Twimm : La GMAO nouvelle génération de la maintenance immobilière

Twimm est un acteur majeur de la GMAO web et mobile de la maintenance immobilière.

Twimm : de la gestion des actifs techniques à l'optimisation des tournées

Twimm est un logiciel de GMAO permet de gérer les fonctions suivantes :

  • Gestion des actifs techniques et du patrimoine : les actifs sont-ils en bon état ? Sont-ils en panne ?
  • Gestion de l'ensemble des équipes et des techniciens qui réalisent les interventions
  • Gestion des interventions :
    • interventions curatives, préventives et travaux
    • déclenchement d'interventions via des capteurs qui détectent un défaut sur un équipement
    • déclenchement d'intervention sur appel téléphonique
    • déclenchemet d'intervention depuis l'espace client
  • Gestion des statuts des demandes (à faire, en cours, en retard)
  • Gestion des contrats de maintenance (temps d'intervention, conditions, périodicité)
  • Gestion de la sous-traitance (Twimm sait embarquer les sous-traitants pour des interventions curatives ou préventives)

Au dalà des fonctions de base, Twimm ouvre de nouvelles possibilités avec ses fonctionnalités collaboratives :

  • Gestion de documents et de médias : prise de photos sur le terrain
  • Partage d'informations entre tous les acteurs : prestataire, technicien, gestionnaire du site, usager
  • Le module Office qui permet de gérer les devis, commandes, suivi de chantier, analytique, facturation et stock
  • Optimisation des tournées
  • Gestion automisée de formulaires dématérialisés
  • Module de pilotage de l'énergie et des contrats P1/PFI

Twimm : dotez-vous d'un logiciel de GMAO moderne et ergonomique

Twimm est un logiciel de GMAO qui fait la différence non seulement sur l'innovation fonctionnelle mais aussi sur la qualité des services :

  • Chargé de compte dédié
  • Accompagnement au démarrage : installation, import des données, conduite du changement et formation
  • Paramétrage du logiciel à la demande
  • Intégration avec les logiciels tiers via des connecteurs (API)
  • Support de 7h30 à 19h
  • Monitoring de la plateforme 24h/24 et 7j/7
  • Données hébergées en Europe (Bruxelles et Paris)

Éditeur : Conselium

Démonstration et interface de Twimm

Interface dédié pour chaque utilisateurSupport client en lignePortail de connexion (version mobile)Suivi et historique des interventions

Références clients de Twimm

Bouygues Energies & ServicesKoneSchindlerDalkia-Groupe EDFVinciAtosAltarea CogedimESSEC Business SchoolSamsicCentre national d'études spatialesAGThermAlliaservLe Carreau du TempleCaste ingClimater MaintenanceL'Oiseau BlancRS AscenseursM2S AscenseursSolvacVille de Puteaux

Prix et fonctionnalités de Twimm

Offres & Tarifs

Module GMAO PRO
Module OFFICE
Module GREEN
Module EXTRANET CLIENT
Module SOUS-TRAITANT
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Groupement d'articles
Nomenclature
Automatisation du processus de vente
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Collaboration
Planification
Vue Planning
Agendas partagés
Création de tâches par email
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Facturation
Gestion des contrats
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Macroplanning & Retro planning
Plan de charge
Planification de projets
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Gestion du mode mandataire et prestataire
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des accès
Encodage des identifiants et mots de passe
Gestion des accès par lecteurs, groupe de lecteurs et profils
Gestion des habilitations
Génération de mots de passe
Retrait des mots de passe
Traçabilité
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Process de validation des congés
Contrôle de l'absentéisme
Export vers un logiciel de paie
Gestion des jours fériés
Gestion des visites médicales
Planification
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Gestion du Cerfa Gestion des documents Cerfas 15497
Import
Librairie de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Signature électronique
Versions des documents
Visionneuse de documents
Stocks
Transferts inter-stocks
Alerte sur rupture
Historique des mouvements
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Traçabilité
Valorisation des stocks
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication
Création de formulaires

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique, France

Fabien Paupier

L'outil de GMAO le plus moderne et le plus collaboratif

Twimm est un outil de GMAO ultra-complet qui n'a pas fait l'impasse sur le confort des utilisateurs quand d'autres solutions engendrent des freins importants au changement. En effet, l'interface Web de Twimm permet à toutes les parties prenantes d'une intervention (promoteur, technicien, utilisateur,...) de partager des informations dans un espace convivial et sécurisé. Les utilisateurs de Twimm peuvent par exemple prendre des photos de matériels défectueux et les transmettre directement à l'équipe en charge de l'intervention pour qu'elle puisse anticiper son travail.

Sur le plan de la mobilité, Twimm est également allé très loin avec son application pour smartphone permettant de faire des demandes d'intervention, de valider les étapes d'une intervention ou encore de faire des devis, des factures et de vérifier les stocks.

Twimm est particulièrement apprécié des sociétés de maintenance immobilière, de nettoyage et les sites industriels.