Avis TimeTonic : Plateforme de gestion et de collaboration sur mesure - Appvizer
Présentation de TimeTonic

Créez vos applications web et mobile sans programmation

La gestion administrative est de plus en plus fastidieuse à cause du manque d’outils modernes, collaboratifs et agiles et les besoins en transformation numérique, en travail à distance et en solutions cloud et mobiles sur-mesure s’accélèrent.

Avec la plateforme no-code TimeTonic, il est possible de gérer toutes ses activités sans aucune limite et de créer ses propres applications cloud et mobiles sans aucune programmation, en totale autonomie, avec la simplicité d’un tableur, la facilité de post-it que l’on déplace à l’écran et la puissance d’une base de données relationnelle intelligente qui relie naturellement les données, personnes et outils pour devenir le véritable centre nerveux de l’entreprise.

Elue meilleure solution SaaS 2020 et meilleure startup web 2021, déjà choisie par des milliers de professionnels, PME et grands comptes comme Vinci, Cosfibel, Asqua, Total ou Engie, TimeTonic est une plateforme de gestion collaborative complète permettant de centraliser ses informations, de créer des outils digitaux cloud et mobiles personnalisés et de simplifier au maximum le travail administratif en automatisant les processus, le tout protégé par les fonctionnalités les plus avancées en termes de sécurité et de gouvernance des données.

Quel que soit votre besoin :  CRM, gestion de projet, gestion RH, interventions, chantiers ou gestion des sinistres, avec TimeTonic vous pouvez créer votre application métier rapidement et facilement sans développement.

Moderne et visuelle, TimeTonic est unique avec ses nombreuses vues (table, formulaire, kanban, calendrier, Timeline, Gantt, carte, tableaux croisés dynamiques pour résumés et les statistiques, GED) qui s’adapte à vos méthodes de travail. Vous n’êtes pas coincé dans un carcan, vous conservez le contrôle total de votre solution.

Gestion des interventions, au bureau ou en déplacement

  • Planifiez et gérez efficacement toutes vos interventions, vos chantiers, votre maintenance : dossier client, technicien affecté, véhicule, date et lieu d'intervention, formulaire mobile, état d'avancement, photos, signature, QR Code, annotation sur plan, etc.
  • Personnalisez et automatisez la création de vos rapports, rapports d'intervention, devis, factures, etc.

CRM : Gérez les performances commerciales et prendre des décisions éclairées

  • Organisez vos fichiers clients en fonction de vos besoins : prospects, partenaires, secteur d'activité, chiffre d'affaires et autres indicateurs ...
  • Maitrisez la connaissance de vos clients avec un suivi des activités clair : rendez-vous, appels, e-mails... 
  • Générez vos devis, factures, et tout autre document en Word, Excel ou PDF à partir de vos saisies.
  • Ajoutez à tout moment les fonctionnalités métiers indispensables pour mieux gérer et fidéliser vos clients

Gestion des ressources humaines en toute agilité

  • Un portail RH, partie intégrante du SIRH, offrant aux collaborateurs, managers et services RH, un outil puissant participant à la mise en œuvre et au pilotage des enjeux RH.
  • Il contribue à la diffusion et l’entretien de la marque employeur auprès des salariés, valorisant leur parcours professionnel et leur contribution personnelle au développement de l’entreprise. Véritable réseau social d’entreprise et portail métier, il permet un accès facilité aux données RH.

Gestion de projet : digital workplace et no-code

  • Une solution adaptée à ses besoins spécifiques ET évolutive parce que chaque projet, chaque client et chaque équipe sont différents, il est impératif d’avoir
  • Portefeuille projets, tâches, assignations, échéances, documents, feuilles de temps, discussions, reporting analytique, tableau de bord en temps réel, etc. : le tout dans un seul et même endroit de référence

CRM de courtage, créée par des courtiers pour des courtiers

  • Visualiser les informations relatives à un client ou à un contrat
  • Fidéliser les clients existants et de gagner de nouveaux prospects avec une application CRM simplifiée et personnalisée tout en centralisant tous vos documents.
  • Préparer vos budgets et générer vos devis en un seul clic.

Vos données où que vous soyez avec une véritable application mobile

TimeTonic comprend également une application mobile native qui se synchronise automatiquement, en contenu et en structure, avec l’ensemble de vos données - un simple clic dans votre interface web et vous modifiez en temps réel votre application métier, c’est magique ! Elle fonctionne même en mode offline (sans connexion), possède une interface soigneusement étudiée pour être simple et intuitive et est compatible iOS (Apple iPhone) et Android (Samsung, LG, etc.).

TimeTonic inclut également une API permettant aux développeurs d’interfacer TimeTonic avec les outils logiciels existants, les applications mobiles et les sites Web, en lecture et en écriture.

Avantages de TimeTonic

  • Visuelle
  • Flexible
  • No Code
information sur TimeTonic
Logiciel édité par TimeTonic
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Vue Timeline
TimeTonic Tableur
Vue Kanban
Vue Fiche
Vue cartographique
Vue Calendrier
Vue Mobile

Tarifs et fonctionnalités de TimeTonic

Start
8,90 €

/mois /1 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
+ 131 autres fonctionnalités
Plus
14,90 €

/mois /1 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
+ 131 autres fonctionnalités
Pro
25,90 €

/mois /1 utilisateurs

Prix dégressif : durée d'engagement et nombre de licences

Administration de l'application

Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
+ 131 autres fonctionnalités
Business
49,90 €

/mois /1 utilisateurs

Administration de l'application

Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
+ 131 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur TimeTonic

Avis clients sur TimeTonic (1)

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie

Jean-Michel Durocher

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie

Jean-Michel Durocher, Timetonic, publié le 28/11/2017 Avis certifié

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie.

Nous gérons nos projets, nos activités commerciales, marketing, hr, notes de frais ... au bureau comme sur mobile

Voir plus