Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Univers métier :
Organisation et planification
Ressources Humaines (RH)
Marketing
Finance et comptabilité
Relation client et vente
Services informatiques
Collaboration
Communication
Construction
Analytique
Services
Technologie
Organisations et associations
Commerce
Transport
Éducation
Loisirs
Finance
Santé
Juridique
Industrie
Impact
Catégorie :
Gestion de projet
Enterprise resource planning (ERP)
Gestion des interventions et tournées
Business Process Management (BPM)
Gestion de stock
Gestion d'entreprise
Gestion commerciale
Gestion de la chaîne logistique (SCM)
Gestion de portefeuille de projets (PPM)
Logistique
Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)
Qualité, hygiène, sécurité, environnement (QHSE)
Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Gestion de la maintenance
Gestion de produits (PLM)
Gestion des contrats
Approvisionnement
Gestion de planning
Planning sécurité
Facility management
Gestion de franchises
Business Plan
Vote en ligne électronique
Gestion des fournisseurs
Gestion d'entrepôt
Gestion de commandes
Gestion de l'inventaire
Planification
Gestion des équipements et matériel
Planification de la production
Gestion des tournées
Gestion de la qualité projet
Business Performance Management (BPM)
Workflow
Conception Assistée par Ordinateur (CAO)
Sécurité Physique

Notre sélection de 946 logiciels de organisation et planification

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.

Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.

Lire notre analyse sur MONSTOCK Les points forts de MONSTOCK

Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues

Traçabilité complète et vision tour de contrôle

Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)

En savoir plus Vers fiche produit de MONSTOCK
Contacter

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby Les points forts de Abby

Facilité d’utilisation du logiciel

Outil de facturation simple et personnalisable

Automatisation des documents comptables

En savoir plus Vers fiche produit de Abby
Contacter

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare Les points forts de DocuWare

Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

Innovations et une indexation intelligente basée sur l'IA

En savoir plus Vers fiche produit de DocuWare
Contacter

Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.

Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Graneet Les points forts de Graneet

Protection de la rentabilité, du bureau au chantier

Logiciel simple et intuitif

Service client réactif

En savoir plus Vers fiche produit de Graneet
Contacter

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso Les points forts de Zenfirst Tréso

Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus Vers fiche produit de Zenfirst Tréso
Contacter

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector Les points forts de Hector

Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

Une équipe à l'écoute et réactive

Une interface simple et intuitive

En savoir plus Vers fiche produit de Hector
Contacter

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition Les points forts de L'Addition

Prise en mains rapide dès la première utilisation.

Fonctionne sans connexion internet.

Exports comptables en un clic.

En savoir plus Vers fiche produit de L'Addition
Contacter

Planifiez efficacement votre personnel avec ce logiciel de planification. Gérez les horaires, les absences et les congés en un seul endroit.

Simplifiez la gestion de votre personnel avec ce logiciel. Créez des emplois du temps en quelques clics, visualisez les disponibilités de chacun, gérez les demandes de congé et planifiez les remplacements. Augmentez la productivité de votre entreprise et réduisez les coûts liés aux erreurs de planning grâce à Staff Planning.

Lire notre analyse sur Staff Planning Les points forts de Staff Planning

Outil intuitif et collaboratif

Pointages pré-remplis grâce à la planification

Gestion de la charge / capacité

En savoir plus Vers fiche produit de Staff Planning
Contacter

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea Les points forts de Kafinea

Des modules ERP illimités sans surcoût

Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

En savoir plus Vers fiche produit de Kafinea
Contacter

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy Les points forts de Sellsy

Tout-en-un : Marketing, Vente, Facturation, Trésorerie

Données hébergées en France

Accompagnement quotidien de la part des équipes Sellsy

En savoir plus Vers fiche produit de Sellsy
Contacter

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm Les points forts de Twimm

Module adapté à chaque métier de la maintenance

Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus Vers fiche produit de Twimm
Contacter

Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.

Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.

Lire notre analyse sur Agilium SMQ Les points forts de Agilium SMQ

déploiement rapide

haut degré de personnalisation

logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7

En savoir plus Vers fiche produit de Agilium SMQ
Contacter

Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise grâce à un logiciel ERP performant. Suivez vos projets, optimisez vos processus et améliorez votre productivité.

Furious est un logiciel ERP complet qui vous permet de suivre vos projets et de planifier vos ressources efficacement. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez optimiser vos processus métier et améliorer votre productivité globale. Avec Furious, vous disposez d'une solution tout-en-un pour gérer efficacement toutes les facettes de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Furious Les points forts de Furious

Une gestion de projet complète 100 % français

Une interface conviviale et moderne

Pensé par des dirigeants d'agences et de SSII

En savoir plus Vers fiche produit de Furious
Contacter

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike Les points forts de Wrike

Combine gestion de projet + communication + collaboration

Plus de 400 intégrations à d'autres applications

Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus Vers fiche produit de Wrike
Contacter

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr Les points forts de Fygr

Interface simple et flexible, facile à prendre en main

Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel

Catégorisation automatique des transactions

En savoir plus Vers fiche produit de Fygr
Contacter

Logiciel de gestion de service sur le terrain avec suivi de l'inventaire, planification de la maintenance, gestion des tâches et des interventions.

Extractivs offre une vue d'ensemble de l'ensemble des activités de service sur le terrain, permettant aux entreprises de maximiser l'efficacité de leurs opérations.

