Monstock : La gestion de stock mobile et innovante

MONSTOCK digitalise, simplifie et rend abordable la gestion des stocks. Elle permet aux entreprises de gagner de l’argent en prenant le contrôle de leurs stocks à n’importe quel moment et de n’importe où, pour simplifier les processus et leur apporter productivité et sérénité. Certifiée innovante par le pôle de compétitivité de la supply chain Nov@log, c’est l’unique solution mobile et complète.

Solution de gestion de stocks complète et mobile et accessible à tous

MONSTOCK propose 3 solutions :

  • MONSTOCK MOBILE est l’application gratuite de MONSTOCK. Elle permet aux entreprises d’augmenter leur productivité en gérant leur stock en toute mobilité. Simple d’utilisation, elle accompagne son utilisateur dans ses inventaires, réceptions etc. Personnalisable, elle s’adapte aux besoins de chacun. Elle remplace simplement les douchettes et autres matériels coûteux à acquérir et entretenir par un mobile. Multilingues et connectable par Bluetooth, elle offre la possibilité aux entreprises d’importer/exporter sur Excel ou dans le Cloud.

  • MONSTOCK GOOGLE SHEETS pour les entreprises qui désirent aller plus loin, nous avons créé une solution unique pour répondre à leurs besoins en termes de gestion de stocks. En migrant leurs fichiers Excel dans Google Sheets, les équipes peuvent travailler à plusieurs, de façon instantanée et ce, en toute mobilité depuis leurs mobiles/tablettes équipés de Monstock. Monstock est la première solution à s'interfacer à Google Sheets pour la gestion des stocks.

  • MONSTOCK CLOUD + Mobile permet aux entreprises de travailler à plusieurs dans le Cloud et ce immédiatement sans investissement matériel. Connectés en permanence et de n’importe où à leurs stocks, les vendeurs, magasiniers et commerciaux peuvent en toute mobilité depuis leur smartphone offrir un service de qualité en accédant aux fiches-produits, en élaborant un devis, en suivant une commande, en consultant la valorisation et l’emplacement de vos stocks, etc.  Avec une information instantanément à jour, les vendeurs peuvent offrir à leur clientèle une expérience efficace et rassurante, une réactivité et une fiabilité. La solution MONSTOCK est compatible et communique avec les systèmes d’informations éventuellement déjà en place dans les entreprises et est adaptable à la charte graphique des entreprises apportant ainsi un complément intuitif aux utilisateurs qui offrent un service plus professionnel, digne des grandes industries.

Éditeur : MONSTOCK

Avantages de Monstock

  • Gestion des stocks cloud et mobile complète et efficace
  • Mobilité, multi-utilisateurs, temps réel et multi-langues
  • Personnalisation, sur-mesure, et interfaçable API
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Monstock

Références clients de Monstock

Prix et fonctionnalités de Monstock

Offres & Tarifs

MONSTOCK ESSENTIAL
MONSTOCK PROFESSIONAL
MONSTOCK ENTREPRISE
14,9 € /mois /utilisateur
24,9 € /mois /utilisateur
39,9 € /mois /utilisateur

+ 9,90€ par utilisateur supplémentaire

Puis 19,90€/utilisateur supplémentaire/mois

Puis 29,90€/utilisateur supplémentaire/mois.

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Tracking des produits et des références
rattachement des achats au projet
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des données de référence (MDM)
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Type de contact Client, prospect
Devis personnalisé
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Facturation
Gestion automatique de la TVA
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Suivi des paiements / règlements
Formation
Accompagnement pas à pas
Gestion des données produits
Automatisation des imports, exports de données API,Webservices, fichiers plats
Gestion des catégories, familles, sous famille, déclinaisons produits sur mesure
Import et centralisation de données : référentiel produit référentiel produit
Multicanal et multilangues
Gestion documentaire
Archivage
Import
Libellés
Modèles de documents
Photos et vidéos
Synchronisation de documents
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Stocks
Alerte sur rupture
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
Détection des erreurs de stock
Gestion DLC, DLUO
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des flux retours
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des services de terrain
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Traçabilité
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Drivers Cloud publics
Site Web (plugin, formulaire)
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Lecture de code barre
Lecture de code barre 2D
Lecture des tags RFID
Mode déconnecté
Scannette Mobile NFC
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France