Signature électronique : réglementation et outils

Signature électronique

Dans une perspective de dématérialisation, de nombreuses entreprises ont aujourd’hui recours à la signature électronique.

Guides sur la signature électronique

De plus en plus d’entreprises ont aujourd’hui recours aux logiciels de signature électronique pour authentifier leurs documents en garantissant leur intégrité. Mais quelle solution de signature électronique choisir parmi les nombreuses offres ? Dans cette rubrique guide signature électronique, Appvizer vous propose des conseils pour choisir votre logiciel de signature électronique.

Articles relatifs à Guides sur la signature électronique

Notions et définition en signature électronique

Dans cette rubrique notions sur la signature électronique, Appvizer propose des éléments de réponses pertinents à vos interrogations sur les solutions de signature électronique : définition, pourquoi, pour qui, comment, combien. Découvrez également les fonctions clés, ainsi que les avantages de la mise en place d’une solution de signature électronique pour votre entreprise.

Articles relatifs à Notions et définition en signature électronique

Suggestion de logiciels pour vous

Universign

Universign
La signature électronique, en toute simplicité et conformité
Contactez nous
Voir ce logiciel

Axonaut Facturation

Axonaut Facturation
Devis & Factures des entreprises performantes
15 jours d'essai gratuit !
Voir ce logiciel

Zeendoc

Zeendoc
Classement-Exploitation de documents pour PME&collectivités
Demander une démo
Voir ce logiciel

Autres catégories similaires

Suite bureautique

Quelle suite bureautique utiliser en entreprise ? Si la productivité est de mise, le travail collaboratif représente également un facteur de compétitivité. Word, Excel, … quelles sont les alternatives à la suite Microsoft Office ? Que penser du logiciel libre ? Apache OpenOffice et Libre Office sont-elles des suites bureautiques gratuites performantes ? Que faire pour déterminer un Office pour Mac ? Cliquez pour en savoir plus !

Lire la suite

Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Le logiciel de Réseau Social d'Entreprise est un intranet 2.0, qui regroupe des communautés au sein d'une même entreprise réunissant les collaborateurs, et aussi parfois des clients, des partenaires ou des actionnaires. Reliez votre réseau sur une plate-forme adaptée à votre entreprise.

Lire la suite

GED — La gestion électronique de documents

Ne sous estimez pas la gestion électronique de documents, ou GED : gain de temps, productivité, information accessible par tous en entreprise, le travail collaboratif prend tout son sens grâce à la dématérialisation.

Lire la suite

Partage de fichiers

Le logiciel de partage de fichiers est utilisé pour distribuer ou donner accès à distance à des fichiers numériques. Chaque collaborateur peut glisser des documents dans un dossier pour simplement les partager et les protéger : vidéos, images, musiques, PDF, documents, tableurs, présentations, etc.

Lire la suite

Gestion de tâches

La gestion de tâches permet d'organiser les tâches de manières collaborative pour une meilleur productivité.

Lire la suite