Lire notre analyse sur WCS Field Service Les points forts de WCS Field Service

Solution « low-code »

Intégrations disponibles pour des centaines de solutions tierces

Formulaires intelligents et dynamiques s’adaptant à la saisie

En savoir plus Vers fiche produit de WCS Field Service
Contacter

Optimisez vos processus métiers avec ce logiciel de gestion. Automatisez les tâches et augmentez l'efficacité de votre entreprise.

Le logiciel BPM Iterop de Dassault Systèmes permet de modéliser, exécuter et surveiller vos processus métiers. Il offre un environnement de travail collaboratif pour optimiser la productivité de votre équipe.

Lire notre analyse sur Iterop by Dassault Systèmes Les points forts de Iterop by Dassault Systèmes

La création de workflows complexes en no-code sans formation

Un suivi en temps réel de toute l’activité et des processus lancés

La standardisation améliore la maintenabilité et les performances

En savoir plus Vers fiche produit de Iterop by Dassault Systèmes
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 100,00 € /an

Gérez vos factures et paiements en ligne avec un logiciel intuitif. Suivez les paiements en temps réel et recevez des alertes pour les factures en retard.

B2Brouter est un logiciel de facturation et d'invoicing en ligne qui vous permet de gérer facilement les paiements, les factures et les rappels. Recevez des paiements en ligne, suivez les factures en temps réel et automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps.

Lire notre analyse sur B2Brouter Les points forts de B2Brouter

Large couverture fonctionnelle

Version gratuite, avec envoi illimité de factures électroniques

Solution respectant les lois et normes internationales

En savoir plus Vers fiche produit de B2Brouter
Contacter

Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.

TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.

Lire notre analyse sur TRADE.EASY Les points forts de TRADE.EASY

Offre 100 % française et hautement sécurisée

S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant

Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts

En savoir plus Vers fiche produit de TRADE.EASY
Contacter

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de portefeuille de projets. Suivez votre budget, vos échéances et vos ressources en temps réel.

Abraxio est un logiciel de gestion de portefeuille de projets qui offre une vue d'ensemble complète de vos projets. Il vous permet de suivre le budget, les échéances et les ressources en temps réel, tout en offrant une planification et une gestion de projet efficaces. Vous pouvez également personnaliser les rapports pour une analyse approfondie.

Lire notre analyse sur Abraxio Les points forts de Abraxio

1ère plateforme de management globale spécialisée DSI

Prête à l'emploi et simple d'utilisation

La seule solution 100% dédiée au budget des DSI

En savoir plus Vers fiche produit de Abraxio
Contacter

Solution PPM pour la gestion de portefeuilles de projets. Gérez projets, ressources, budgets et risques. Suivez la performance en temps réel.

Triskell Software est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets qui permet de suivre les projets en temps réel et de gérer les ressources, budgets et risques associés. Il offre une vue d'ensemble complète de l'état du projet, ainsi que des rapports détaillés pour une analyse approfondie.

Lire notre analyse sur Triskell Software Les points forts de Triskell Software

Approche tout compris et 100 % cloud

Outil flexible, évolutif et paramétrable en toute autonomie

Rapidité de déploiement en MVP ou solutions packagées

En savoir plus Vers fiche produit de Triskell Software
Contacter

Logiciel de recouvrement de créances avec suivi en temps réel et gestion de litiges.

Clearnox permet de suivre les paiements en temps réel, de relancer automatiquement les clients en retard et de gérer les litiges. Grâce à une interface intuitive, les utilisateurs peuvent facilement effectuer des analyses et générer des rapports pour optimiser leur recouvrement.

Lire notre analyse sur Clearnox Les points forts de Clearnox

Visibilité en temps réel sur les encaissements et retards de paiement

Communication adaptée aux profils clients

Collaboration privilégiée entre les différentes équipes

En savoir plus Vers fiche produit de Clearnox
Contacter

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.

Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.

Lire notre analyse sur m-work Les points forts de m-work

Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption

Hautement personnalisable

Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs

En savoir plus Vers fiche produit de m-work
Contacter

Logiciel de PAO pour créer et modifier des documents professionnels. Gagnez du temps avec des modèles personnalisables et une interface intuitive.

Compleo Hybrid facilite la création de documents professionnels tels que des factures, des brochures ou des étiquettes. Avec des modèles préétablis et une interface intuitive, il est facile de personnaliser des documents selon vos besoins. Les fonctionnalités de modification avancées vous permettent de travailler avec précision tout en économisant du temps.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform Les points forts de Compleo Invoice Platform

Installation et mise en oeuvre rapide

Synchronisation avec tous types d’ERP

Support disponible en 4 langues

En savoir plus Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform
Contacter

Facturation simplifiée pour petites entreprises. Gestion des clients et produits. Paiements en ligne. Essai gratuit.

Dailybiz est un logiciel de facturation et d'invoicing qui simplifie la gestion des petites entreprises. Il offre une interface intuitive pour la gestion des clients et des produits, ainsi que des options de paiement en ligne. Avec un essai gratuit, Dailybiz est un choix idéal pour les entrepreneurs.

Lire notre analyse sur Dailybiz Les points forts de Dailybiz

100% en ligne, déploiement rapide

Reporting en temps réel

Simple et personnalisable

En savoir plus Vers fiche produit de Dailybiz
Contacter

Gérez facilement vos formations avec un logiciel intuitif. Planifiez, suivez et évaluez les progrès de vos apprenants en quelques clics.

