Document360 : Logiciel de connaissances qui évolue avec votre produit

Tout ce qu’il faut savoir sur Document360

Document360 est un logiciel de gestion de connaissance qui vous aide à construire une grande base de connaissances (publiques ou privées) en libre-service pour vos clients et utilisateurs internes. 

Document 360 vous aide à créer, gérer et publier vos articles en temps réel grâce à des outils de personnalisation, un gestionnaire de catégories, un contrôle de version et des fonctions de sécurité qui vous permettent de voir et de vivre la riche expérience de la rédaction et de la marque. 

Ce logiciel permet également de renforcer la collaboration de votre équipe et de partager les connaissances en interne avec l'équipe de support. Il affiche des données en temps réel à partir de tableaux de bord et d'analyses avancées intégrées. Cela permet d'indiquer les informations les plus importantes sur ce que les clients attendent de votre base de connaissances et sur la méthode à suivre pour l'améliorer. 


Les fonctionnalités de Document360

Documentation privée - La fonction prédominante, qui sécurise les articles confidentiels de la base de connaissances, permettent l'accès de la documentation privée à certains utilisateurs seuls.

Gestion des utilisateurs - Un accès spécifique est accordé selon la fonctionnalité leur son rôle : par exemple, Admin, Editeur, Rédacteur de brouillon, Lecteur, etc.

Feedback et commentaires - Les articles de votre base de connaissances doivent être soumis à un examen par vos collaborateurs avant d'être publiés. Document360 permet à vos utilisateurs de commenter l'article/document en question. Ainsi, la personne concernée sera avertie et s'exécutera au plus tôt.

Versionnement - Cette fonction permet de gérer les informations mises à jour concernant votre logiciel et vous avez la possibilité d'effectuer une piste d'audit pour la révision et de retourner à une version antérieures. 

Plusieurs projets dans une base de connaissances - Document360 vous permet de créer plusieurs projets dans un seul endroit, ce qui facilite la gestion de différents projets et vous donne la possibilité d'ajouter des membres de l'équipe pour y accéder.

Recherche ultra-rapide - Avec Document360, vous pouvez rechercher dans votre base de connaissances (en temps réel) les articles qui correspondent à la requête. Les articles les plus pertinents sont affichés dans la liste des suggestions de l'utilisateur. 

Parmi les fonctions supplémentaires qui peuvent vous être utiles, on peut retrouver : la capacité de fonctionnement en masse du logiciel, l'outil de sauvegarde quotidienne, l'accès à l'API, l'outil de redirection et les fonctions d'importation et d'exportation.

En ce qui concerne les intégrations, Document360 fonctionne de manière transparente avec des applications et des systèmes d'entreprises tiers, tels que Intercom, Disqus, Zendesk, Google Analytics, et bien d'autres. Vous pouvez brancher vos outils préférés pour étendre la capacité de la base de connaissances, de l'équipe interne jusqu'au support client.


Pourquoi choisir Document360? 

Les principaux avantages que les entreprises rencontrent lorsqu'elles utilisent Document360 sont: 

  • les clients sont plus autonomes

  • Baisse de coût pour l'assistance à la clientèle, 

  • Document360 améliore l'intégration et réduit le risque de perte d'informations en interne. 

  • Document360 facilite les tâches quotidiennes pour tous les utilisateurs techniques et non techniques afin de s'assurer que les équipes contribuent activement et utilisent la documentation.

  • meilleur flux de travail pour parvenir à une bonne gestion de l'équipe. La gestion des utilisateurs est une fonction cruciale qui permet à des utilisateurs ayant des rôles différents d'accéder aux documents.

  • possibilité de créer une bibliothèque en ligne pour les clients, en leur fournissant des instructions et des articles d'aide pour résoudre les problèmes eux-mêmes. 
     
  • l’assistance in-app permet aux clients d’obtenir de l'aide avec une fonctionnalité moderne sans quitter la page.

Éditeur : Kovai

Avantages de Document360

  • Analyses et rapports intégrés
  • Evolution avec votre produit
  • Gérer plusieurs bases de connaissance sur une plateforme
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Document360

Références clients de Document360

Prix et fonctionnalités de Document360

Offres & Tarifs

Startup
Business
Enterprise
Enterprise Plus
49 $US /mois pour 2 utilisateurs
99 $US /mois pour 5 utilisateurs
249 $US /mois pour 15 utilisateurs
499 $US /mois pour 30 utilisateurs

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Export PDF
Gestion des utilisateurs
Analytique
Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Articles et Produits
Articles composés
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Groupement d'articles
Nomenclature
Automatisation des actions marketing
Campagnes postales
Gestion des plaintes pour spam
Landing Page
Modèles de Landing Page
Collaboration
Base de savoir, wiki
Revues et analyses collaboratifs
Créations Web
Edition du code HTML
Feuille de style personnalisée (CSS)
Galerie de photos
Lecteur vidéo
Logo personnalisable
Nom de domaine personnalisé
Favicon personnalisé
Google Analytics
Gestion documentaire
Archivage
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Libellés
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche plein texte
Synchronisation de documents
Versions des documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Suivi de la satisfaction client
Interface client

Services

Integration & interopérabilité
Content Management Interoperability Services
Intégration aux réseaux sociaux
Webhooks
Intégration avec l'Active Directory
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Restriction d’accès sur adresses IP

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Portugal, Royaume-Uni, France, Espagne, Etats-Unis d'Amérique

Amith Pakittiri

Reliable, User-friendly Product

Document360 lets me provide quick and accessible product documentation to a range of different users. And, it gives my teams the ability to collaborate closely on content. Having a robust knowledge base is extremely important in customer support and success. The better the documentation we have, the more self-service our clients can be, and the easier it will be for us to educate our clients as well as any new employees.