Dexem : en résumé

Dexem est une solution de téléphonie Cloud qui vous aide à moderniser votre téléphonie d'entreprise actuelle, sans la remplacer et grâce à de nombreuses fonctionnalités.

Notre mission est de créer des ponts entre la téléphonie et le digital pour vous aider à améliorer les contacts par téléphone avec vos clients. Des milliers d'entreprises gèrent ainsi plus de 150 millions d'appels chaque année avec nous.

Modernisez votre téléphonie actuelle, sans la remplacer

Avec Dexem, votre téléphonie devient :

  • plus simple à gérer au quotidien,
  • plus efficace pour traiter vos appels,
  • plus flexible pour accompagner votre développement,
  • plus personnalisée pour échanger avec vos clients,
  • plus connectée avec tous vos outils métiers.

Gérez votre solution de téléphonie en ligne

Modifiez votre configuration en quelques clics, en temps réel et depuis n'importe quel navigateur Web qui vous permet d'accéder à votre compte dans le Cloud.

  • Gérez les numéros de téléphone de votre entreprise,
  • Modifier la redirection des appels vers vos équipes,
  • Configurez des horaires d'ouverture pour vos services,
  • Créez des messages audios diffusés aux appelants,
  • Activez des menus vocaux pour qualifier les appels,
  • Inviter de nouveaux utilisateurs.

Consultez des rapports sur vos appels, en temps réel

Retrouvez le détail de tous vos appels dans l'Historique des Appels, et parcourez les différents rapports de votre compte pour analyser les appels et le comportement des appelants.

  • Rapport de trafic pour comprendre le volume des appels reçus, passés, décrochés,
  • Rapport périodique pour comprendre la répartition par heure et par jour des appels,
  • Rapport de réitération pour comprendre les rappels de clients sur une période,
  • Rapport de comportement pour comprendre le parcours dans le SVI,
  • Rapport des agents pour comprendre la joignabilité de vos équipes,
  • Rapport de champs personnalisés pour avoir des rapports sur mesure,
  • Historique des appels pour consulter le détail de vos appels.

Connectez votre solution de téléphonie avec vos outils

Automatisez le partage des données d'appels avec vos outils métiers - CRM, SI, Analytics, Collaboration - pour faire gagner beaucoup de temps à votre équipe et améliorer le suivi des appels.

  • Intégration Salesforce,
  • Intégration Hubspot,
  • Intégration Slack,
  • Intégration Google Analytics,
  • Intégrations personnalisées,
  • Webhooks,
  • API.

Ses avantages

Très simple à utiliser par tous les utilisateurs

Modernise votre infrastructure existante sans la remplacer

Personnalisation complète de votre accueil téléphonique

Certifications :ISO 27001, ISO 27018, ISO 9001, GDPR

Dexem - Serveur vocal interactif et règles de routage des appels
Dexem - Serveur vocal interactif et règles de routage des appels
Dexem - Serveur vocal interactif et règles de routage des appels
Dexem - Journal d'appel détaillé pour un utilisateur et un groupe d'agents
Dexem - Rapports statistiques complets, mis à jour en temps réel
Dexem - Intégration Salesforce pour créer des contacts et des activités d'appel
Dexem - Intégration Hubspot CRM pour créer des contacts et des activités d'appel

Dexem : Ses tarifs

Basic
Tarif
sur demande
Pro
Tarif
sur demande
Entreprise
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Dexem

Avis clients sur Dexem

5.0
Basé sur 8 avis

Avis de la communauté Appvizer (8)

Très satisfaits du service Dexem !

AA

Très satisfaits du service Dexem !

Adrien Angelini, publié le 23/06/2021 Avis certifié

Nous sommes très satisfaits de la solution et de la réactivité de Dexem ! Elle est très simple à paramétrer et utiliser, tout se fait en quelques clics.

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Simple à utiliser, avec une interface claire et fonctionnelle

TS

Simple à utiliser, avec une interface claire et fonctionnelle

Thomas Sonnenschein, publié le 15/04/2021 Avis certifié

La prise en main et l'utilisation au quotidien de la solution Dexem sont simples, avec des interfaces claires et fonctionnelles. En termes d'accompagnement, les équipes sont toujours disponibles et réactives

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Le meilleur rapport qualité / prix du marché

CD

Le meilleur rapport qualité / prix du marché

Cyrille Douin, publié le 14/09/2020 Avis certifié

Dexem propose une solution efficace et son rapport qualité / prix est le meilleur que nous ayons vu sur le marché

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Très flexible, facile d'utilisation et opérationnel tout de suite

TA

Très flexible, facile d'utilisation et opérationnel tout de suite

Thibaut Adiasse, publié le 17/07/2019 Avis certifié

La solution Dexem est très flexible, facile à utiliser et la mise en place est immédiate. La réactivité des équipes Dexem est un vrai plus. Le rapport qualité / prix est excellent par rapport au marché.

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Entreprise réactive, fiable et à l'écoute des besoins

OM

Entreprise réactive, fiable et à l'écoute des besoins

Olivier Méril, publié le 12/02/2019 Avis certifié

Dexem est une entreprise à l'écoute de ses clients, positive, réactive et fiable. Leur solution s'adapte facilement aux nouveaux besoins dès que besoin.

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L'accompagnement mérite un 10/10

LC

L'accompagnement mérite un 10/10

Laurence Cahuzac, publié le 14/08/2018 Avis certifié

La solution Dexem nous permet de mettre en place rapidement et simplement un serveur vocal interactif pour mieux gérer nos appels entrants. Les équipes Dexem nous ont très bien accompagné tout au long du projet et mérite un 10/10.

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Très pratique et facile d'utilisation

DD

Très pratique et facile d'utilisation

David Dupain, publié le 05/07/2018 Avis certifié

La solution Dexem, très pratique et facile d'utilisation, nous a permis de gérer simplement le système de téléphonie de nos 30+ restaurants. Les équipes Dexem ont été disponibles pour nous accompagner avec leur expertise.

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Fonctionnalités efficaces et très bon accompagnement

VH

Fonctionnalités efficaces et très bon accompagnement

Valérie Hamouy, publié le 20/04/2018 Avis certifié

Les fonctionnalités de la solution répondent parfaitement à nos besoins ! Et les équipes Dexem nous ont très bien accompagnées pour mettre en place cette solution.

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