Logiciel prise de notes : créer et partager des notes en ligne

Pense-bête, saisie de notes et partage d'informations à ne pas oublier !

Les logiciels de prise de notes sont des outils collaboratifs indipensables à toutes les personnes qui font face à un flot d'informations important qui doit être enregistré, organisé et retravaillé pour aboutir à des documents formalisés comme :

  • la rédaction d'un compte-rendu de réunion
  • l'organisation des idées d'équipe et la création d'un plan d'action
  • la création d'un article sur la base d'une multitude d'informations glanées un peu partout
  • la création de tâches pour soi ou pour les membres de son équipe
Collaboration
Communication
Support
Sécurité et confidentialité
Gestion documentaire
Administration de l'application

Automatisez le suivi de vos réunions récurrentes

Tous les outils pour gérer votre entreprise en une appli

Maîtrisez l'utilisation des réunions

Gestionnaire de tâches gratuit

Solution collaborative intelligente de gestion d'activité

Créer et partager des notes en ligne et sur smartphone

Logiciel de reconnaissance vocale de Dragon

Transportez vos formulaires... Pas la paperasse!

Outils collaboratifs en ligne

Créer des notes en ligne et y accéder depuis son ordinateur ou son mobile

En plus de pouvoir créer des notes à la volée, les gestionnaires de notes présentent beaucoup de fonctionnalités très utiles :

  • Basculer des notes en tâches pour passer à l'action et ne rien perdre de ce que vous avez en tête
  • Consulter les notes depuis n'importe où et n'importe quand grâce à l'application Windows, Mac, Android et IOS (iPhone)
  • Retrouver une note en un instant avec le moteur de recherche plein texte
  • Insérer des images et formater le texte.

Liste de solution pour prendre des notes

Logiciels de prise de note gratuits :

  • Evernote
  • Google Keep
  • OneNote
  • Simplenote
  • Elephant
  • Zoho Notebook
     

Retrouvez tous nos guides sur la collaboration

Solutions complémentaires de prise de notes

Suite bureautique

Réseau social interne

Gestion documentaire (GED)

Partage de fichiers

Rendez-vous et organisation

Présentations

Signature électronique

Gestion de tâches

Transfert de fichiers

Gestion des idées & innovations

Gestion des connaissances (KM)

Gestion du conseil d'administration

Virtual Data Room (VDR)

Agendas

Réunion

Création de formulaires

Gestion de lieux de rencontres

Plateforme collaborative

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