Les entreprises de certains secteurs d’activité (environnement, énergie, BTP, etc.) sont souvent amenées à gérer plusieurs tâches administratives, par exemple l’édition de comptes-rendus, de procès-verbaux ou de formulaires de type Cerfa, par exemple.
Un outil digital comme Kizeo Forms permet de simplifier les tâches administratives, notamment grâce à sa bibliothèque de formulaires à remplir directement via un appareil mobile ou un ordinateur.
Que vous souhaitiez utiliser un modèle déjà conçu ou créer un formulaire entièrement adapté à vos attentes, une solution de digitalisation reste un atout de premier choix pour améliorer la productivité au sein du département administratif d’une entreprise.
Le « 0 papier » est un processus parfois difficile à mettre en place pour les entreprises. Toutefois, grâce à une solution de digitalisation, la transition est simplifiée et peut même s’avérer bénéfique pour la productivité d’une société.
Nous espérons donc que ces quelques informations au sujet des avantages du « 0 papier » en entreprise vous seront utiles et vous aideront à accélérer cette transition.