Twimm : GMAO web/mobile des prestataires & gestionnaire immobiliers

Twimm est un outil SaaS de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il accompagne prestataires et propriétaires dans la gestion et suivi des contrats de maintenance, le maintien du patrimoine et la communication avec les techniciens/intervenants.

Twimm dispose d'une application mobile, également disponible offline, afin d'accompagner au mieux les techniciens dans leur mobilité. Toutes les données sont synchronisées en temps réel, et les techniciens ont accès à tout l'information relative aux interventions. L'API ouverte garantit l'interconnectabilté avec tout type d'application, widget ou dashboard, qu'ils soient internes, de partenaires ou de clients.

Twimm s'adapte à de multiples établissement, tels que centres commerciaux, établissements de santé, syndics, universités, collectivités territoriales ou encore centres commerciaux et baileurs sociaux. Il facilite la gestion et la communication des tâches liées aux ascenseurs, espaces-verts, nettoyage, sécurité, plomberie, détection incendie, et plus encore.

Les prestataires bénéficient d'un outil regroupant toutes les données patrimoniales, qui détaille les volets opérationnels et financiers, dresse des plans de maintenance et des bons d'interventions automatiquement et automatise la gestion financière. Twimm analyse également la consommation énergétique des bâtiments.

Les propriétaires n'ont plus besoin de planifier les visites préventives, Twimm les déclenchent automatiquement et informe de leur statut et réalisation. L'information est centralisée, organisée et partagée. Les occupants disposent d'un espace dédié où ils sont informés des visites d'entretiens et peuvent effectuer une demande d'interventions. Enfin, la plateforme permet de mesurer la performance des actions réalisées et de faire un suivi budgétaire grâce aux informations reçues en temps réel.

Éditeur : Twipi Group

Avantages de Twimm

  • Meilleure application smartphone de GMAO
  • Partage d'information entre parties prenantes
  • Excellent accompagnement installation et formation
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Twimm

Références clients de Twimm

Intégrations pour Twimm

Prix et fonctionnalités de Twimm

Offres & Tarifs

Module GMAO PRO
Module OFFICE
Module GREEN
Module EXTRANET CLIENT
Module SOUS-TRAITANT
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Groupement d'articles
Nomenclature
Automatisation du processus de vente
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Collaboration
Planification
Vue Planning
Agendas partagés
Création de tâches par email
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Facturation
Gestion des contrats
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Macroplanning & Retro planning
Plan de charge
Planification de projets
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Gestion du mode mandataire et prestataire
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des accès
Encodage des identifiants et mots de passe
Gestion des accès par lecteurs, groupe de lecteurs et profils
Gestion des habilitations
Génération de mots de passe
Retrait des mots de passe
Traçabilité
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Process de validation des congés
Contrôle de l'absentéisme
Export vers un logiciel de paie
Gestion des jours fériés
Gestion des visites médicales
Planification
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Gestion du Cerfa Gestion des documents Cerfas 15497
Import
Librairie de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Signature électronique
Versions des documents
Visionneuse de documents
Stocks
Transferts inter-stocks
Alerte sur rupture
Historique des mouvements
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Traçabilité
Valorisation des stocks
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication
Création de formulaires

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique, France

Autres caractéristiques de Twimm

GMAO sasu

GMAO chauffage

GMAO pme

GMAO startup

GMAO microsoft

GMAO linux

GMAO sci

GMAO pas cher

GMAO photovoltaique

GMAO profession libérale

Voir toutes les caractéristiques

CC

Outil de gestion et de maintenance pour les SSEE(*)

(*) Sociétés de services en efficacité énergétique

TWIMM nous permet de gérer l'ensemble de nos activités  :

  • le pilotage de l'activité de maintenance : contrats, interventions curatives et préventives, plannings, facturation sans oublier le reporting
  • la gestion des interventions de sous-traitance avec la possibilité pour le sous-traitant de rendre compte directement de son intervention sur TWIMM,
  • le pilotage de l'activité travaux (P3 comme P5) : devis, achats, planification, suivi de chantier sur le plan opérationnel comme sur le plan financier
  • le suivi de nos consommations énergétiques (depuis les relevés de compteurs jusqu'au calcul des consommations) et la facturation associée à l'énergie pour tous les types de marché (CP, MT,...)

Mais aussi de communiquer plus efficacement avec nos clients (comptes-rendus d'intervention, rapports d'activité, Extranet) avec une interface conviviale (en backoffice comme en mobilité).

L'accompagnement des équipes TWIMM est de grande qualité. De nouvelles fonctionnalités sont régulièrement proposées et témoignent de l'écoute clients.

