Showpad : Logiciel d'activation des ventes

Avis Showpad : Logiciel d'activation des ventes - Appvizer

Qu'est-ce que Showpad ?

C'est un logiciel qui permet de booster les ventes en offrant une expérience client de qualité. Cet outil permet en effet de donner aux commerciaux les outils à la pointe pour vendre mieux et pour diffuser l'information aux collaborateurs en interne.

Quelles sont les fonctionnalités de Showpad ? 

Showpad et le service Marketing : Pour que la stratégie marketing soit efficace et pour que les informations diffusées soit pertinentes, les employés ont besoin que les informations soient régulièrement mises à jour. Ainsi la plateforme permet de diffuser ce contenu et elle le met à jour selon les avancements des commerciaux. 

Showpad et le service Ventes : la plateforme permet aux équipes commerciales de proposer le contenu le plus récent, qui s'adapte aux attentes des clients. De plus elle permet de partager les présentations avec les clients, de pouvoir discuter avec eux et avoir des feedacks. De plus elle s'intègre avec les CRM dejà utilisés. 

Avantages

  • meilleure communication
  • amélioration des ventes
  • satisfaction clients

Éditeur : Showpad

Avantages de Showpad

Démonstration et interface de Showpad

Showpad-screenshot-0 Showpad-screenshot-1 Showpad-screenshot-2 Showpad-screenshot-3 Showpad-screenshot-4

Références clients de Showpad

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Showpad

Offres & Tarifs

Essential
Plus
35 € /mois /utilisateur
45 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Versions des documents
partage de documents (fichiers)

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

proposition commerciale gagnante
Dans l'économie actuelle, les vendeurs doivent faire des propositions en nombre et d’une qualité plus élevée que jamais. Comme l'industrie est devenue plus compétitive et plus complexe, les clients sont devenus à la fois plus confus et plus exigeants.