360
Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Portugal, Royaume-Uni, France, Espagne, Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Anglais
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Tarifs et fonctionnalités de Document360

Startup
49,00 $US

/mois /2 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Export PDF
Gestion des utilisateurs

Analytique

Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord

Articles et Produits

Articles composés
+ 38 autres fonctionnalités
Business
99,00 $US

/mois /5 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Export PDF
Gestion des utilisateurs

Analytique

Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord

Articles et Produits

Articles composés
+ 38 autres fonctionnalités
Enterprise
249,00 $US

/mois /15 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Export PDF
Gestion des utilisateurs

Analytique

Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord

Articles et Produits

Articles composés
+ 38 autres fonctionnalités
Enterprise Plus
499,00 $US

/mois /30 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Export PDF
Gestion des utilisateurs

Analytique

Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord

Articles et Produits

Articles composés
+ 38 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Document360

Avis clients sur Document360 (1)

Reliable, User-friendly Product

Amith Pakittiri

Reliable, User-friendly Product

Amith Pakittiri, publié le 01/06/2020 Avis certifié

Document360 lets me provide quick and accessible product documentation to a range of different users. And, it gives my teams the ability to collaborate closely on content. Having a robust knowledge base is extremely important in customer support and success. The better the documentation we have, the more self-service our clients can be, and the easier it will be for us to educate our clients as well as any new employees.

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