search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes

Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes

Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Atolia : en résumé

Communiquez, collaborez et finalisez vos projets plus vite avec vos équipes distantes grâce à un espace de travail tout-en-un.

Un travail d’équipe détonnant à un seul endroit ?

Atolia est l’espace de travail tout-en-un pour les équipes. Communiquez avec vos collègues, organisez vos projets et partagez le Savoir.

Communiquez facilement avec tout le monde ?

Créez des groupes pour chaque sujet sur lequel vous êtes impliqué (Comptabilité, Juridique, Marketing, Service Client, Commerce, Produit…). Envoyez des messages instantanés ou faites des appels vidéo pour discuter avec vos collègues. Invitez vos clients ou partenaires à collaborer directement dans un espace dédié sur Atolia.

Finalisez vos projets plus rapidement ✅

Menez vos projets au succès en collaborant sur des tableaux de gestion de projets (Kanban). Listez toutes vos tâches et assignez-en à vos collègues. Suivez la progression des projets en temps réel et gardez un oeil sur vos échéances grâce aux calendriers partagés.

Partagez le Savoir et n’en perdez plus une miette ?

Partagez et éditez simultanément des documents. Sauvegardez et organisez les documents importants dans des dossiers partagés et sécurisés. Partagez les informations clés sur les Pages Connaissances afin que chacun puisse les retrouver facilement (Processus, Organigramme, Trombinoscope…).

Oubliez les réunions et les emails interminables, passez à la “one-place collaboration” ☝

Les boites emails sont remplies de discussions interminables et les informations importantes s’y perdent… C’est trop asynchrone pour collaborer de manière fluide.

Avec la généralisation du télétravail, les agendas se remplissent de réunions inutiles et nous sommes submergés de notifications… C’est trop synchrone pour collaborer sereinement.

Avec Atolia, combinez le meilleur de la collaboration synchrone et asynchrone à un seul endroit.

Envoyez des messages qui peuvent être lus plus tard, participez à des réunions efficaces, partagez et co-éditez des documents, planifiez vos tâches, gérez vos notifications.

De ce fait, chacun peut travailler en autonomie, sereinement et quand il le souhaite.

Ses avantages

check Tout-en-un. Oubliez Slack, Trello, Zoom et Dropbox

check Service client toujours au top :-)

check Facile à implémenter et utiliser (pas d'installation, etc)

check GDPR, UGAP by SCC

Atolia - Instant messaging & Groups Atolia - Instant messaging & Groups
Atolia - Projects & Tasks Atolia - Projects & Tasks
Atolia - Storage & Coedit documents Atolia - Storage & Coedit documents
Atolia - Shared calendars Atolia - Shared calendars
Atolia - Notification center Atolia - Notification center

Atolia : Ses tarifs

Starter

4,00 €

/mois /utilisateur

Premium

9,00 €

/mois /utilisateur

Business

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Atolia

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

360Learning

Plateforme de formation tout-en-un (LMS, LXP, Outil-auteur)

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.

Lire notre analyse sur 360Learning
En savoir plus

Vers fiche produit de 360Learning

Welyb

Solution complète pour optimiser la gestion des cabinets com

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 33 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez, partagez et collaborez sur vos documents en toute sécurité avec ce logiciel de gestion de documents.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Welyb offre une interface utilisateur intuitive, une intégration facile avec les outils existants et une automatisation des tâches pour une efficacité accrue. Les fonctionnalités de sécurité avancées garantissent la confidentialité des données.

Lire notre analyse sur Welyb

Les points forts de Welyb

check Automatisation de la collecte et des échanges de documents

check GED sécurisée, polymorphe et bientôt décentralisée

check Interconnexion avec un maximum d'outils de gestion

En savoir plus

Vers fiche produit de Welyb

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Atolia

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

NM

star star star star star

Très bon outil collaboratif

Nadine M., Chargée de communication, Pépite, publié le 19/01/2023 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise la version appli smartphone et bureau sur Windows. Atolia est utilisé au sein de l'équipe et aussi au niveau du réseau national. L’interface est agréable et l'équipe technique très réactive quand il y a un bug. Je trouve que l'accès aux documents partagés dans un volet latéral à droite est une très bonne idée !

FC

star star star star star-outline

Satisfait

Fréderic C, Responsable PPM, publié le 16/02/2021 check-circle-outline Avis certifié

Collaboration au sein de l'équipe tout à fait satisfaisante avec Atolia. On dispose de toutes les fonctionnalités dont on avais besoin, gesion des groupes, partage des informations, centralisation des données, interface facile à comprendre.. Le produit est Français et remplace nos anciens process (principalement via slack) sans difficultés. Le tarif est doux et justifié pour une plateforme aussi sécurisée. Notre seul problème c'est qu'il n'est pas intégrable avec Zoho CRM.