Avis Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes - Appvizer

Atolia

Espace de travail tout-en-un pour les équipes
Présentation de Atolia

Communiquez, collaborez et finalisez vos projets plus vite avec vos équipes distantes grâce à un espace de travail tout-en-un.

Un travail d’équipe détonnant à un seul endroit 👌

Atolia est l’espace de travail tout-en-un pour les équipes. Communiquez avec vos collègues, organisez vos projets et partagez le Savoir.

Communiquez facilement avec tout le monde 💬

Créez des groupes pour chaque sujet sur lequel vous êtes impliqué (Comptabilité, Juridique, Marketing, Service Client, Commerce, Produit…). Envoyez des messages instantanés ou faites des appels vidéo pour discuter avec vos collègues. Invitez vos clients ou partenaires à collaborer directement dans un espace dédié sur Atolia.

Finalisez vos projets plus rapidement ✅

Menez vos projets au succès en collaborant sur des tableaux de gestion de projets (Kanban). Listez toutes vos tâches et assignez-en à vos collègues. Suivez la progression des projets en temps réel et gardez un oeil sur vos échéances grâce aux calendriers partagés.

Partagez le Savoir et n’en perdez plus une miette 🧠

Partagez et éditez simultanément des documents. Sauvegardez et organisez les documents importants dans des dossiers partagés et sécurisés. Partagez les informations clés sur les Pages Connaissances afin que chacun puisse les retrouver facilement (Processus, Organigramme, Trombinoscope…).

Oubliez les réunions et les emails interminables, passez à la “one-place collaboration” ☝

Les boites emails sont remplies de discussions interminables et les informations importantes s’y perdent… C’est trop asynchrone pour collaborer de manière fluide.

Avec la généralisation du télétravail, les agendas se remplissent de réunions inutiles et nous sommes submergés de notifications… C’est trop synchrone pour collaborer sereinement.

Avec Atolia, combinez le meilleur de la collaboration synchrone et asynchrone à un seul endroit.

Envoyez des messages qui peuvent être lus plus tard, participez à des réunions efficaces, partagez et co-éditez des documents, planifiez vos tâches, gérez vos notifications.

De ce fait, chacun peut travailler en autonomie, sereinement et quand il le souhaite.

Avantages de Atolia

  • Tout-en-un. Oubliez Slack, Trello, Zoom et Dropbox
  • Service client toujours au top :-)
  • Facile à implémenter et utiliser (pas d'installation, etc)
  • Certifications : GDPR, UGAP by SCC
information sur Atolia
Logiciel édité par Scoledge
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Néerlandais
Instant messaging & Groups
Instant messaging & Groups
Projects & Tasks
Storage & Coedit documents
Shared calendars
Notification center

Tarifs et fonctionnalités de Atolia

Starter
4,00 €

/mois /utilisateur

Remises pour les associations et écoles

Administration de l'application

Gestion des droits

Analytique

Gestion des objectifs

Collaboration

Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts
+ 65 autres fonctionnalités
Premium
9,00 €

/mois /utilisateur

Remises pour les associations et écoles

Administration de l'application

Gestion des droits

Analytique

Gestion des objectifs

Collaboration

Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts
+ 65 autres fonctionnalités
Business
Tarif

sur demande

Remises pour les associations et écoles

Administration de l'application

Gestion des droits

Analytique

Gestion des objectifs

Collaboration

Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts
+ 65 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Atolia

Avis clients sur Atolia (1)

Satisfait

FC

Satisfait

Fréderic C, publié le 16/02/2021

Collaboration au sein de l'équipe tout à fait satisfaisante avec Atolia. On dispose de toutes les fonctionnalités dont on avais besoin, gesion des groupes, partage des informations, centralisation des données, interface facile à comprendre.. Le produit est Français et remplace nos anciens process (principalement via slack) sans difficultés. Le tarif est doux et justifié pour une plateforme aussi sécurisée. Notre seul problème c'est qu'il n'est pas intégrable avec Zoho CRM.

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