ND

TWIMM permet un pilotage performant des prestations

C'est un logiciel performant, personnalisé et adapté aux techniques modernes de communication.

TWIMM permet d’accéder à de l'information en continu et est accessible à partir du web et mobile en tout lieu et toute heure.

ED

Dématérialisation des bons d'intervention

Nous avons choisi Twimm pour dématérialiser nos bons d'intervention.

Le dématérialisation de nos bons d'intervention est essentielle pour nous assurer de la bonne réalisation de nos prestations, de l'adéquation entre la facture et le travail réalisé et pour fournir un reporting complet à nos clients.

Twimm a su nous accompagner et développer des fonctionnalités propres à nos métiers.

jb

GMAO adpatée

Cette solution de GMAO s'avère être la meilleure, elle répond au mieux à nos besoins (contrats de maintenance CVC et multi technique)

Nous la proposons d'ailleurs à chaque réponse d'appel d'offre.

EE

Un outil à la carte

Dans le cadre de notre exploitation de site, TWIMM nous est apparu comme la solution la plus adaptable à nos différents métiers et services.

En tant qu'administrateur, TWIMM nous offre la possibilité de créer nos propres gammes de maintenance afin de répondre au mieux à nos besoins les plus spécifiques.

L'outil TWIMM nous confère ainsi une certaine autonomie nous permettant de nous affranchir des diverses GMAO proposées par nos prestataires.

Des métiers, 1 outil.

SS

Dématérialisation des bons d'intervention

Nous avons choisi de simplement dématérialiser nos bons d'intervention dans un premier temps.

Sortir de ce système papier qui engorge nos postes d'exploitation, et disposer d'une réelle traçabilité des interventions pour nos clients. Traçabilité quantitative mais aussi qualitative puisque chaque action sur un bon d'intervention fait l'objet d'une communication au client (prise en compte de la demande, planification et réalisation de l'intervention).

Opération réussie avec Twimm, puisque après 2 ans d'utilisation :

  • Les plus réfractaires initialement ne retourneraient pour rien au monde au système papier.
  • L'environnement destiné à nos clients, de consultation des interventions est devenue indispensable pour beaucoup d'entre eux.
  • Nos reportings internes sont faits plus rapidement, avec une meilleur lisibilité de l'activité.

Se pose pour nous la question maintenant, d’étendre notre utilisation de Twimm aux autres fonctionnalités proposées.

JT

Une GMAO intégrée à tous stades du process de maintenance

Nous avons trouvé en Twimm un outil de GMAO indispensable à la mutation de nos process de maintenance.

Nos collaborateurs travaillent désormais avec un seul et même outil, Twimm œuvre ainsi au décloisonnement  entre nos services, à la valorisation du travail terrain.

THOMAS SEINCE

Une GMAO complète

Nous avons choisi Twimm pour gérer la maintenance sur nos équipements, car les fonctionnalités proposées permettent une gestion complète, de la demande d'une intervention à son historisation une fois terminée et validée.

 

Le plan de maintenance dynamique et un écran de suivi en temps réel de l'état de chaque intervention sont des outils très intuitifs qui facilitent notre travail de supervision au quotidien. Les systèmes de validation des devis prestataires et de gestion des budgets par site constituent rendent aussi notre travail plus rapide et moins pénible.

Le module rapports d'activités nous permet de générer des synthèses graphiques sur l'activité et la performance de nos prestataires, ainsi que sur nos consommations d'énergie.

 

 

fl

Twimm en intégration globale

Twimm est intégrée complètement dans la chaîne de processus de mon entreprise :

  • process commercial : de la demande de devis , au traitement de la commande , à la gestion des devis liés à nos contrats
  • process opérationnel : de la gestion prévisionnelle du planning, à la validation des bons d’intervention
  • process facturation : des contrats selon échéance définie et des travaux en situation ou en facturation globale, avec un connecteur vers Cegid

twimm est dans notre quotidiensur tablette , smart phone et back office..

Twimm nous rend plus efficace, plus réactif, plus en lien avec les besoins actuels de nos clients .

Fabrice Leteneur

Directeur Général Dipan France

pA

Mon logiciel de maintenance

Twimm mon quotidien au service maintenance :

  • mes planning
  • mes interventions
  • mes travaux
  • mes devis
  • mes factures, etc.

C'est la gestion du service qui passe dans les mains de Twimm, une GMAO performante en développement permanent au service de nos entreprises.

Elle nous apporte de la mobilité, de l'information pour nos clients en temps réel : il suffit de se connecter.

Le + : simple et facile d’accès