Editique et dématérialisation

Parole d'expert backgroundComment faciliter le passage du papier au digital en entreprise ?
Parole d'expert
Comment faciliter le passage du papier au digital en entreprise ?
Le passage du papier au digital est devenu une nécessité pour toutes les entreprises qui aspirent à améliorer leur productivité. Pour faciliter leur transition vers le numérique, investir dans une solution de digitalisation est l’une des solutions les plus simples à mettre en œuvre.
Logiciel backgroundDites “adieu” à Excel et faites votre choix entre ces 9 logiciels tableurs gratuits
Logiciel
Dites “adieu” à Excel et faites votre choix entre ces 9 logiciels tableurs gratuits
Vous êtes à la recherche d'un tableur gratuit pour remplacer Excel ? Découvrez notre sélection des 9 logiciels tableurs gratuits à adopter pour 2024 !
Conseil backgroundStop à la paperasse, l'archivage numérique est votre sauveur !
Conseil
Stop à la paperasse, l'archivage numérique est votre sauveur !
Vous souhaitez optimiser votre GED ? On a la solution ! Organisez vos documents de manière sécurisée, et apportez toutes les informations dont vos équipes ont besoin avec l'archivage numérique.

Derniers articles

Parole d'expert backgroundLes avantages du « 0 papier » en entreprise
Parole d'expert
18 août 2023
Les avantages du « 0 papier » en entreprise
Bientôt obligatoire dans le cadre de plusieurs tâches administratives des entreprises françaises, le « 0 papier » est un processus parfois difficile à mettre en place pour les acteurs de certains secteurs d’activité. Zoom sur les solutions de numérisation qui vous aideront dans cette transition.
Définition backgroundConception graphique : une communication visuelle qui claque !
Définition
29 août 2022
Conception graphique : une communication visuelle qui claque !
Apple, Nike, Coca-Cola… connaissez-vous le point commun de ces grandes entreprises ? Leur conception graphique marque les esprits ! Appvizer vous livre tous les secrets d'une bonne conception graphique pour améliorer votre image de marque et vous démarquer de la concurrence !

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
Conseil backgroundComment créer un QR code pour votre entreprise ?
Conseil
28 février 2022
Comment créer un QR code pour votre entreprise ?
Depuis la crise sanitaire, tout le monde sait à quoi ressemble un QR code, mais pas forcément comment en créer un. Et vous le savez, c'est un super moyen de pimper l'expérience client qu'offre votre entreprise ! On vous explique comment faire.

La gestion des nombreux documents papiers et numériques et flux de données au sein des entreprises est un défi majeur. Que ce soit pour la communication commerciale ou pour les relations avec les clients et les autres interlocuteurs, la maîtrise de toute la chaîne d’échanges d’informations requiert une très bonne organisation.

La gestion et l’archivage éditique vous permet justement de gagner du temps et de répondre à vos besoins : avec un bon logiciel éditique de gestion de documents, vous pouvez augmenter votre productivité et réduire vos coûts de production documentaire, qu’elle soit à échelle industrielle ou non.