Avec e-parcours, vous pouvez créer des plans de formation personnalisés, attribuer des tâches à vos apprenants et suivre leur progression en temps réel. Les rapports détaillés vous permettent d'évaluer l'efficacité de vos formations et d'optimiser vos programmes.

Lire notre analyse sur e-parcours Les points forts de e-parcours

Couverture fonctionnelle complète

Expertise reconnue depuis 15 ans

En accord avec les certifications Qualiopi et RGPD

En savoir plus Vers fiche produit de e-parcours

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.

Lire notre analyse sur Karanext Les points forts de Karanext

Une solution efficace et automatisée

Une solution simple à utiliser

Une solution configurable en fonction de vos besoins

En savoir plus Vers fiche produit de Karanext

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain Les points forts de Erplain

Un prix défiant toute concurrence

59 % de productivité gagnée pour les TPE

80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus Vers fiche produit de Erplain

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.

Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Kizeo Forms Les points forts de Kizeo Forms

Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs

Aucune connaissance informatique requise

S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus

En savoir plus Vers fiche produit de Kizeo Forms

Suivez facilement le temps et les activités de votre équipe avec cet outil de suivi du temps en ligne. Évitez les erreurs de facturation et améliorez la productivité de votre entreprise.

Eurécia Temps & Activités offre une interface simple et intuitive pour enregistrer les heures de travail, les congés, les absences et les notes de frais. Les rapports personnalisables vous permettent de suivre la rentabilité de chaque projet et de chaque employé.

Lire notre analyse sur Suivi des temps Les points forts de Suivi des temps

Respect des contraintes réglementaires

Calcul automatique des heures supplémentaires

Compatible avec tous les logiciels de paie du marché

En savoir plus Vers fiche produit de Suivi des temps

Gérez facilement votre personnel sur le terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez les rendez-vous, suivez les tâches et gérez les stocks.

Le logiciel de gestion de service sur le terrain "Big Change" vous aide à optimiser votre entreprise en vous permettant de suivre l'emplacement des travailleurs, de gérer les tâches et de planifier les rendez-vous. Il vous permet également de gérer les stocks et d'automatiser les processus de facturation.

Lire notre analyse sur Big Change Les points forts de Big Change

Logiciel complet et modulable selon les besoins

Application mobile (Android/iOS) 100% paramétrable

Equipe dédiée pour la mise en service du logiciel

En savoir plus Vers fiche produit de Big Change

Gérez vos clients de manière optimale avec ce logiciel CRM. Suivez les interactions, analysez les données et personnalisez les communications.

Webmecanik Pipeline - CRM vous permet de centraliser toutes les données clients. Créez des segments, automatisez les tâches, mesurez les performances et utilisez les outils d'analyse pour améliorer votre stratégie de vente.

Lire notre analyse sur Webmecanik Pipeline - CRM Les points forts de Webmecanik Pipeline - CRM

Un outil français en conformité avec le RGPD

Une version gratuite est disponible à vie

Gestion du pipe commercial facile et efficace

En savoir plus Vers fiche produit de Webmecanik Pipeline - CRM

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM Les points forts de Zoho CRM

Prévisions de ventes

Customisation complète

Règles de workflow

En savoir plus Vers fiche produit de Zoho CRM

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.

BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur BoondManager Les points forts de BoondManager

Intuitif & Facile d'utilisation

Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil

Ergonomie / Design / Responsive

En savoir plus Vers fiche produit de BoondManager

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com Les points forts de monday.com

Des fonctionnalités puissantes et robustes

Une interface utilisateur impressionnante et moderne

Une équipe d’assistance excellente et réactive

En savoir plus Vers fiche produit de monday.com

Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.

Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.

Lire notre analyse sur Zoho Projects Les points forts de Zoho Projects

Collaboration

Gestion du temps

Facturation

En savoir plus Vers fiche produit de Zoho Projects

Gérez votre flotte efficacement avec des données de localisation en temps réel, des rapports personnalisables et une surveillance de l'état du véhicule.

Reveal de Verizon Connect vous permet de suivre les déplacements de votre flotte, d'optimiser les itinéraires, de réduire les coûts de carburant et de planifier l'entretien des véhicules. Obtenez une vue d'ensemble complète de votre flotte pour prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Reveal de Verizon Connect Les points forts de Reveal de Verizon Connect

Gestion des points d'intérêt : Solution brevetée

Gestion par véhicule, conducteur ou groupe de conducteurs

99,993 % de taux de service : fiabilité assurée

En savoir plus Vers fiche produit de Reveal de Verizon Connect

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam Les points forts de Synchroteam

Adaptée à toutes les entreprises

Paramétrage facile

Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus Vers fiche produit de Synchroteam

Logiciel EHS pour la gestion de la santé, de l'environnement et de la sécurité. Fonctionnalités : évaluation des risques, suivi des incidents, conformité réglementaire.

AppQual vous permet de suivre et d'analyser les risques liés à votre entreprise, de gérer les incidents et de garantir la conformité réglementaire. Vous pouvez ainsi améliorer la santé, l'environnement et la sécurité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur AppQual Les points forts de AppQual

intuitif

paramétrable

complet

En savoir plus Vers fiche produit de AppQual
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Logiciel de planification offrant gestion des congs, planning quipes et suivi des heures.

