
Twimm est un outil SaaS de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il accompagne prestataires et propriétaires dans la gestion et suivi des contrats de maintenance, le maintien du patrimoine et la communication avec les techniciens/intervenants.
Twimm dispose d'une application mobile, également disponible offline, afin d'accompagner au mieux les techniciens dans leur mobilité. Toutes les données sont synchronisées en temps réel, et les techniciens ont accès à tout l'information relative aux interventions. L'API ouverte garantit l'interconnectabilté avec tout type d'application, widget ou dashboard, qu'ils soient internes, de partenaires ou de clients.
Twimm s'adapte à de multiples établissement, tels que centres commerciaux, établissements de santé, syndics, universités, collectivités territoriales ou encore centres commerciaux et baileurs sociaux. Il facilite la gestion et la communication des tâches liées aux ascenseurs, espaces-verts, nettoyage, sécurité, plomberie, détection incendie, et plus encore.
Les prestataires bénéficient d'un outil regroupant toutes les données patrimoniales, qui détaille les volets opérationnels et financiers, dresse des plans de maintenance et des bons d'interventions automatiquement et automatise la gestion financière. Twimm analyse également la consommation énergétique des bâtiments.
Les propriétaires n'ont plus besoin de planifier les visites préventives, Twimm les déclenchent automatiquement et informe de leur statut et réalisation. L'information est centralisée, organisée et partagée. Les occupants disposent d'un espace dédié où ils sont informés des visites d'entretiens et peuvent effectuer une demande d'interventions. Enfin, la plateforme permet de mesurer la performance des actions réalisées et de faire un suivi budgétaire grâce aux informations reçues en temps réel.
Éditeur : Twipi Group
Avantages de Twimm
- Meilleure application smartphone de GMAO
- Partage d'information entre parties prenantes
- Excellent accompagnement installation et formation
- Certifications : GDPR
Démonstration et interface de Twimm









Références clients de Twimm





















Outil de gestion et de maintenance pour les SSEE(*)
(*) Sociétés de services en efficacité énergétique
TWIMM nous permet de gérer l'ensemble de nos activités :
Mais aussi de communiquer plus efficacement avec nos clients (comptes-rendus d'intervention, rapports d'activité, Extranet) avec une interface conviviale (en backoffice comme en mobilité).
L'accompagnement des équipes TWIMM est de grande qualité. De nouvelles fonctionnalités sont régulièrement proposées et témoignent de l'écoute clients.