Twimm : La GMAO nouvelle génération de la maintenance immobilière

Twimm est un logiciel de GMAO web, mobile, collaboratif accompagné d'un service client exceptionnel.

Twimm : de la gestion des actifs techniques à l'optimisation des tournées

Twimm est un logiciel de GMAO dont la couverture fonctionnelle et l'ergonomie surpassent la concurrence. Le logiciel permet de gérer les fonctions suivantes :

  • Gestion des actifs techniques et du patrimoine : les actifs sont-ils en bon état ? Sont-ils en panne ?
  • Gestion de l'ensemble des équipes et des techniciens qui réalisent les interventions
  • Gestion des interventions :
    • interventions pour travaux, préventives ou d'entretiens
    • déclenchement d'interventions via des capteurs qui détectent un défaut sur un équipement
    • déclenchement d'intervention sur appel téléphonique
  • Gestion des statuts des demandes (à faire, en cours, retard)
  • Gestion des contrats de maintenance (temps d'intervention, conditions, périodicité)
  • Gestion de la sous-traitance (Twimm sait embarquer les sous-traitants pour des interventions curatives ou préventives)

Au dalà des fonctions de base, Twimm ouvre de nouvelles possibilités avec fonctionnalités collaboratives :

  • Gestion de documents et de médias : prise de photos sur le terrain par exemple.
  • Partage d'informations entre tous les acteurs : prestataire, technicien, gestionnaire du site, usager
  • Le module Office qui permet de gérer les devis, commandes, facturation, contrats, déclenchement d'interventions (travaux)
  • Optimisation des tournées
  • Gestion automisée de formulaires
  • Module de pilotage de l'énergie d'un bâtiment

Twimm : dotez-vous d'un logiciel de GMAO moderne et ergonomique

Twimm est un logiciel de GMAO qui fait une différence non seulement sur l'innovation fonctionnelle mais aussi sur les services :

  • Chargé de compte dédié
  • Accompagnement au démarrage : installation, import des données existantes, formation
  • Personnalisation du logiciel à la demande
  • Intégration avec les logiciels tiers via des connecteurs (API)
  • Support de 7h30 à 19h
  • Monitoring de la plateforme 24h/24 et 7j/7
  • Données hébergées en Europe

Éditeur : Conselium

Démonstration et interface de Twimm

Références clients de Twimm

Bouygues Energies & Services KONE Schindler Dalkia-Groupe EDF VINCI Atos Altarea Cogedim ESSEC Business School SAMSIC Centre national d'études spatiales

Prix et fonctionnalités de Twimm

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de services
Aide à la réalisation d'un dianostic Aide au diagnostic qui assistera vos techniciens dans les phases de diagnostic.
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Organisation de tournées
Planning des prestations
Rapport d'intervention
Gestion documentaire
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Synchronisation de documents
partage de documents (fichiers)
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne

Fabien Paupier

L'outil de GMAO le plus moderne et le plus collaboratif

Twimm est un outil de GMAO ultra-complet qui n'a pas fait l'impasse sur le confort des utilisateurs quand d'autres solutions engendrent des freins importants au changement. En effet, l'interface Web de Twimm permet à toutes les parties prenantes d'une intervention (promoteur, technicien, utilisateur,...) de partager des informations dans un espace convivial et sécurisé. Les utilisateurs de Twimm peuvent par exemple prendre des photos de matériels défectueux et les transmettre directement à l'équipe en charge de l'intervention pour qu'elle puisse anticiper son travail.

Sur le plan de la mobilité, Twimm est également allé très loin avec son application pour smartphone permettant de faire des demandes d'intervention, de valider les étapes d'une intervention ou encore de faire des devis, des factures et de vérifier les stocks.

Twimm est particulièrement apprécié des sociétés de maintenance immobilière, de nettoyage et les sites industriels.