Eurcia Planning se distingue par sa capacit faciliter la gestion des congs, l'laboration de planning pour les quipes, ainsi que le suivi prcis des heures de travail. Destin aux entreprises souhaitant optimiser leurs processus de gestion du temps, cet outil propose des solutions intuitives pour une meilleure organisation et suivi. Il permet une personnalisation adaptée aux besoins spécifiques de chaque organisation, assurant ainsi une intégration transparente et efficace dans les routines de travail.

Lire notre analyse sur Eurécia Planning Les points forts de Eurécia Planning

Planning mis à jour en temps réel

Calcul et centralisation automatique des informations

Règles légales ou conventionnelles intégrées au logiciel

En savoir plus Vers fiche produit de Eurécia Planning
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud Les points forts de Commerce Cloud

Personnalisation de la relation avec vos clients

Unification des différents de canaux

Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus Vers fiche produit de Commerce Cloud

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut Les points forts de Axonaut

Simplicité & Ergonomie

Logiciel tout-en-un

Service Client : équipe basée en France

En savoir plus Vers fiche produit de Axonaut
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 89,00 € /mois

KeplerVO est un logiciel pour les concessionnaires automobiles offrant des fonctionnalités de gestion de stocks, de facturation et de CRM.

Grâce à KeplerVO, les concessionnaires peuvent suivre leurs ventes en temps réel, gérer les contacts clients et les campagnes de marketing, et accéder à des rapports détaillés sur les performances de leur entreprise. Le logiciel est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque concessionnaire.

Lire notre analyse sur KeplerVO Les points forts de KeplerVO

Identification par immatriculation et numéro de Série (VIN)

Gestion complète et rapide des démarches SIV

Livre de Police automobile informatisé

En savoir plus Vers fiche produit de KeplerVO

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud Les points forts de Salesforce Sales Cloud

La richesse fonctionnelle du logiciel

Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

La sécurité de vos données

En savoir plus Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday sales CRM Les points forts de monday sales CRM

Configuration et adoption rapides

Tenez tout le monde informé

Suivi et reporting en temps réel

En savoir plus Vers fiche produit de monday sales CRM

Solution de vote en ligne complète pour les élections, AG et sondages. Facile à utiliser et sécurisée.

People Vox - Vote électronique est une solution SaaS qui permet de gérer les élections, les assemblées générales et les sondages en ligne. Elle est facile à utiliser et offre une sécurité maximale pour garantir l'intégrité des résultats.

Lire notre analyse sur People Vox - Vote électronique Les points forts de People Vox - Vote électronique

Accompagnement par des Juristes de A à Z

Certifié CNIL, RGS v2, RGPD, Ministère du travail

Logiciel Sécurisée, Blockchain sécurisant l'Urne & les votes

En savoir plus Vers fiche produit de People Vox - Vote électronique

Logiciel d'assurance innovant qui facilite la gestion des polices et des sinistres. Automatisation des tâches pour une efficacité accrue.

Olino permet une gestion simplifiée des polices d'assurance et des sinistres grâce à sa plateforme intuitive et automatisée. Les fonctionnalités avancées incluent la tarification, le suivi des réclamations et la gestion des clients.

Lire notre analyse sur Olino Les points forts de Olino

Des contrats modulables pour assurez VOS besoins

Un espace dédié au pilotage de vos contrats

Des prix négociés avec plus de 30 assureurs partenaires

En savoir plus Vers fiche produit de Olino

Gérez vos actifs numériques avec facilité grâce à un logiciel de gestion d'actifs numériques. Organisez, partagez et suivez vos fichiers en toute sécurité.

Ce logiciel de gestion d'actifs numériques est conçu pour aider les équipes à gérer efficacement les actifs numériques. Avec cette solution, vous pouvez créer des taxonomies personnalisées, ajouter des métadonnées et automatiser les flux de travail.

Lire notre analyse sur Ephoto Dam Les points forts de Ephoto Dam

Une solution collaborative pour la gestion de vos contenus

Un store complet d'extensions pour vos applications métiers

Une gamme de services pour garantir le succès de votre DAM

En savoir plus Vers fiche produit de Ephoto Dam

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel PPM. Unifiez la gestion de projets, suivez l'avancement en temps réel et optimisez vos ressources.

Project Monitor offre une vue d'ensemble complète de vos projets. Planifiez, budgétisez et collaborez facilement avec votre équipe. Suivez les indicateurs clés de performance et prenez des décisions éclairées pour maximiser votre ROI.

Lire notre analyse sur Project Monitor Les points forts de Project Monitor

Intégration au SI (Finances, GED, Data, collab., ERP, ...)

Configuration adapté à chaque métier IT, Indus, BTP, R&D,?..

Outil rapidement maîtrisé par les CP, PMO, Manager

En savoir plus Vers fiche produit de Project Monitor

Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.

Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.

Lire notre analyse sur Agilium Les points forts de Agilium

Votre application (workflow) déployée en quelques jours

Une formation comprise dans le pack démarrage

Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)

En savoir plus Vers fiche produit de Agilium

Solution GRC pour la gestion des risques et de la conformité. Suivi des audits, des plans d'action, et des indicateurs de performance.

Auditool permet une vue d'ensemble des processus et des risques, une gestion des plans d'action, et une analyse des données pour une prise de décision éclairée. Facilite la communication entre les équipes et améliore la collaboration.

Lire notre analyse sur Auditool Les points forts de Auditool

Création automatisée de livrable d'audit

Revue d'audit et assignation d'actions correctives

Tableau de bord de conformité

En savoir plus Vers fiche produit de Auditool

Gérez vos envois en toute simplicité avec cet outil logistique. Suivez votre colis en temps réel et économisez du temps et de l'argent.

