sparkles
sparkles

SalesDeck : plateforme de rendez-vous en visio

SalesDeck : plateforme de rendez-vous en visio

SalesDeck : plateforme de rendez-vous en visio

Aucun avis utilisateurs

SalesDeck : en résumé

Vous en avez marre des rendez-vous client en visio, avec des PowerPoint qui n'en finissent plus, des écrans noirs et de longs monologues ?
Avec SalesDeck, créez un espace pour interagir plus facilement avec vos prospects et faire affaire plus rapidement !

Meilleure préparation avant le rendez-vous 

préparez vos playbook en avance avec les sujets que vous souhaitez aborder pendant le rendez-vous

envoyer l'agenda du meeting avant le rendez-vous

pendant le rendez-vous

plus d'interaction avec votre prospect

communiquez plus efficacement et de manière plus transparente

adaptez et respectez votre processus de vente

après le rdv

meilleure documentaiton

envoi automatique du reporting

Ses avantages

check gamification des ventes

check engagement client

check mieux préparer les ventes

SalesDeck - Capture d'écran 1 SalesDeck - Capture d'écran 1

SalesDeck : Ses tarifs

Bronze

42,00 €

/mois /utilisateur

Silver

28,00 €

/mois /utilisateur

Gold

25,00 €

/mois /utilisateur

Lifetime

3 000,00 €

/utilisateur

Alternatives clients sur SalesDeck

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 129 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

PandaDoc

Automatisez vos workflows + signez vos documents commerciaux

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,00 $US /mois

Logiciel de gestion de ventes avec fonctionnalités de signature électronique, de devis et de facturation. Intégration avec les outils de productivité les plus populaires.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

PandaDoc est un logiciel de gestion de ventes intuitif qui permet de créer, envoyer et signer des contrats en ligne. Avec sa fonctionnalité de signature électronique, les utilisateurs peuvent signer des documents en toute sécurité, ce qui accélère le processus de vente.

Lire notre analyse sur PandaDoc

Les points forts de PandaDoc

check Modernisation des workflows

check Signature électronique

check 800+ modèles prédéfinis pour tous les besoins de l'entreprise

En savoir plus

Vers fiche produit de PandaDoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.