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Les logiciels d'activation des ventes

Le logiciel d'activation des ventes fournit un référentiel pour les collèges commerciaux et les livres de vente pour fournir aux représentants des ventes un contenu productif, utile et opportun dans tous les aspects du cycle de vente. Les outils d'activation des ventes garantissent que tout représentant des ventes peut trouver le contenu approprié, le soumettre aux prospects et suivre l'engagement prospectif au sein de ce contenu.

De nombreuses solutions d'activation des ventes offrent la possibilité de construire le contenu dans le produit, et certaines entreprises peuvent utiliser le contenu pour entraîner, former ou à bord de nouvelles embauches de vente. Cependant, ces produits sont principalement axés sur l'utilisation d'un hub pour le contenu marketing prêt à être utilisé par l'équipe de vente.

Solutions complémentaires de activation des ventes

Customer relationship management (CRM)

Support client

Réservation

Expérience client

Sales Intelligence

Gestion des adhésions

Billetterie

Engagement client

Centre d'appel

Service Client

Configurateur de produit

Automatisation des forces de vente

Ventes sédentaires

Devis et estimations

Gestion des contacts

Appels d'offre

Optimisation des prix

Fidélité client

Hotline

Point de vente (POS)

Extraction de données

Service d'assistance

Commission

Gestion des ventes

Prévisions de ventes

Predictive Lead Scoring

Configuration de prix et devis (CPQ)

PDV pour iPad

Satisfaction client

Lead management

Customer Success