Avec Sendcloud, vous pouvez facilement importer des commandes depuis votre boutique en ligne et choisir le transporteur le plus adapté pour chaque envoi. Les étiquettes d'expédition sont générées automatiquement et vous pouvez suivre les colis en temps réel. Les tarifs négociés avec les transporteurs permettent d'économiser sur les coûts d'expédition.

Lire notre analyse sur Sendcloud Les points forts de Sendcloud

Traitement des commandes

Suivi des commandes

Retours commandes

En savoir plus Vers fiche produit de Sendcloud

Gérez facilement le travail à distance avec la solution de gestion du travail à distance de Deskare. Suivez les tâches, les projets et les échéances en temps réel.

Deskare vous permet de créer des listes de tâches, de suivre l'avancement des projets et de planifier des échéances. Vous pouvez également collaborer avec votre équipe en temps réel et communiquer efficacement grâce à notre chat intégré. Tout cela, sans quitter l'application.

Lire notre analyse sur Deskare Les points forts de Deskare

Interface intuitive et centrée sur l’utilisateur

Intégrations avec tous les outils de l’entreprise

Analyse de données et dashboards complets et exportables

En savoir plus Vers fiche produit de Deskare

Logiciel de planification optimisé pour les employés. Gérez les horaires, les absences et les remplacements facilement.

Avec Skello, vous pouvez créer des plannings en quelques clics et les modifier en temps réel. Suivez les heures travaillées, générez des rapports et communiquez avec vos employés directement depuis la plateforme. Skello facilite la gestion de vos équipes pour une meilleure productivité.

Lire notre analyse sur Skello Les points forts de Skello

Solution RH complète du planning à la paie

Prise en main rapide et intuitive

Un référent dédié et expert de votre secteur d’activité

En savoir plus Vers fiche produit de Skello

Optimisez vos interventions terrain avec un logiciel de gestion performant. Planifiez, suivez et analysez vos opérations en temps réel.

Ermeo, un logiciel de gestion terrain, offre une solution complète pour la gestion de vos interventions. Grâce à ses fonctionnalités de planification, suivi et analyse en temps réel, vous pouvez optimiser vos opérations et améliorer la satisfaction client.

Lire notre analyse sur Ermeo Les points forts de Ermeo

Digitalisez vos formulaires sans compétences informatiques

Alimentez vos bases de données depuis le terrain

Valorisez vos données à travers des tableaux de bord

En savoir plus Vers fiche produit de Ermeo

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.

Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.

Lire notre analyse sur atimeüs Les points forts de atimeüs

Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes

Gestion opérationnelle complète

Reporting 360° sur l'activité

En savoir plus Vers fiche produit de atimeüs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter Les points forts de Salesforce Starter

Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus Vers fiche produit de Salesforce Starter

Gérez tous vos projets en un seul endroit avec un logiciel de gestion de portefeuille de projets. Suivez les tâches, les budgets et les délais en temps réel.

AirSaas facilite la planification et la collaboration en équipe. Créez des diagrammes de Gantt, des tableaux de bord et des rapports personnalisés pour suivre les progrès. Intégrez des outils tiers pour une productivité optimale.

Lire notre analyse sur AirSaas Les points forts de AirSaas

Animation du comité de pilotage

Reporting projet flash automatique

Intégré nativement à vos outils de gestion de projet

En savoir plus Vers fiche produit de AirSaas

Optimisez votre flux de travail en automatisant vos processus avec un logiciel de gestion de flux d'activité puissant et intuitif.

Process Street vous permet de créer, suivre et optimiser vos processus métier en toute simplicité grâce à une interface utilisateur conviviale, des modèles de processus prédéfinis et des fonctionnalités de collaboration en temps réel.

Lire notre analyse sur Process Street
En savoir plus Vers fiche produit de Process Street

Créez des applications pour votre entreprise sans programmation. Zoho Creator est une solution intuitive de développement d'applications.

Avec Zoho Creator, vous pouvez créer des applications personnalisées pour gérer vos processus métiers sans avoir besoin de compétences en programmation. Utilisez des outils de glisser-déposer pour créer des formulaires, des rapports et des pages Web. Intégrez des services tiers pour vous connecter à d'autres applications.

Lire notre analyse sur Zoho Creator Les points forts de Zoho Creator

Intégration avec d'autres outils

Interface fluide

Personnalisation

En savoir plus Vers fiche produit de Zoho Creator
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos dépenses professionnelles avec ce logiciel de gestion. Capturez les reçus, suivez les budgets et les remboursements en temps réel.

Carlatravel facilite la gestion des dépenses professionnelles en permettant de capturer les reçus, de suivre les budgets et les remboursements en temps réel. La solution est facile à utiliser et permet une meilleure visibilité sur les dépenses de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Carlatravel Les points forts de Carlatravel

Contrôle des dépenses

Dématerialisation des justificatifs

Gestion de véhicules et cartes affaire

En savoir plus Vers fiche produit de Carlatravel

Prévisions de ventes en temps réel pour une prise de décision rapide et précise. Visualisation claire des données grâce à des graphiques et tableaux.

Ganacos est un logiciel de prévisions de ventes qui fournit des données en temps réel pour une prise de décision rapide et précise. Il propose une visualisation claire des données grâce à des graphiques et tableaux, permettant ainsi de mieux comprendre les tendances et les prévisions de ventes.

