
Suivi de chantier, fiche d’intervention, bon de commande, compte-rendu de réunion commerciale, rapport de livraison, état des lieux, prise de contacts, relevé de prix, note de frais, suivi des heures et gestion du temps...
Véritable couteau suisse, l’application Kizeo Forms est conçue pour s'adapter parfaitement à votre métier !
Utilisez une seule solution et bénéficiez de nombreux avantages !
L’application Kizeo Forms vous permet de passer aux formulaires numériques dans tous les services de votre entreprise, et ce, quel que soit votre secteur d’activité.
Quels en sont les avantages ?
>> Vous serez certain de récupérer de l’information fiable et de qualité :
- en uniformisant la prise de notes de vos équipes sur le terrain,
- en recueillant une information complète, riche et variée (champs signature, photo, schéma, géolocalisation, etc.),
- en évitant ainsi les erreurs de ressaisie.
>> Vous accélérez la diffusion de l’information :
- vous recevez les données saisies sur le terrain quasiment en instantané,
- vous transmettez plus rapidement les informations attendues à vos clients et fournisseurs,
- vous envoyez des données à vos équipes sur le terrain.
>> Vous gagnez en réactivité en générant tous vos rapports automatiquement :
- une fois votre saisie terminée et enregistrée, vos comptes rendus, états des lieux, suivis de chantiers (entre autres), s’éditent automatiquement au format de votre choix avec vos propres modèles de documents,
- vous pouvez paramétrer l’envoi automatique de vos documents par email à votre hiérarchie, à vos clients et à vos fournisseurs.
>> Vous exploitez vos données efficacement :
- vous bénéficiez d’une interface web qui vous permet d’enrichir, d’exporter et d’analyser vos données saisies,
- vous pouvez intégrer automatiquement vos données avec vos applications métiers préférées ou votre CRM.
Transformez vos mobiles ou tablettes en véritables outils de travail !
Kizeo Forms dispose de deux outils indispensables. Le premier est la plateforme web pour créer vos formulaires et récupérer vos données. Le second est l’application mobile pour collecter les données depuis votre mobile ou tablette où que vous soyez.
>> Une mise en place simplifiée de Kizeo Forms dans l'entreprise :
Côté bureau, vous allez pouvoir créer, simplement et sans connaissance en informatique, tous les documents dont vous avez besoin à partir de la plateforme web depuis votre ordinateur.
La liberté qu’offre Kizeo Forms vous permettra de personnaliser vos formulaires de A à Z, tout en respectant vos procédures internes, grâce à une multitude de combinaisons possibles.
>> Un déploiement sur le terrain immédiat, rapide et peu coûteux :
Côté terrain, l’application installée sur votre mobile ou tablette iOS ou Android, vous permet de recueillir toutes les informations demandées, et même sans connexion internet, grâce au mode connecté ou déconnecté ! La saisie est facilitée puisque Kizeo Forms est pensé et conçu pour l’utilisation sur mobiles et tablettes.
Avec Kizeo Forms vous allez pouvoir concrétiser votre projet de mobilité en toute simplicité !
Éditeur : Kizeo
Avantages de Kizeo Forms
- Entièrement personnalisable
- Fonctionne sans connexion internet
- S'adapte à tous les secteurs d'activité
- Certifications : GDPR
Démonstration et interface de Kizeo Forms














Références clients de Kizeo Forms
















La solution parfaite pour le terrain
Kizeo Forms nous a vraiment aidé sur nos suivis terrains, application très fiable (avec le mode hors-connexion) et performante ! L'application nous à permis de gagner un temps impressionnant et un suivi exemplaire ! Une équipe très dynamique, réactive et toujours avec le sourire.