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Les logiciels de gestion des ventes :

Le but des logiciels de gestion des ventes est de surveiller les progrès des ventes afin de déterminer et de reconnaître le succès, ou de répondre de manière proactive aux processus et aux employés qui doivent s'améliorer. Ils offrent des données via des tableaux de bord pour les individus et les équipes, fournissant des informations transparentes sur les progrès et les faiblesses potentielles.

De nombreux outils augmentent la visibilité avec les tableaux de bord publics et les tableaux de bord qui peuvent récompenser les membres de l'équipe ayant le plus vendus tout en inspirant les autres. Les administrateurs peuvent mettre en place des concours pour organiser une compétition amicale entre les membres de l'équipe.

Les leaders peuvent utiliser les indicateurs fournis pour déterminer ce qui devrait être discuté pendant les sessions de coaching. Le logiciel peut également aider à l’élaboration d’un tableau de bord, rendre les processus réussis accessibles et visibles aux nouveaux membres de l'équipe. De nombreux logiciels de gestion des ventes s'intègrent au logiciel CRM.

Solutions complémentaires de gestion des ventes

Customer relationship management (CRM)

Support client

Réservation

Expérience client

Sales Intelligence

Gestion des adhésions

Billetterie

Engagement client

Centre d'appel

Service Client

Configurateur de produit

Automatisation des forces de vente

Ventes sédentaires

Activation des ventes

Devis et estimations

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Appels d'offre

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