Lire notre analyse sur Ganacos Les points forts de Ganacos

Flexibilité permettant de s'adapter aux spécificités clients

Déploiement rapide en mode Agile

Equipe de spécialistes à votre service

En savoir plus Vers fiche produit de Ganacos
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de produits grâce à un logiciel PIM et PXM performant. Centralisez, enrichissez et diffusez vos données produits en toute simplicité.

Avec PIMALION, vous bénéficiez d'une solution complète pour gérer efficacement vos informations produit. Importez, enrichissez et diffusez vos données en temps réel sur tous vos canaux de vente. Gagnez en productivité et améliorez l'expérience client.

Lire notre analyse sur PIMALION Les points forts de PIMALION

Suite logicielle PIM+DAM+ETL+MDM + publication multicanale

Solution SAAS, multicanal, multi-labels, multi-langues

Gestion globale et multicanale de tous types de supports

En savoir plus Vers fiche produit de PIMALION

Prévoyez vos ventes avec précision grâce à cet outil de Sales Forecasting. Analyse de données et prévisions automatisées pour une gestion en temps réel.

SKU Science vous permettra de gérer votre inventaire de manière optimale grâce à des prévisions de ventes automatisées et une analyse avancée des données. Profitez d'une visibilité accrue sur vos stocks et anticipez les besoins en temps réel.

Lire notre analyse sur SKU Science Les points forts de SKU Science

Essai gratuit et sans carte bancaire requise

Des prévisions optimisées pour chaque article

Tellement simple que la solution est utilisée dans 70 pays

En savoir plus Vers fiche produit de SKU Science

Solution complète de gestion logistique pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement et améliorer la satisfaction client.

Octopia Fulfillment vous permet de gérer efficacement les stocks, les commandes et les expéditions. Intégration facile avec les principales plateformes de commerce électronique.

Lire notre analyse sur Octopia Fulfillment Les points forts de Octopia Fulfillment

Plus de 10 ans d'expérience en logistique

Pas de frais d'adhésion, pas d'abonnement, pas de volume min

Plus de 600km2 d'entrepôts en Europe

En savoir plus Vers fiche produit de Octopia Fulfillment

Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.

Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit Plus
En savoir plus Vers fiche produit de ManageEngine ADAudit Plus

Plateforme collaborative pour organiser et partager des informations. Kanban, tableaux, bases de données, calendriers, tout en un.

Notion est un outil de travail collaboratif qui permet de centraliser toutes les informations d'un projet en un seul endroit. Il offre des fonctionnalités de Kanban, de tableaux, de bases de données et de calendriers pour une organisation optimale.

Lire notre analyse sur Notion Les points forts de Notion

Extrêmement flexible et peu couteux

Large variété de modèles disponibles

Version gratuite pour usage personnel

En savoir plus Vers fiche produit de Notion

Solution complète qui englobe la planification, la gestion de la paie, l'analyse des données et la gestion des performances.

UKG propose une solution unifiée pour optimiser la gestion RH. Grâce à des outils innovants, gérez les absences, planifiez les horaires et administrez les avantages sociaux avec une efficacité accrue.

Lire notre analyse sur UKG People Operations Les points forts de UKG People Operations

Méthodologie d'implémentation éprouvée

Estimation de votre retour sur investissement

En savoir plus Vers fiche produit de UKG People Operations
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Solution pour faciliter la gestion des achats en entreprise. Permet de suivre les commandes, les fournisseurs et les factures.

Isybuy facilite la communication entre les différents départements et permet de créer des commandes en un clic. Il offre également des tableaux de bord personnalisables pour suivre les performances d'achat et gérer les budgets.

Lire notre analyse sur iSYBUY Les points forts de iSYBUY

Une expérience d'achat exceptionnelle

Un SI Achats en perpétuelle innovation

Adoption utilisateur simple et rapide

En savoir plus Vers fiche produit de iSYBUY

Gérez facilement vos projets avec un logiciel de gestion de portefeuille de projets. Planifiez, suivez et analysez des projets en temps réel pour atteindre vos objectifs.

Cesar Team vous permet de suivre les performances de votre équipe et de prendre des décisions éclairées. Créez des rapports personnalisés pour une vue d'ensemble complète de vos projets.

Lire notre analyse sur Cesar Team Les points forts de Cesar Team

Une solution PPM adaptée à votre métier

Une solution collaborative et cloud

Une solution pour mieux planifier et maîtriser les coûts

En savoir plus Vers fiche produit de Cesar Team

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.

Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.

Lire notre analyse sur Joynit Les points forts de Joynit

Logiciel intuitif, simple à utiliser et accessible via un simple lien

Calendrier en ligne partagé et un espace dédié à vos membres

Gestion d'évènement complète connectée à votre site web

En savoir plus Vers fiche produit de Joynit
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez vos clients avec efficacité grâce à un logiciel de CRM. Suivez les interactions et les ventes en temps réel.

Hubflo vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez vos communications et analysez les données pour améliorer votre stratégie de vente.

Lire notre analyse sur Hubflo Les points forts de Hubflo

Tout-en-un (CRM, facturation, projets, dépenses, temps...)

Simple & Moderne

Personnalisable

En savoir plus Vers fiche produit de Hubflo
Contacter

Gérez facilement vos événements avec cette solution complète de gestion d'événements. Planifiez, créez, gérez et analysez vos événements en toute simplicité.

