search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Drip : Automatisation avancée de l'e-mail marketing pour les PME

Drip : Automatisation avancée de l'e-mail marketing pour les PME

Drip : Automatisation avancée de l'e-mail marketing pour les PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Drip : en résumé

Drip est une solution avancée d'automatisation de l'e-mail marketing idéale pour les petites et moyennes entreprises souhaitant optimiser leur communication client. Son but est de simplifier la gestion de campagnes marketing avec des outils puissants tels que les workflows personnalisés, l'analyse en temps réel, et l'intégration e-commerce.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Drip ?

Automatisation des processus marketing

Drip permet de créer, gérer et optimiser facilement des campagnes marketing grâce à des outils de pointe. Il offre aux utilisateurs la possibilité de maximiser l'efficacité de leurs communications par mail avec un minimum d'effort :

  • Workflows automatisés ajustant automatiquement votre communication selon l'engagement des utilisateurs.
  • Campagnes de drip-email prédéfinies pour simplifier le suivi des prospects.
  • Scénarios conditionnels pour des envois de mails ciblés.

Analyse et suivi des performances

Drip fournit des outils d'analyse avancés pour évaluer l'impact de vos campagnes marketing en temps réel. Analysez et améliorez vos résultats avec ces fonctionnalités précises:

  • Rapports détaillés sur le taux d'ouverture, le taux de clic et davantage.
  • Segmentation comportementale pour mieux cibler votre audience spécifique.
  • Graphiques et tableaux interactifs pour visualiser les KPI principaux.

Intégration e-commerce

Optimisez votre activité e-commerce en intégrant Drip avec diverses plateformes marchandes pour synchroniser vos données et développer des campagnes plus affectives :

  • Synchronisation complète des données clients avec vos plateformes de vente (Shopify, WooCommerce, etc.).
  • Personnalisation des mails selon le comportement d'achat de chacun de vos clients.
  • Automatisation de relance des paniers abandonnés pour booster vos ventes.

Drip : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Drip

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 129 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Drip

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.