Monstock : Révolutionnez votre gestion des stocks et des flux

Monstock révolutionne votre gestion des stocks et des flux avec une solution cloud et mobile complète en temps réel et accessible de partout. 

Monstock s'inscrit dans la digitalisation des entreprises et l'industrie 4.0 en digitalisant, simplifiant et automatisant la gestion des stocks et des flux en toute mobilité. Notre application Mobile et Cloud permet de travailler de façon collaborative

Notre solution permet aux entreprises de gagner du temps en prenant le contrôle de leurs stocks et flux à n'importe quel moment et de n'importe où, que ce soit des entrepôts, magasins, véhicules, points de stockages, etc.

Certifiée innovante par le pôle de compétitivité de la supply chain management et Logistique Nov@log, et récompensée par la FEVAD et KPMG. Monstock, c’est l’unique solution mobile et complète. 

Gérez et contrôlez vos stocks pour plus de productivité

Monstock permet d’augmenter la productivité des entreprises en gérant leur stock en toute mobilité et sérénité. Nous répondons aux besoins de chaque entreprise. 

• Solution SaaS : digitalisez et automatisez vos processus avec une solution ouverte et robuste, qui ne nécessite pas l’installation de matériels spécifiques et est, disponible 24h/24 7j/7.

• Gestion des Flux en temps réel : vous pouvez gérer en toute mobilité vos stocks de n’importe où. En vous connectant à l’interface, vous pouvez localiser instantanément vos stocks, tout en étant reliés à vos dépôts.

• Interfacez Monstock à vos applications et votre SI : ERP, CRM, E-commerce, FSM, etc. Des connecteurs avec les solutions leaders du marché sont disponibles comme Salesforce, Prestashop, WooCommer, Zapier et d’autres sont déjà intégrés. Notre solution peut s'interfacer sur des solutions maisons ou spécifiques. 

Monstock, Leader de la gestion des stocks et des flux 

• Ergonomique : interface simple et productive, menus dynamiques en fonction des profils. 
• Vision globale : traçabilité complète des sticks, flux et activités collaborateurs. 
• Multilingues : 9 langues sont disponibles.
• Gestion de vos données : importer et exporter vos données avec notre solution 
• Travail collaboratif : nous voulons permettre aux entreprises de travailler à plusieurs dans le Cloud. 
• Personnalisable : nous pouvons appliquer la charte graphique de votre entreprise à l’application. 
• Multifonctions : plus de 400 fonctionnalités sont présentes comme, créez et accédez à vos fiches-produits, élaborez vos documents sur-mesure (devis, facture, bon de commande...), préparez et réceptionnez vos commandes, consultez l'emplacement de vos stocks et leurs valorisations, gérez la réservation de vos stocks, contrôlez vos déplacements et transferts, visualisez vos interventions, gérez vos locations, etc. 
• Monstock, c'est aussi de nombreux partenaires en France et à l'étranger : Geoconcept, Zebra, Sage, etc. 

Monstock vous offre une solution française pour votre gestion des stocks. 


Il est possible de tester la solution gratuitement avec toutes les fonctionnalités disponibles pendant 14 jours. L'inscription à la période d'essai est rapide, gratuite et sans engagement. 

Éditeur : MONSTOCK

Avantages de Monstock

  • Gestion des stocks et flux Cloud et Mobile
  • Ergonomie, multi-utilisateurs, temps réel et multi-langues
  • Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Monstock

Références clients de Monstock

Prix et fonctionnalités de Monstock

Offres & Tarifs

MONSTOCK ESSENTIAL
MONSTOCK PROFESSIONAL
MONSTOCK ENTREPRISE
14,9 € /mois /utilisateur
24,9 € /mois /utilisateur
39,9 € /mois /utilisateur

+ 9,90€ par utilisateur supplémentaire

Puis 19,90€/utilisateur supplémentaire/mois

Puis 29,90€/utilisateur supplémentaire/mois.

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Tracking des produits et des références
rattachement des achats au projet
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des données de référence (MDM)
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Type de contact Client, prospect
Devis personnalisé
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Facturation
Gestion automatique de la TVA
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Suivi des paiements / règlements
Formation
Accompagnement pas à pas
Gestion des données produits
Automatisation des imports, exports de données API,Webservices, fichiers plats
Gestion des catégories, familles, sous famille, déclinaisons produits sur mesure
Import et centralisation de données : référentiel produit référentiel produit
Multicanal et multilangues
Gestion documentaire
Archivage
Import
Libellés
Modèles de documents
Photos et vidéos
Synchronisation de documents
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Stocks
Alerte sur rupture
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
Détection des erreurs de stock
Gestion DLC, DLUO
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des flux retours
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des services de terrain
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Traçabilité
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Drivers Cloud publics
Site Web (plugin, formulaire)
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Lecture de code barre
Lecture de code barre 2D
Lecture des tags RFID
Mode déconnecté
Scannette Mobile NFC
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France