Fonvirtual : La téléphonie d'entreprise sur le Cloud

Depuis plus de 10 ans, Fonvirtual propose des Solutions de Télécommunications Cloud professionnelles. Que vous soyez un auto-entrepreneur, une PME ou une multinationale, nous vous offrons un service de grande disponibilité et opérons sur des plateformes fiables, redondantes, à haute disponibilité et multi-domiciliées afin de garantir les niveaux de services (SLAs) les plus exigeants.

Les systèmes de téléphonie classique que les entreprises gèrent elles-mêmes deviennent obsolètes. Les hauts coûts d’installation et d’exploitation ainsi que le manque d’évolutivité ne sont plus tolérables pour les professionnels désirant être compétitifs. Les solutions Cloud permettent d’échanger les contrats de maintenance à long terme contre un abonnement mensuel donnant accès à un système moderne, flexible, scalable et mis à jour en continu.   

Pourquoi opter pour la Téléphonie Cloud ?

  • Pas d'investissement initial
  • Tarifs flexibles et haut niveau d'adaptabilité
  • Mise à jour constante
  • Administration simple
  • Potenitel d'exploitation
  • Sécurité

Que peut vous offrir Fonvirtual ?

Un Call Center, accessible où que vous soyez

Vos clients pourront vous contacter grâce à vos numéros fixes locaux et internationaux, via votre site web (click to call) ou au travers de votre App.

Votre centre d’appels sera gérable depuis le cloud, combinant l’expérience d’années de services, l’efficacité de notre ACD et l’innovation de la technologie WebRTC.

La WebRTC permettra à vos Agents de se connecter où ils le souhaitent et sur n’importe quel dispositif (ordinateur, mobile, ou tablette)  partout dans le monde.

Un profil de Superviseur vous permettra la gestion de votre centre d'appel où que vous soyez avec des outils de Contrôle, d'Interaction avec vos agents, d'Enregistrement des appels, de Statistiques et bien plus encore... 

Éditeur : Fonvirtual

Avantages de Fonvirtual

  • Pas besoin d'installation, d'investissement, ou de matériel
  • Qualité de son HD et appels sortants aux meilleurs prix
  • Solution sur-mesure adaptable à tous les profil
  • Certifications : GDPR, TRUSTe

Démonstration et interface de Fonvirtual

La nouvelle téléphonie IP  WebRTC Accès depuis l'application mobile Accès depuis navigateur Accès depuis l'application mobile Accès depuis navigateur

Références clients de Fonvirtual

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Fonvirtual

Offres & Tarifs

Ligne Virtuelle
Standard téléphonique
Call Center
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Supervision
Supervision graphique
Support Client
Chat en direct
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Interface client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Téléphonie
Blackliste
Commentaires d'appels
Envoi des messages vocaux par email
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Transfert d'appels
whiteliste
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Appels internes
Double écoute
Videosurveillance
Intégration gestionnaire d'alarmes
Intégration système de supervision

Données hébergées dans les pays suivants : France