Avec cette plateforme en ligne, vous pouvez personnaliser votre événement, envoyer des invitations, recevoir des réponses, suivre l'engagement des participants et générer des rapports en temps réel. Gagnez du temps et améliorez l'expérience de vos participants.

Lire notre analyse sur Eventdrive Les points forts de Eventdrive

Une solution extensible via l'utilisation d'API et de Webhooks

La création simple de sites webs et d’applications en marque blanche

Une gestion d’événements centralisée, personnalisée et automatisée

En savoir plus Vers fiche produit de Eventdrive
Contacter

Gérez vos documents juridiques en toute simplicité avec un logiciel de gestion de documents. Stockage, partage et collaboration en temps réel.

Shareable vous permet de stocker tous vos documents juridiques en un seul endroit sécurisé. Collaborer avec des collègues et des clients, suivre les modifications et les versions, et accéder aux documents en temps réel depuis n'importe où.

Lire notre analyse sur Shareable Les points forts de Shareable

Table capitalisation & accès actionnaires

Dataroom & stockage de documents juridiques

Reporting, échanges, réseau

En savoir plus Vers fiche produit de Shareable
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de desktop publishing offrant mise en page intuitive, modèles personnalisables et intégration médias facile.

Flowie se distingue dans le domaine de l'édition et de la publication assistée par ordinateur en proposant une interface utilisateur épurée et intuitive qui simplifie la mise en page de documents. Avec une plage de modèles personnalisables et des options avancées pour l'intégration de médias, ce logiciel facilite la création de documents professionnels attrayants. Il est conçu pour être accessible aux débutants tout en satisfaisant les exigences des utilisateurs avancés, rendant la publication assistée par ordinateur accessible à tous.

Lire notre analyse sur Flowie Les points forts de Flowie

Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus Vers fiche produit de Flowie
Contacter

Gérez efficacement vos documents avec un logiciel de gestion de documents. Stockez, partagez et organisez vos fichiers en toute sécurité.

Efalia Suite offre une solution complète de gestion de documents pour les entreprises de toutes tailles. Avec des fonctionnalités telles que la recherche de texte intégral, la gestion des versions, le contrôle d'accès et la collaboration en temps réel, vous pouvez gérer facilement vos documents en toute sécurité et en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Efalia Suite Les points forts de Efalia Suite

1 solution unique pour vos besoins de dématérialisation

10 modules indépendants et complétementaires

1 solution ouverte, sécurisée et 100% personnalisable

En savoir plus Vers fiche produit de Efalia Suite
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour gérer les risques environnementaux, sanitaires et de sécurité. Suivi de conformité, gestion des incidents, reporting et analyses.

Previsoft simplifie la gestion des risques EHS en centralisant les données et en automatisant les processus. Les tableaux de bord personnalisables offrent une vue d'ensemble en temps réel. Les fonctionnalités de suivi de conformité et de gestion des incidents permettent de minimiser les risques et de respecter les réglementations.

Lire notre analyse sur Previsoft Les points forts de Previsoft

Logiciel flexible qui s’adapte à votre organisation

Suivi des risques via un tableau de bord 100 % personnalisable

Nombreux imports possibles (liste du personnel, photos, procédures...)

En savoir plus Vers fiche produit de Previsoft
Contacter

Gérez efficacement vos interventions avec un logiciel CMMS. Planifiez, suivez et analysez vos activités en temps réel.

myB2O Interventions vous permet de créer des ordres de travail, d'affecter des techniciens, de suivre les temps d'intervention et d'accéder à des tableaux de bord pour une meilleure analyse de vos activités. Optimisez votre maintenance préventive et réduisez vos coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur myB2O Interventions Les points forts de myB2O Interventions

Richesse fonctionnelle

Logiciel modulaire, personnalisable et évolutif

Interlocuteur unique : éditeur, intégrateur, service client

En savoir plus Vers fiche produit de myB2O Interventions
Contacter

Solution ERP pour les entreprises, myB2O BTP permet la gestion des ressources, des projets, des achats et des stocks.

Avec myB2O BTP, vous pouvez suivre l'avancement de vos projets, gérer les coûts et les délais, planifier les ressources nécessaires, optimiser les achats et les stocks, et générer des rapports détaillés. Cette solution ERP est adaptée aux besoins des entreprises de construction et de BTP.

Lire notre analyse sur myB2O BTP Les points forts de myB2O BTP

Richesse fonctionnelle

Personnalisable, modulaire et évolutif

Applications mobiles

En savoir plus Vers fiche produit de myB2O BTP
Contacter

Gérez vos événements en toute simplicité grâce à un logiciel de gestion événementielle. Planifiez, communiquez, gérez les inscriptions et les paiements en quelques clics.

Avec cette solution de gestion événementielle, vous pouvez personnaliser votre site web d'événement, envoyer des invitations, suivre les inscriptions, gérer les participants, collecter des paiements en ligne, et bien plus encore. Tout cela en temps réel et en un seul endroit.

Lire notre analyse sur idloom.events Les points forts de idloom.events

Nombre illimité d’évènements, de participants et d’utilisateurs

Interface super simple d’utilisation

Intégration avec n’importe quel logiciel externe

En savoir plus Vers fiche produit de idloom.events
Contacter

Optimisez votre entreprise grâce à un ERP performant. Gérez votre comptabilité, votre stock et vos projets en un seul endroit.

