
Dexem
Dexem est une solution de téléphonie Cloud qui vous aide à moderniser votre téléphonie d'entreprise actuelle, sans la remplacer et grâce à de nombreuses fonctionnalités.
Notre mission est de créer des ponts entre la téléphonie et le digital pour vous aider à améliorer les contacts par téléphone avec vos clients. Des milliers d'entreprises gèrent ainsi plus de 150 millions d'appels chaque année avec nous.
Modernisez votre téléphonie actuelle, sans la remplacer
Avec Dexem, votre téléphonie devient :
- plus simple à gérer au quotidien,
- plus efficace pour traiter vos appels,
- plus flexible pour accompagner votre développement,
- plus personnalisée pour échanger avec vos clients,
- plus connectée avec tous vos outils métiers.
Gérez votre solution de téléphonie en ligne
Modifiez votre configuration en quelques clics, en temps réel et depuis n'importe quel navigateur Web qui vous permet d'accéder à votre compte dans le Cloud.
- Gérez les numéros de téléphone de votre entreprise,
- Modifier la redirection des appels vers vos équipes,
- Configurez des horaires d'ouverture pour vos services,
- Créez des messages audios diffusés aux appelants,
- Activez des menus vocaux pour qualifier les appels,
- Inviter de nouveaux utilisateurs.
Consultez des rapports sur vos appels, en temps réel
Retrouvez le détail de tous vos appels dans l'Historique des Appels, et parcourez les différents rapports de votre compte pour analyser les appels et le comportement des appelants.
- Rapport de trafic pour comprendre le volume des appels reçus, passés, décrochés,
- Rapport périodique pour comprendre la répartition par heure et par jour des appels,
- Rapport de réitération pour comprendre les rappels de clients sur une période,
- Rapport de comportement pour comprendre le parcours dans le SVI,
- Rapport des agents pour comprendre la joignabilité de vos équipes,
- Rapport de champs personnalisés pour avoir des rapports sur mesure,
- Historique des appels pour consulter le détail de vos appels.
Connectez votre solution de téléphonie avec vos outils
Automatisez le partage des données d'appels avec vos outils métiers - CRM, SI, Analytics, Collaboration - pour faire gagner beaucoup de temps à votre équipe et améliorer le suivi des appels.
- Intégration Salesforce,
- Intégration Hubspot,
- Intégration Slack,
- Intégration Google Analytics,
- Intégrations personnalisées,
- Webhooks,
- API.
Avantages de Dexem
- Très simple à utiliser par tous les utilisateurs
- Modernise votre infrastructure existante sans la remplacer
- Personnalisation complète de votre accueil téléphonique
- Certifications : GDPR, ISO 27001, ISO 27018, ISO 9001

Tarifs et fonctionnalités de Dexem
Avis clients sur Dexem (8)
Très satisfaits du service Dexem !
AA
Très satisfaits du service Dexem !
Adrien Angelini, publié le 23/06/2021
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Simple à utiliser, avec une interface claire et fonctionnelle
TS
Simple à utiliser, avec une interface claire et fonctionnelle
Thomas Sonnenschein, publié le 15/04/2021
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Le meilleur rapport qualité / prix du marché
CD
Le meilleur rapport qualité / prix du marché
Cyrille Douin, publié le 14/09/2020
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Très flexible, facile d'utilisation et opérationnel tout de suite
TA
Très flexible, facile d'utilisation et opérationnel tout de suite
Thibaut Adiasse, publié le 17/07/2019
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Entreprise réactive, fiable et à l'écoute des besoins
OM
Entreprise réactive, fiable et à l'écoute des besoins
Olivier Méril, publié le 12/02/2019
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