Showpad : Logiciel d'activation des ventes

Showpad : en résumé
Qu'est-ce que Showpad ?
C'est un logiciel qui permet de booster les ventes en offrant une expérience client de qualité. Cet outil permet en effet de donner aux commerciaux les outils à la pointe pour vendre mieux et pour diffuser l'information aux collaborateurs en interne.
Quelles sont les fonctionnalités de Showpad ?
Showpad et le service Marketing : Pour que la stratégie marketing soit efficace et pour que les informations diffusées soit pertinentes, les employés ont besoin que les informations soient régulièrement mises à jour. Ainsi la plateforme permet de diffuser ce contenu et elle le met à jour selon les avancements des commerciaux.
Showpad et le service Ventes : la plateforme permet aux équipes commerciales de proposer le contenu le plus récent, qui s'adapte aux attentes des clients. De plus elle permet de partager les présentations avec les clients, de pouvoir discuter avec eux et avoir des feedacks. De plus elle s'intègre avec les CRM dejà utilisés.
Avantages
- meilleure communication
- amélioration des ventes
- satisfaction clients
Showpad : Ses tarifs
Essential
35,00 €
/mois /utilisateur
Plus
45,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Showpad

Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
Vers fiche produit de Seismic

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.
Lire notre analyse sur KlaviyoLes points forts de Klaviyo
CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel
Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
Vers fiche produit de Klaviyo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.