Avec incwo, vous pouvez suivre l'évolution de vos projets en temps réel, planifier vos tâches et gérer votre facturation. Le logiciel vous permet également de gérer vos stocks et de suivre vos commandes fournisseurs. Gagnez du temps et de l'efficacité grâce à incwo.

Lire notre analyse sur incwo Les points forts de incwo

Solution Française avec support client en France

Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7

Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP

En savoir plus Vers fiche produit de incwo
Contacter

Solution de caisse enregistreuse pour les restaurants avec des outils de gestion de table, de menu et de paiement.

Lightspeed Restaurant propose des fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des employés et de reporting pour aider les restaurateurs à optimiser leur entreprise. Les clients peuvent également commander en ligne et payer via l'application.

Lire notre analyse sur Lightspeed Les points forts de Lightspeed

Logiciel tout-en-un (caisse, commande en ligne, paiement, stocks)

Personnalisation client

Entièrement intégrée sans matériel supplémentaire nécessaire

En savoir plus Vers fiche produit de Lightspeed
Contacter

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, facturation, RH, stocks, etc.

Fitnet Manager offre une solution complète pour la gestion des entreprises. Les fonctionnalités incluent la gestion de projets, la facturation, la gestion des ressources humaines, la gestion des stocks et plus encore.

Lire notre analyse sur Fitnet Manager Les points forts de Fitnet Manager

Spécialisé pour les Sociétés de service

des TPE aux Grands Groupes

100% made in France

En savoir plus Vers fiche produit de Fitnet Manager
Contacter

Logiciel de facturation et de gestion de projets. Créez des devis, factures, et suivez les paiements. Intégration de comptabilité disponible.

Evoliz est un logiciel de facturation simple et efficace qui vous permet de gérer tous vos projets en un seul endroit. Créez rapidement des devis et des factures, suivez les paiements et intégrez facilement avec votre comptabilité. Gagnez du temps et améliorez la gestion de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Evoliz Les points forts de Evoliz

Un logiciel complet certifié NF 203,NF 525 et adapté à chaque besoin

Une interface intuitive et agréable, simple d’utilisation

Des données hébergées en France et un service client disponible

En savoir plus Vers fiche produit de Evoliz
Contacter

Gérez facilement vos projets avec ce logiciel de gestion de projet. Suivez l'avancement des tâches, affectez des ressources et générez des rapports.

Gladys est un logiciel de gestion de projet facile à utiliser qui vous permet de suivre l'avancement de vos projets en temps réel. Vous pouvez affecter des ressources, générer des rapports et accéder à des outils de collaboration pour travailler efficacement en équipe.

Lire notre analyse sur Gladys Les points forts de Gladys

Solution de gestion de projet française, personnalisée et sur-mesure

Une vue Gantt pour une planification des tâches efficace et visuelle

Un programme d’accompagnement sur-mesure et modulable

En savoir plus Vers fiche produit de Gladys
Contacter

Suivez facilement votre temps et projets avec un logiciel de suivi de temps.

JOUROFF est un outil de suivi de temps facile à utiliser qui vous permettra de gérer efficacement vos projets et vos tâches. Vous pourrez suivre le temps passé sur chaque projet, planifier vos tâches et vos échéances, et générer des rapports détaillés pour mieux comprendre l'utilisation de votre temps.

Lire notre analyse sur JOUROFF Les points forts de JOUROFF

Modélisation des données pour représenter votre métier

Décomposition temps passé par ressource (salarié, projet...)

Ergonomie et tarif

En savoir plus Vers fiche produit de JOUROFF
Contacter

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat Les points forts de Extrabat

Solution complète et sans engagement

Accès sécurisé en ligne du bureau ou en télétravail

Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus Vers fiche produit de Extrabat
Contacter

Facilitez la facturation avec Obat. Gérez vos factures et paiements en quelques clics.

Obat est un logiciel de facturation et d'invoicing qui vous permet de gagner du temps et de l'argent. Suivez vos factures, relances et paiements en temps réel. Intégrez facilement Obat à votre entreprise et profitez de tous ses avantages.

Lire notre analyse sur Obat Les points forts de Obat

Conçu spécialement pour les professionnels du bâtiment

Simplicité de prise en main et d'utilisation

Support d'excellence gratuit et illimité

En savoir plus Vers fiche produit de Obat
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.

Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.

Lire notre analyse sur Kalitics Les points forts de Kalitics

Un logiciel BTP 100% web

Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.

Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)

En savoir plus Vers fiche produit de Kalitics
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 59,90 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec suivi des performances, comptabilité, et outils RH.

Jeboostemaboite est une plateforme polyvalente pour la gestion d'entreprise, offrant des fonctionnalités avancées de suivi des performances, des outils de comptabilité simplifiés, et des solutions RH. Sa conception intuitive permet une prise en main facile pour une gestion efficace des opérations quotidiennes et le développement stratégique.

Lire notre analyse sur jeboostemaboite Les points forts de jeboostemaboite

Simple et ergonomique : pensé pour des non-informaticiens

Logiciel tout inclus : la gestion + le site web + les newsletters

Service client disponible : basé en France, comme le reste de l'équipe

En savoir plus Vers fiche produit de jeboostemaboite
Contacter

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.

M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.

Lire notre analyse sur M-Files Les points forts de M-Files

Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées

Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info

Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises

En savoir plus Vers fiche produit de M-Files
Contacter

1

23

...

44

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !